On arrive enfin au lycée. Je vais pouvoir allez reparler à In-ho sans que Mr " Junhoe " arrive pour me dire ce que j'ai à faire ou ne pas faire. Je descend du bus et laisse Ah-reum avec Bobby pour pouvoir allez rejoindre In-ho assis sur le même banc comme tout les matins.
Ho-Chull : Coucou In-ho !
Je lui souris puis m'asseois à côté de lui en croisant les jambes et en regardant les gens arriver un par un à l'arrêt de bus.
In-ho : Mh...
Ho-Chull : Tu fais la tête à cause de l'autre bouffon ?
In-ho : Je vois que je ne suis pas le bienvenue quand je viens vers toi et je veux pas m'attirer des ennuis. À plus Ho-Chull.Il se lève et pars vers des amis à lui plus loin. Je me retrouve seule sur le banc et met ma tête entre mes mains en gonflant mes joues. Je relève les yeux et vois Junhoe me regarder en ayant un petit sourire en coin. Il retourne la tête vers la fille avec qui il se trouvait puis il continu à lui rouler une pelle. Devant moi. Et il ose me foutre ma vie amoureuse en l'air. Quel con ce gars n'empêche.
4 heures plus tard. Je vais enfin pouvoir manger. Depuis la deuxième heures de cours que mon ventre commençait à gargouiller il était temps. Je prends mon plateau et prends ma nourriture. Je m'asseois seule à une table et commence mon repas. Je ne sais pas encore ce qu'elle fait Ah-reum. Sûrement encore avec Bobby. Elle me laisse tombée un peu la, Je déteste les gens comme ça mais bon. Depuis la primaire qu'elle est en kiff dessus je peux le comprendre. Je regarde autour de moi vite fais puis je vois qui au loin ? Junhoe !! Allez. Pourquoi il vient vers moi la !! Ah non ! Il dégage ! Je ne veux pas de moi. Je rigole même pas.
" - Au pire il fait ce qu'il veut s'il veut s'asseoir vers toi hein !!
- Non dégage toi. Ferme ta bouche !
- De toute façon il te kiff pas donc arrête d'espérer avec lui ! "Ho-Chull : J'espère pas alors dégage !!
Junhoe : What ? T'es malade comme fille toi !Il me regarde bizarrement puis s'asseois à la table à côté de moi avec la fille de tout à l'heure. Elle est vraiment très jolie comme fille. Je ne vois pas ce qu'il me trouverai sérieusement. Elle est grande, les cheveux bruns, yeux vert turquoise. Elle est assez classe comme meuf. Quelle pouffiasse aussi. Elle se crois supérieur à tout le monde alors que c'est qu'une merde. Bref. Je me lève et pars sans rien avoir avaler. De toute façon je ne vois même pas pourquoi ils sont venus manger vers moi. Je sors du self et pars m'asseoir sur un banc en m'étant mes écouteurs. Ma vie.
Je met mes jambes en tailleur puis me met à écouter la musique. Je sens mon ventre qui commence à se tordre de douleur tellement que j'ai faim. Raaah... Quelle idée aussi de venir manger vers moi quand ils savent très bien que je les détestes. N'importe quoi.
Junhoe sors du self seul et arrive vers moi une pomme à la main. Il me regarde en ayant sa tête de méchant et me balance la pomme vers ma direction. Je la rattrape avec mes deux mains en baissant la tête.Ho-Chull : Merci mais tu n'étais pas obligé en faite !
Junhoe : Bah si tu n'as rien mangé. À plus.Je le regarde partir sans m'adresser un seul regard et pars rejoindre Jinhwan et Hanbin. Je croque dans ma pomme en souriant en soulageant mon ventre. Elle est bonne en plus.
5 heures après. Je remonte dans le bus pour qu'il me ramène chez moi en mettant encore mes écouteurs. Je n'ai pas vue Ah-reum et Bobby de toute la journée. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Surtout que Bobby n'était pas en cour. Mh... Bizarre.
" - Au pire on s'en fou ils font ce qu'ils veulent ! S'ils veulent se voir pendant les cours et sécher c'est leurs choix non ?
- Mh... Ta gueule sinon toi !! "Je tourne la tête et vois Junhoe s'asseoir à côté de moi. Qu'est-ce qu'il veut encore.!
Junhoe : C'était sois à côté de toi sois au fond !
Ho-Chull : Bah il y a ta copine la-bas qui t'attend non ? Ah... Peut-être que tu l'a quitté pour aller voir ailleurs ! Pas assez intéressante ! Je me trompe ?
Junhoe : Lisez-vous dans les pensées mademoiselle ! Vous m'impressionnez vraiment. De jour en jour vous me sûrprenez !
Ho-Chull : Fous toi de ma gueule Koo !!
Junhoe : T'inquiète je serais toujours là pour t'emmerder !Pff... Il me saoule ce gars sérieusement. Toujours la en ramenant sa fraise quand il faut pas lui.
Je me colle contre la fenêtre et regarde le paysage en écoutant ma musique. Je sent un regard sur moi alors je sens que Junhoe me regarde. Je fais comme que rien n'était et continue ce que je faisais. Je faisais rien en faite mais bref. Vous avez compris.
Le bus s'arrête à notre arrêt alors j'attends que Mr descende pour que je puisse passer après lui. Je dis au revoir au chauffeur puis marche en direction de chez moi quand une mains m'attrape le poignet. Je me retourne et vois Ah-reum en souriant puis elle commence à sauter dans tout les sens en criant mon prénom.
" - Tu avais espéré que ce soit Junhoe n'est-ce pas ?
- Pourquoi tu te tait pas au pire ! "Ah-reum : Il faut que je te raconte avec Bobby !! C'était G.É.N.I.A.L !!
Ho-Chull : Ouai et tu m'as laissé seule aujourd'hui. Avec l'autre bouffon. Bref tu me raconteras demain j'ai mon père qui m'attends à la maison. À plus.Je partis à moitié énervé en direction de la maison pour retrouver mon père qui m'attendait. Il m'a dit au téléphone , Je cite :" Ho-Chull ! J'ai quelque chose à t'annoncer ! Je te dirais ce soir. Bonne journée ma chérie. "
Ouai... Ça ne me dis rien qui vaille. J'arrive devant chez moi devant le portail puis cours sans que mon père ne me voit chez Ah-reum. Je toque à sa porte puis je la voie ouvrir.Ho-Chull : Cache moi ?!
Je me jette à l'intérieur de chez elle quand j'apparais sur Bobby torse nu. Oh... La honte... La honte, la honte, la honte... Naaaa... Ils faisaient... Hum...
Ho-Chull : OK je pars en faite... Excusez-moi...
Bobby : Reste on faisait rien. C'est qu'il fait une chaleur étouffante ici !
Ho-Chull : Ha oui ! Il fait 20°C dehors sinon il fait une chaleur étouffante ouai !
Bobby : Ouai.. Hum... Bref. Pourquoi la voiture de la mère a Junhoe est chez toi !Quoi !? La... La mère... À.. À.. Junhoe !? C'est une blague non... Oh mon dieu... Non...
Ho-Chull : Euh.. Mon père doit m'annoncer quelque chose... Je vais y aller je crois... Je te raconte demain Ah-reum ! Bonne fin de soirée les " Amoureux " Haha. Bonheur et bisous !
Je prends la porte de chez elle et ouvre mon portail. Je respire un grand coup puis ouvre la porte de chez moi en regardant la femme assise à côté de mon père. C'est une femme très belle. Et à côté... Vous vous en doutez hein.. Bah Junhoe...
Hyun-Shik : Ho-Chull ! Je te présente Ae-sook ! Une de mes collègues. Et son fils j...
Ho-Chull : Ouai Junhoe je sais ! Bref bonne soirée à vous je monte. J'ai pas faim de toute façon !Je monte les escaliers en courant jusqu'à ma chambre en appelant Ah-reum.. Encore une fois.
" Ah-reum : Allô ! Oui ?
Ho-Chull : Putain ! Junhoe est chez moi. Mon pire ennemis est chez moi Ah-reum !
Bobby ( Avec une voix assez basse) : Ah-reum.. Viens on a pas finis !
Ho-Chull : Oups... Je vous dérange... Excusez-moi ! "Je lui raccroche au nez puis me décide à descendre en bas pour me faire cuire une pizza. Je descend en vitesse en essayant d'éviter toutes conversations avec mon père. Je sors la pizza du frigo et la déballe pour la mettre au four. J'essaie de remonter assez vite mais mon père me retient le bras.
Hyun-Shik : Ho-Chull s'il te plaît !
Ho-Chull : J'ai rien à dire à personne ! Je monte !
Hyun-Shik : Non j'aimerais te parler !
Ho-Chull : Bah voilà tu viens de le faire la donc laisse moi maintenant.Je remonte en courant puis j'entends mon père demander à Junhoe de monter pour aller me voir.
VOUS LISEZ
Unforgettable
FanfictionJe vais sûrement changer sa vie à jamais, Mais je n'aurais jamais pensée devenir si importante aux yeux de quelqu'un. Moi qui es si différente de lui. Elle va sûrement changer ma vie à jamais, Mais je n'aurais jamais pensé tomber amoureux d'une fil...