Chapitre 8 :

126 13 2
                                    

Je regarde les mains de Junhoe devant son membre et commence à me poser des question. C'est sale un peu... Beurk.
Je regarde derrière moi et vois Ah-reum et Bobby ensemble. Encore. Moi je suis toute seule comme d'habitude hein. Je regarde Junhoe aussi seul et me place à côté de lui.

Ho-Chull : Tu vas bien ?
Junhoe : Ouai et toi ?
Ho-Chull : Ouai.

Bon bah... Je dis quoi d'autre moi. Euh... Tu es bien rentré hier ? Non.
Elle est belle ta mère je trouve ! Non plus.

Junhoe : Un conseil Ho-Chull ! Ne te déshabille pas devant ta fenêtre ! J'en connais qui regarde les filles comme toi qui se changent.
Ho-Chull : Tu m'a regardé hier soir ? Sale pervers.
Junhoe : Non ! Tu était devant ta fenêtre alors je t'ai regardé une dernière fois et tu étais en soutif . C'est bon c'est comme un maillot de bain.

Le bus arrive au loin alors je cours en attendant personne et je sent la présence de Junhoe courir aussi derrière moi. J'essaie alors de courir plus vite pour ne pas qu'il me rattrape mais du haut de ses 1m83 je fais pas la poids avec mes 1m63.
Il me rattrape et barre le passage à tout le monde en me souriant quand il me voit arriver.

Junhoe : Mademoiselle !

Je souris puis monte en faisant la star et me casse la gueule dans les marches du bus. Il éclate de rire avec ceux de derrière et je me relève en prenant place dans le bus. Je prends une place au fond du bus contre une fenêtre et Junhoe arrive à côté de moi. Je regarde ses mains toujours placés sur son membre et détourne la tête du côté de l'arrêt. Il regarde les gens qui veulent venir à côté de lui et les dégage à l'autre bout du bus. Il se gratte derrière la tête quand je le regarde et il me sourit comme un andouille.

Junhoe : Je peux faire quelque chose ?
Ho-Chull : Euh... Ça dépend c'est quoi ?

Il approche sa main vers mon visage et m'enlève un cheveux qui beuger .
Pourquoi je suis triste ?
" Tu l'aime andouille !! "

Junhoe : Voilà !
Ho-Chull : Merci.
Junhoe : Une question maintenant.
Ho-Chull : Oui ?
Junhoe : Si je ne reviens pas demain, est-ce que tu seras triste ?
Ho-Chull : Pourquoi tu partirais ?
Junhoe : Dis moi juste oui ou non.
Ho-Chull : Je ne sais pas. Sûrement.

Le bus s'arrête devant le lycée et il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse sur le front.

Junhoe : Je te déteste !

Il se lève sans me regarder et pars autre pars qu'au lycée. Je sors en vitesse du bus pour le rattraper et crie son prénom devant tout le monde sans gêne.

Ho-Chull : JUNHOE !! ATTEND !

Il ne se retourne pas et trace sa route en baissant la tête. Je le regarde tristement et Bobby pose sa main sur mon épaule alors je me retourne. Je fais un coup d'épaule pour qu'il me lâche et pars du côté opposé de Junhoe en traînant des pieds. Je m'asseois sur un banc et regarde les gens autour discuter. Je vois Ah-reum partir en cour avec Bobby et me laisser encore seule. C'est comme ça qu'on remercie ici. Bah putain. Voilà l'amitié moi je dis.

In-ho : Coucou petit coeur !
Ho-Chull : Salut In-ho. Tu va bien ?
In-ho : Je pète la forme et toi ?
Ho-Chull : Ça va.

Je me lève et pars dans la direction de Junhoe en courant pour pouvoir le rattraper. Je regarde dans toutes les rues et aperçois une personne sortir au coin de la rue à gauche. Je prends le chemin et cours jusqu'à lui en attrapent son bras droit essoufflée.

Junhoe : Pourquoi tu m'a suivie ? Dégage au lycée !
Ho-Chull : Me laisse pas seule avec Ah-reum et Bobby. Me laisse pas avec In-ho. Me laisse pas avec les autres s'il te plaît. Je suis seule.
Junhoe : Je vais chez moi. Si tu entend des bruits tu n'entre pas. Si tu vois un homme sortir de la maison tu ne sors pas de la cachette. Si tu vois une petite fille en pleure, tu l'a prend avec toi et vous partez loin.
Ho-Chull : Et toi ?
Junhoe : Ne t'occupe pas de ça.

On arrive devant chez lui et il me cache sur le côté de toutes les maisons. Il me regarde en me tenant la main et en fermant les yeux. Sûrement pour prier pour quelque chose... De grave.

Junhoe : Ne sors pas. Promet le moi !
Ho-Chull : Je te promet que je ne sortirais pas.

Il me lâche la main et entre à l'intérieur de chez lui quand j'entends crier à l'intérieur. On peut y entendre une voix d'homme et celle de Junhoe se crier dessus. Des assiettes se brisser, des coups se fait retentir. Des hurlements de femme dans la maison et une petite fille sortir en cherchant une personne. Je sors de ma cachette et fais signe à la petite fille de venir vers moi. Elle arrive en courant puis je lui prends la main pour qu'elle se sache en sécurité avec moi.

Jung-ra : C'est toi la fille qui doit me prendre avec elle ?
Ho-Chull : Oui ! Viens avec moi.

Je l'emmène avec moi chez moi en essayant de me dépêcher quand j'arrive devant la maison. J'ouvre la porte en regardant qu'il n'y est personne. Je fais entrer la petite soeur de Junhoe chez moi et lui demande de s'asseoir sur le canapé. Je lui apporte de quoi grignoter et boire et m'asseois sur la table basse en face d'elle.

Ho-Chull : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jung-ra : Je dormais et j'ai entendue la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer en claquant. Ma mère a courue vers moi en me disant de me dépêcher de m'habiller parce que Junhoe était venu me chercher. Je me suis alors levée en vitesse et je me suis habillée. Ma mère m'a embrassé comme si que c'était la dernière fois qu'on se voyait et elle m'a dit de me dépêcher de descendre. Quand je suis descendue j'ai vu Junhoe se battre avec papa. Il était pleins de sang partout. Il m'a dit de partir dehors que quelqu'un m'attendait. Il m'a aussi dit de te dire que s'il ne revenait pas, que tu devais prendre soins de moi comme à la prunelle de tes yeux. Et qu'il aurait aimé mieux te connaître.

Je la regarde et l'écoute attentivement en faisant une mine attristée. Je plonge dans mes pensées en pensant à Junhoe quand j'entends une personne toquer à la porte. Je me lève laissant la petite fille seule sur le canapé et je vois Junhoe en sang, me regarder avec de la peur dans les yeux sûrement pour sa petite soeur.

Junhoe : Jung-ra ? Elle est où ?
Ho-Chull : Elle mange sur le canapé en regardant les dessins animés. Ne t'inquiète pas.

Je le laisse entrer et il se jeta sur sa soeur en l'enlaçant. Je souris et referme la porte en baissant la tête gênée. Je les regardes en souriant et pars dans la salle de bain avec une trousse de soin. Je m'asseois sur la table basse en le regardant.

Ho-Chull : Venez la monsieur que je vous soigne !

Il me sourit et laisse sa soeur regarder la télé. Il approche sa tête de vers moi et se laisse soigner. Je sors le désinfectant et le coton et lui pose sur ses blessures.

Junhoe : Aie ! Ça fait mal cette merde la !
Ho-Chull : Faut souffrir pour être beau !
Junhoe : Ça ne marche pas dans ce cas là.
Ho-Chull : Vous allez dormir où ce soir ?
Junhoe : Je ne sais pas. J'ai peur pour ma soeur Ho-Chull.
Ho-Chull : Restez à la maison. Ici ta soeur seras bien. Et puis on peut rester ici et sécher les cours. Mon père comprendras je pense.
Junhoe : C'est pas à moi de décider. Mademoiselle ? Tu veux rester ici pour le moment ?
Jung-ra : Oui !! En plus Ho-Chull elle est gentille. Elle donne des cookies et du lait.
Junhoe : Bon bah ce seras oui alors haha.
Ho-Chull : Cool ! Tu reste aussi ?
Junhoe : Non je vais aller chez Bobby. Je ne veux pas t'embêter.
Ho-Chull : Reste avec ta soeur Junhoe. Elle a besoin de toi à ce moment précis de sa vie. Donc reste à la maison s'il te plaît. Pour elle au moins.
Junhoe : Ok. Je resterai alors.

Unforgettable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant