Révélations

1.5K 98 63
                                    


POINT DE VUE DE SOUL

                        " Je suis l'auteur du colis..tu te souviens ? Je suis chez toi dans dix minutes"

C'est ce qu'affichait l'écran de mon téléphone. Ça me terrifiais de voir ce message, je voulais impérativement en informer Maka. En ouvrant brutalement la porte de sa chambre, je là voyais affolée le téléphone dans la main, je lui demandais alors, si elle avait elle aussi,reçue ce message.

Elle hochait doucement la tête,puis je m'approchais d'elle en l'enlaçant en lui disant que j'étais là et que tout allait bien se passer. Elle me repoussait un peu en me disant dans l'oreille :

-"J'ai peur..je veux Victor.."

Je m'écartais d'elle en lui disant méchamment:

-"Eh bien tu n'as cas appelé ton prince charmant! Je suis sûr qu'il ne va même pas répondre..tu es pathétique Maka!"

Je partais de sa chambre un peu choqué et déçu de sa réaction. J'entendais Maka sanglotait, et ça me fendait le coeur,parce que je ne pouvais pas intervenir puisque mademoiselle préférait ce cher Victor.. Je me mettais dans ma chambre en transformant uniquement mon bras en faux,pour pouvoir polir un peu ma lame. Quelqu'un toquait à ma porte,mais je ne répondais pas,la porte s'ouvrait alors pour laisser entrer Blair dans sa forme humaine. Elle était couverte part sa serviette de bain et s'avança vers moi le visage enjoué.

-"Nyaaa,Soul! tu peux me brosser les cheveux de derrière? je ne vois rien sinon.."

Puis s'assis,dos à moi en me tenant une brosse. Je continuais de frotter ma lame, en l'ignorant. Puis elle se tourna soudainement vers moi en envoyant des gouttes d'eau sur mon visage,et me dit:

-"Bon,il se passe quoi entre toi et Maka, à la fin? je suis allé dans sa chambre pour qu'elle me brosse les cheveux et m'à ignoré et tu fais pareil! Nyaa, c'est pas parce que vous êtes tous les deux fâchés que vous devez ignorez ceux qui vous entoure! vous abusez ! vous êtes vraiment pareil! de vrais gamins!" 

Puis elle se leva en sortant de ma chambre et se fit bousculer part Maka qui rentrait dans ma chambre en me disant :

-"Victor ne répond pas..tu as peut être raison à propos de lui..et c'est bientôt l'heure,l'auteur du colis va arriver.."

Elle avait peur,je le voyait bien. Au moment où on s'apprêtait à ouvre la porte de l'entrée,pour découvrir qui était cette personne..il n'y avait personne,le vide total.

On se regardait un peu déstabilisé de la situation,puis nous recevions en même temps le même message, du même numéro inconnu de tout à l'heure sauf que celui là écrivait :

-" Viens plutôt au désert..c'est vaste,on ne pourra pas se rater."

POINT DE VUE DE MAKA 

Soul et moi nous nous mettions en route vers le désert qui entourait Death City. Arrivés vers la limite entre la ville et les dunes de sable nous voyons une silhouettes cachés par les vagues de chaleurs. En se rapprochant de cette personne, on reconnaissait  Victor, accompagné de sa soeur qui était dissimulé derrière lui.

Je le regardait consterné,je sentais mes larmes monter et Soul était silencieux,mais je pouvais presque entendre sa rage éclater à l'intérieur de son âme. Victor nous fixa sans dire un mot,mais son sourire était similaire à celui d'un dangereux psychopathe. Il se mit à rire,et il était pareil que celui de Marie, mais avec une voix un peu plus grave :

-"Je pense que c'est la dernière chose à laquelle tu t'attendais! aha! eh bien dis toi que ce n'est ni Marie, ni moi qui avons préparés ce coup du colis..enfin c'est compliquer,mais je vais t'expliquer et Soul, tâches d'être attentif, pour une fois !"

"T'es a moi,maintenant."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant