Victor et moi nous nous retournons pour voir avec surprise qu'il s'agissait de...
Blair..elle se faisait discrète ces derniers temps,elle ne restait pas vraiment à la maison et partait manger du poisson dans son bar préféré.
-"B-Blair..? mais enfin qu'est-ce qu..." dis-je abasourdi
-"Un chat qui parle..serieux là ?!" s'écria Victor
Je mis mon index sur sa bouche pour lui dire de parler moins fort, puisque Soul était toujours en train de dormir..
Blair s'avança vers Victor tout en reprenant sa forme humaine, elle se pencha vers lui, et murmura d'un ton sérieux :
-"Tu as intérêt de partir de cette maison, je peux pas te saquer et j'arrive pas à digérer mon poisson."
Victor ne savait plus quoi dire, il était prisonnier d'une poitrine exagérément grosse et était menacé de partir pour une raison absurde.
POINT DE VUE SOUL
Je sais pas vraiment ce qui se passait dans le salon, mais j'entendais la voix de Victor entremêlé avec celle de Blair..tiens je l'avais oublié celle là! Mais je suis sur qu'elle met encore le nez dans les affaires des autres. Je me tournais vers la place vide qu'avait pris Maka, et je mettais ma main dessus. C'était froid. Jamais de ma vie ne ne dirais tous ce que je fais pour Maka tout simplement parce que...c'est pas cool!
Je me levais difficilement du lit,et me dirigeais vers la porte. En prenant la poignée,je n'entendais que la voix sourde de Victor qui parlait très doucement..Ooh..il ne veut pas me réveillé, n'est-il pas mignon? Pff il s'est cru dans un yaoi ou quoi? j'ouvrais la porte et vu que tous le monde dans le salon me dévisageaient..la lumière du salon m'aveuglais et je me frottais les yeux pour éviter d'être éblouis.
Je regardais Maka et lui fit un sourire,mais elle ne me le rendait pas, je m'avance alors pour savoir ce qu'il se passait et Victor se tourna brusquement vers Maka pour lui cracher :
-" NON MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT DANS TA CHAMBRE CELUI-LÀ?! PETITE CONNE VA!" et claqua la porte derrière lui ce qui fit trembler tout l'appartement. Maka le regardait partir avec une expression de tristesse et de dégoût, puis elle me fit volte-face. Elle me regardait avec le sourire le plus radieux de son existence,et Blair s'exclama :
-" Nya! bon maintenant qu'il s'est cassé je vais voir dehors si il est pas resté sur le pas de la porte.."
Puis elle partis dehors en fermant doucement la porte. Maka et moi continuons de nous regarder sans dire un mot,puis elle brisa le silence en disant :
-" Si tu veux savoir ce qu'il me disait eh bien.."
Elle fut coupa par Blair qui entra brusquement dans la pièce,des lettres en main en nous disant :
-"Nyaaaa! Vous avez une mission pour Shinigami-sama!"
Maka se précipita vers la main de Blair et lui pris les papiers, les ouvrait, et les lisait dans sa tête,puis commenta :
-"L'âme corrompue doit être au centre de Death City..on y va dans une heure."
Elle posa les papiers sur la table et partit dans sa chambre faire son lit et se préparer au combat. Ça faisait un moment qu'on avait pas eu de missions, ça allait changer un peu notre quotidien monotone..et puis pendant les vacances on fait jamais rien! j'ai déjà hâte!
POINT DE MAKA
Je m'étirais le corps pour le combat. À vrai dire, ça m'arrangeais un peu que cette mission arrive au moment où j'allais dire à Soul la proposition que m'avait fait Victor. Je savais qu'il allais s'inquiéter, pour ce que j'aurais pue répondre, même si je lui avait dis non,ça l'aurait rendue triste que je pense à changer de partenaire, et puis pour rien au monde j'aurais changer d'arme! Soul s'accorde parfaitement avec mon âme et c'est bizarre, mais j'ignore la manière dont nous nous sommes rencontrés, mais je suis fasciné par lui, par sa mélodie, par son âme.
VOUS LISEZ
"T'es a moi,maintenant."
Fanfiction/!\ Il est préférable d'avoir déjà vu/lu soul eater pour comprendre quelques références et encrage dans l'histoire /!\ 5 mois après la mort du grand dévoreur,Un frère et une sœur,nouveau à Shimusen, vont se cramponner respectivement à maka et soul. ...