Mon père rentre enfin de son travail donc... Let's go pour bouffer les pizzas. Pfff j'ai trop le seum en plus , demain je vais en cours ! Géniaaal ouaiii. Déjà que je connais personnes à par Ah-reum, ils veulent me foutrent à l'école c'est une grosse blague.
" Breeef ta gueule Ho-Chull tu parle pour rien dire ! "
Il me saoule mon moi garçon la !!! Vous devez sûrement me prendre pour une folle mais je n'en suis pas une je vous rassure.
Je finis de manger ma pizza, pars me brosser les dents et vas me coucher sans oublier d'embrasser mon père. Je regarde l'heure, 21h30 ,on dirait que cela fait 3 ans que je suis dans mon lit la, ça vous le fait ça aussi j'espère , que je sois pas là seule.
22 heures.
22 heures 10.
22 heures 30.
Je n'arrive toujours pas à dormir. Je me tourne à droite, à gauche, change de place, retourne ma couette, me met dans des positions qui n'existe même pas. J'ai beau faire n'importe quoi je n'arrive pas à m'endormir.
1 heure du matin...
Je descends en bas dans la cuisine et pars me chercher un verre de lait chaud avec du miel. Une fois dans la cuisine , je prends un verre dans le placard, me met un fond de miel et le rempli de lait pour le faire ensuite chauffer dans le micro-onde. je remonte dans ma chambre, prends mon ordinateur et regarde un peu les ragots qui se passent dans mon ancienne ville. À ce qu'il paraît une grosse pétasse nommée " Bong-cha " sortirais avec mon ex . J'ai mis fin à notre relation il n'y à même pas 3 jours, sa y'est Mr à une nouvelle copine. J'étais restée plus de 2 ans avec lui mais il m'avait trompé plusieurs fois et les relations à distance ne marchent pas.
2 heures 20 ...
Je vais appeler ma meilleure amie tient......
Pourquoi elle ne répond pas ?
.....
Mais bordel répond !
.....
" Elle dort peut être à cette heure là andouille "
Ta gueule toi !
Bon bah je vais me coucher alors. J'ai beau me tourner je n'arriverais jamais à m'endormir bordel !!
6 heures 45 .
Hyun-Shik : ON SE RÉVEILLE HO-CHULL !! PREMIER JOUR !!!
J'en étais sur que ne pas dormir aller se retourner contre moi, je sais pas pourquoi. Je me lève en ronchonnant et pars prendre mon déjeuner en bas. Mon père a fait la total sur le table. Croissant, pain au chocolat, jus d'orange , gâteaux, café, chocolat, la total quoi. Je décide de prendre un chocolat avec deux pains aux chocolats, Ouai y'a pleins de chocolats qu'est ce que ta !
Hyun-Shik : Mange pas trop vite Ho-Chull, il n'y a pas le feux !
Ho-Chull : Mmmh...Mon père me regarde désespéré, m'embrasse sur le front et pars travailler. Je finis de déjeuner et pars me doucher, bien sur je ne sais pas quoi mettre ! Alors... Tient je sais, un jean troué noir, avec des talons noir, un haut blanc et ma veste en cuir ça feras l'affaire !
Je sors de la douche et me maquille quand une personne frappe à la porte. 7 heures 45 ? Ça peut être qui ?
Je descend les escaliers en courant et en manquant de tomber et ouvre la porte et découvre Ah-reum.Ah-reum : Coucou ! Tu es prête ?
Ho-Chull : Oui ! Laisse moi prends mon sac et j'arrive !
Ah-reum : OK !Je vais dans le salon prendre mon sac et rejoins Ah-reum qui m'attends. Je ferme la porte à clé derrière moi et nous allons prendre le bus ensemble. On discute sur le chemin quand j'aperçois au loin les garçons qui étaient à la pizzeria . J'essaye de ne pas les croiser du regard mais... Trop tard ils m'on repéré...
Ho-Chull : Oh non ils m'on vue Ah-reum !
Ah-reum : Qui ?
Ho-Chull : Les gars la bas.
Ah-reum : C'est mec la !? Bordel c'est les plus " populaires " du lycée s'il te plaît ! Et ils te connaissent !? Trop bien ma parole.
VOUS LISEZ
Unforgettable
FanfictionJe vais sûrement changer sa vie à jamais, Mais je n'aurais jamais pensée devenir si importante aux yeux de quelqu'un. Moi qui es si différente de lui. Elle va sûrement changer ma vie à jamais, Mais je n'aurais jamais pensé tomber amoureux d'une fil...