un peu après,dans l'après-midi...
POINT DE VUE MAKA
-"...et la,cette espèce de folle m'a attrapé par le cou et m'a planté ses ongles dans la gorge!"
Tsubaki et Black Star n'en revenaient pas!ils ouvraient grand la bouche et écoutaient attentivement l'histoire qui c'était déroulée quelques heures auparavant. Nous étions chez moi,et Soul était partis en rendez-vous avec Marie.
-"JE VAIS ALLER LA VOIR MOI CELLE LÀ! ELLE VA FAIRE LA CONNAISSANCE DE DIEU! AH!" cria Black Star en riant et triomphant sous ses projecteurs imaginaires
-"Calme toi Black Star! enfin..oui elle n'à pas l'air très net cette fille..et puis j'ai remarqué que sa jalousie maladive, t'éloigne peu à peu de Soul..vous ne pouvait même plus faire de missions ensemble sans qu'elle vienne vous gêner". dis calmement Tsubaki
-"Il faudrait que l'ont réussissent à éloigné Marie de Soul..enfin je n'aime pas vraiment dire ça,mais il faudrait même qu'ils ne soient plus ensembles." ajoutais-je
Black Star et Tsubaki se regardèrent en même temps avec un petit sourire en coin en disant en même temps
-"Toi..t'es en train de tomber amoureuse.."
Je sentais le sang monter jusqu'au visage et je m'égosilla en disant :
-"Hey! non! je suis avec Victor maintenant! j-j-je...je n-n'aime pas S-Soul!"
Tsubaki et Black Star rompaient mon discours en riant tellement fort que des oiseaux s'envolaient près de ma maison. Je me sentais un peu honteuse..C'est vrai maintenant je suis avec Victor,mais j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour Soul, mais en tous cas je sais que ma relation avec lui va plus loin qu'un simple lien de partenaire.
Le soir...
J'avais préparé des plateaux repas pour se coller devant la télé et ne plus bouger. Soul était dans sa chambre et parlait au téléphone avec Marie, tendis que moi j'envoyais des messages à Victor qui pouvait mettre des " je t'aime " à chaque fois qu'il pouvait. Soul sortait de sa chambre en soufflant, jettent son téléphone sur la table et il s'avachit sur le canapé.
-"Nourrit moi,femme!"
Je lui donnait un coup de poing sur le haut de crâne et lui dis
-"Tiens..? j'ai pas entendue la formule magique? comme c'est étrange.."
Soul riait et me dit le "s'il te plait" t'en attendu,je lui donnait alors son plateau repas. On mangeait devant la télé et c'était vraiment sympa que l'on pouvais veillé tard puisque ce soir c'était le premier jour de vacances. Pour combler le silence je lui demandais:
-"Sans vouloir être indiscrète,elle te disait quoi au téléphone,Marie?"
Il goba un morceau de viande et dis très calmement:
-"Oh,tu sais..vu que c'est les vacances elle me disait qu'on pourrait se voir,parce que ça fais déjà quelques heures que l'on s'est quittés qu'elle me disait que je lui manquait déjà..ah et elle m'appelait encore "mon bichon"..c'est vraiment pas cool.."
Tendis que je riais,Soul posa son plateau dans la cuisine et me dis,qu'il allait dormir sur le canapé. Je me levais alors du canapé,en allant ranger mon plateau dans la cuisine et allait directement dans ma chambre me mettre en pyjama et finir enfin mon livre!
Je ne voyais vraiment pas le temps passer! ça faisais deux bonnes heures que je lisais mon livre et je n'entendais déjà plus le bruit de la télé..Soul s'était peut-être endormis.. Je rangeais mon livre et j'éteignais la lumière..j'étais bien dans ce lit,chaque fois que je m'allongeais dedans en fermant les yeux j'avais l'impression d'atteindre le nirvana. Je sentais que je m'endormais et petit à petit je me sentais légère..mais d'un seul coup je sentais un poids près de moi,comme si quelqu'un venait s'allonger à côté de moi,il fallait que je saches,mais la fatigue m'emporta et je ne pus découvrir qui c'était,ni qu'est ce que c'était.
VOUS LISEZ
"T'es a moi,maintenant."
Fanfiction/!\ Il est préférable d'avoir déjà vu/lu soul eater pour comprendre quelques références et encrage dans l'histoire /!\ 5 mois après la mort du grand dévoreur,Un frère et une sœur,nouveau à Shimusen, vont se cramponner respectivement à maka et soul. ...