Comportements & SMS étranges

1.5K 89 47
                                    


POINT DE VUE DE MAKA

Ce soir là,je rentrais chez moi,pleine de bandage et Soul m'aidait à marcher. Mille et une questions se bousculaient dans ma tête..Marie était un vrai mystère,mais j'allais savoir qui elle était très bientôt..Soul me regardait avec un air un peu inquiet et me dit doucement :

-"J'suis désolé..c'est ma faute si tu as fini à l'infirmerie. J'aurais du arrêter le combat avant..non,j'aurais même pas du accepter le fait que tu te battes avec une fille..et si ta folie aurait pris le dessus? comment on aurait fait? et puis.."

Je le l'interrompis dans son long discours en mettant mon index sur sa bouche. Je le regardait et lui sourit en lui disant :

-"Je m'en fiche de tous ça! Au moins je suis pas morte, tu as eu le bon réflexe,merci Soul.."

Il avait le visage plus détendu et m'enlaçait en me caressant le dos. Je fis de même et nous restions comme ça pendant un moment avant de reprendre lentement la route. Sur le chemin,on parlait de tout et de rien,puis notre discussion se pencha sur ma bataille :

-"Quand j'ai fais mon hémorragie, il s'est passé quoi juste après ?" demandais-je à Soul

Il se frottait le menton en levant la tête au ciel..il réfléchissait? oh mon dieu! j'ai intérêt à tagger ça sur tous les murs de Death City!

-"Eh bien..tu va rire mais je ne m'en souviens plus..il faudrait vraiment que j'aille consulter pour mes pertes de mémoires,ça deviens inquiétant,ça s'est passé il y a moins de deux heures!"

-"Je sais que ça semble idiot ce que je vais te dire,mais..tu trouve pas ça étrange que tu es des pertes de mémoires? Depuis exactement,pile le jour où Marie est arrivée à Shibusen! oh! et c'est presque comme le colis que j'ai reçue! je suis sûr qu'il y à un rapport.."

Pendant que je réfléchissais  à ça, Soul me regardait en levant un sourcil en sachant un "Tss" avant d'ajouter :

-"Bah franchement, venant de ta part je m'attendais à mieux! n'importe quoi! à tiens! Pendant qu'on y est, Victor aussi est dans le coup!"

-"..Mais..oui,bien sûr! Soul! tu es un génie!" criais-je dans toute la rue

-"Oui,oui je sais on me le dit souvent..eh non mais Maka je plaisantais! cette idée est totalement absurde! de toute façon je ne crois rien,tant que je n'est rien vu!"

Je m'écartais de Soul en lui tendant la main en lui disant " on pari ? "

Mais avant de me serrer la main,il me demandait ce qu'on allait parier. Je réfléchissais puis lui dit:

-"Si tu gagnes, je ferais ce que tu souhaites et vice versa!"

Il me serra la main en grognant "Tss quel imagination!" je lui serra alors plus fort la main jusqu'à ce quelle devienne rouge. Soul enleva sa main en soufflant dessus et en me traitant de gamine.

POINT DE VUE DE SOUL

Une fois arrivés à l'appart' je pensais encore à ce combat terrifiant qui opposait Maka et Marie. D'ailleurs quand elle s'est évanouie,c'est vrai je ne me souviens plus de ce qui s'est passé mais je me souviens de ce que j'avais fais avant de partir. Je revois la scène.. Maka était part terre pleine de sang,et je courais vers elle en enlevant Marie qui était assise sur ses hanches. En prenant Maka, je me souviens que mon corps m'a totalement échappé,mais j'ai lâché Maka et j'ai sauté sur Marie en l'embrassant fougueusement. Je ne me contrôlais pas et je me suis rendu compte de cette situation uniquement quand j'ai repris mes esprits en courant vers Shibusen en aillant Maka sur mon dos. Je ne l'ai pas dit à Maka parce que j'ai honte, et puis c'est pas cool de laisser sa Meisner faire une hémorragie et d'embrasser une fille à côté. Mais ce qui est encore plus étrange c'est que le moment entre mon baiser avec Marie et celui où je cours vers l'infirmerie de Shibusen, je sais que Marie m'avait parlé,je sais que c'était important,mais je ne m'en souviens plus..

"T'es a moi,maintenant."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant