Prologue

2.6K 110 30
                                    

Cela fait maintenant 5 mois que le grand dévoreur est mort,et depuis le temps,Maka n'a pas abandonnée ses missions avec Soul.Ce soir là,Soul mangea son âme de sorcière qui lui permet l'accès au rang de death scythe.

POINT DE VUE DE MAKA

Je vis Soul,à moitié dans l'ombre,en train de savourer cette âme de sorcière.Il mâcha longuement et avala bruyamment. Il se tourna et me fit un sourire resplendissant,la petite larme à l'œil

-"Hey mais c'est vachement cool! Maintenant chui une.." 

Il commença à se pencher en avant et à avoir beaucoup de sueur au visage. Ses yeux s'écartaient et il avait l'aire de plus en plus essoufflé.

-"Soul! Hey Soul! Il t'arrive quoi?"

Je me penchais vers lui et mis mes mains sur son dos courbé.
Il s'arrêta de faire quoi que ce soit et eut une étincelle dans ses yeux et ils se mirent à devenir bleu flash. Il se mit en arrière en hurlant. Je ne pouvais rien faire,mais j'avais l'impression qu'un nid d'énergie surpuissante venait en contacte avec Soul. Il reprit une forme normal petit à petit,tout en se redressant,puis ajouta d'une voix roque:

-"Je suis une death scythe...et ça c'est cool.."

J'étais heureuse d'avoir réussi mon objectif! Mais je pensais directement à ce qu'il allait m'arriver..Soul va devoir choisir comme partenaire soit Maître Shinigami, soit rester avec moi, tout dépendra de son choix.

POINT DE VUE DE SOUL

Je voyais bien que Maka était à la fois heureuse de mon nouveau statut de death scythe, et à la fois triste. Je la connais trop bien,et à particulièrement de mal à caché ses émotions.

-"Bah qu'est-ce qu'il y à ? T'es pas contente?"

-"Hein quoi? Si bien sûre! Pourquoi tu me demandes ça?"

Je voyait bien que je ne devais pas trop insister,mais ça me perturbais..je faisais donc signe avec mes mains de laisser tomber ce que j'avais dis.

Nous devions aller à Shibusen pour décider de mon futur sort,et au fond de moi je pense que c'est ça qui rendait Maka, triste.

En entrant dans la death room avec Shinigami,il nous expliquaient des choses barbantes qu'ont savaient déjà,du style

"Death scythe est le rang le plus haut pour une arme!"

Et j'en passe.
Shinigami me regardait et me dit alors d'une voix grave et sérieuse

"-Soul,tu va devoir choisir ton futur meister,Maka,ou moi."

POINT DE VUE DE MAKA

Rien qu'à l'annonce de cette phrase je ne peux pas contenir mon émotion et rata un battement de cœur.
Et puis..hein si il ne me choisissais pas,ce serait t'en pis pour lui! J'ai pas besoin de lui pour me battre de toute façon!
Soul me regardais sans me lâcher du regard ce qui me rendait un peu nerveuse et me fit rosir les joues je dois l'admettre..
Il me sourit et me pointa du doigt en exclament d'un aire moqueur:

-"Je vais prendre une Maka d'occasion!"

Shinigami se mit à rire au grands éclats et mon visage devint rouge de colère (ou de flatterie?) et dit:

-"Heyy! Non mais tu as crus que j'étais une Maka discount?,Idiot!"

Il rit niaisement et me dit

-"Nan bien sûre! Je sais bien que tu vaut mieux qu'ça!"

Shinigami (devait se rappeler de quelques chose,sans doute) se précipita vers le micro de l'école et fit une annonce:

"Ayem,
Chers élèves de Shibusen! À partir de demain nous auront la visite de deux étrangers qui seront à Shibusen,je vous prierais de bien vouloir les accueillir comme il se doit!voila voila! Bye bye!"

Et ce fut sur cette phrase que ce finit la journée j'avais tellement hâte que ces étrangers viennent! Ce serait une expérience fantastique!

POINT DE VUE DE SOUL

Je ne sais pas pourquoi,mais j'avais un mauvais pressentiment pour l'arrivé des deux étrangers..je ne sais pas ce qui me prend,je ne suis pas comme ça la plupart du temps,parce que c'est pas cool,mais je ne sentais pas cette affaire.
En revanche je sentais beaucoup d'aventure devant nous..
Et puis au pire,je les ignores et on en parle plus!

___________________________

Voila voila! J'espère que ce prologue (un peu court mais qui va à l'essentiel!)
Vous a plut et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et dites moi comment vous sentez la situation! Sur ce bonne lecture pour le prochain chapitre ( à paraître dans peu de temps)

"T'es a moi,maintenant."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant