Epilogue

1.7K 99 46
                                    



POINT DE VUE DE SOUL

Ça faisait maintenant, un semaine que Victor et Marie avaient quittés notre monde,et je me sentais plus vivant que jamais! Ma relation avec Maka était un peu ambigu,bon oui,je l'est déjà embrassé,mais c'était qu'une seule fois! et puis juste après le "Tu es à moi" que j'ai dis inconsciemment,je me souviendrais toujours la tête qu'elle à fait et surtout ce qu'elle à dit à ce moment la..

FLASH BACK

"Tu es à moi."                                                                                                                                                                                     Maka se mit à rire,et en se levant,elle se tourna vers moi,un grand sourire au lèvres en me disant         "Moi aussi j'aime quelqu'un."


Depuis ce jour,je me creusais la tête en essayant de chercher de qui elle était amoureuse..pas de Victor j'espère! Ah non! Je grognais et me mordais le pouce en pensant à ce mec. Finalement, il n'était pas si transparent que ça..Mais il restait quand même un sombre connard!

C'était les vacances,alors j'allais profiter de cette journée,pour faire ce que  je faisais de mieux : rien faire. J'étais assis en indien sur mon lit et je réfléchissais (oui ça peux arriver!)                                                   Ma fenêtre ouverte laissait le rideau blanc danser au rythme du vent. Je décidais de prendre mon carnet de musique et de l'ouvrir pour voir les dernières notes qui étaient inscrites.                                               J'avais composé cette chanson pour Maka à l'époque et j'avais appelé la composition du même nom que ma meister. J'en ai un peu honte maintenant,mais je pense que si je devais écrire un chanson pour elle ce ne serait pas ça,tout simplement parce que j'ai changé. Au moment ou j'allais inscrire de nouvelles notes à la place des précédente,et conclure la composition, une tête blonde se faufilais entre les rideaux de ma chambre et Maka rentrait dans ma chambre..par la fenêtre..?                                                                                                              Elle rayonnait en s'avançant vers moi et j'eu le réflexe de jeter mon carnet sous mon lit juste avant qu'elle ne le lise.

-"Bah, tu me cache des trucs,toi?"

Je me sentais devenir rouge, lorsqu'elle me dis cette phrase. Je voulais juste lui faire une surprise pour lui dire je t'aime en chanson. C'est ma manière à moi d'exprimer mes sentiments. Quand je suis frustré,en colère,joyeux,amoureux,j'écris des chansons et je les jouent au piano,c'est en quelque sorte pour me défouler.                                                                                                                                                                 

-"Pourquoi tu es venus dans ma chambre par la fenêtre?"

Elle se mit à rire et me dit qu'elle voulait me surprendre. Ma fenêtre,toujours ouverte, balayait ces cheveux lâchés et berçait la longue robe blanche que portait Maka. C'était peu être un ange ?                         Son âme grigori confirmait ma théorie..bon sang,mais à quoi je pense? ça crève les yeux qu'elle ressemble à une marié..eh merde..

-"Eeh j'étais occupé en fait..tu peux partir s'il te plait..?"

Maka fut surprise et un peu en colère. Elle n'ajouta rien et s'en alla en silence de ma chambre,je suis vraiment pas délicat avec les filles..Mais je voulais pas qu'elle lise ma composition! c'était une surprise,et puis le piano dans l'appartement était tout poussiéreux, je voulais finir ma chanson avant ce soir, pour lui avouer mes sentiments en musique. Je sais qu'elle ne comprend absolument pas les messages des musiques,il fallait que je mette des paroles.. J'aime pas qu'on m'entende chanter,et puis ça fais troubadour de chanter pour sa demoiselle,et puis c'est pas cool.. Même si j'en crève d'envie,autant perdre ma dignité en gagnant son amour..enfin,si elle veut de moi! Je ne sais toujours pas qui elle aime cette abruti..et puis merde! je vais faire mon petit homme sentimentale juste avec une chanson,je chante pas,j'ai trop honte.


POINT DE VUE DE MAKA

Soul était vraiment bizarre en ce moment,et puis depuis quand il refusait ma présence dans sa chambre?..quel abruti!                                                                                                                                                                     Mais il avait l'aire plus gêné qu'en colère,j'ai l'impression qu'il cache vraiment quelque chose..

Quelques heures s'écoulèrent,tendis que je lisais un autre livre dans ma chambre. Soul rentrait dans ma chambre et me pris le bras. En tournant la tête je vis un grand sourire dessiné sur son visage de porcelaine.Il me demandais de le suivre et je m'exécutais. Je le vis au loin s'installer devant son vieux piano, et il me dit juste : " écoute bien la chanson,elle est pour toi."

il commençait à pianoter quelques notes douces,et je m'assis arrière lui,en fermant les yeux pour mieux apprécier la mélodie. Ses doigts glissaient sur les touches, et je dois dire que c'était la deuxième fois qu'il me dédiait une chanson,mais celle ci,n'avais rien à voir avec la première.Cette chanson était remplie de poésie et de calme.


Tendis qu'il concluait sa chanson,mes larmes coulaient abondamment de mes yeux. J'avais rarement entendue Soul jouer du piano de cette manière,c'était calme,doux et remplie de bons sentiments. Je dois dire que les seuls mélodies que j'avais écoutés de Soul étaient durant nos batailles où il pianotait de manière violente et brutale. Cette composition me fis fondre en larme,j'étais si heureuse d'être avec lui..que ce sois dans les moments difficiles,les moments de bonheurs ou les moments..comme ça. Soul se tournait vers moi,les larmes au yeux,un léger sourire au lèvres,et ajouta presque en murmurant:

-"je t'aime."

Ces mots résonnait dans ma tête pendant un moment, et j'avais du mal à regarder Soul dans ses grands yeux rubis,sans rougir. Je me levais,et m'avançais vers lui et ajouta d'une voix mielleuse

-"Alors,on est deux."

Il me fixait,et un grand sourire se dessinait sur son visage et il m'enlaça de toute ses forces.                             On restait un moment comme ça,sans doute parce qu'aucun de nous deux n'osait bouger. Malgré nous,nous nous séparâmes en même temps pour se fixer longuement. Il avança son visage vers le mien en fermant les yeux et en entre-ouvrant la bouche,je fis de même,et nous nous embrassions.          C'étais doux,et rustre, chaud et froid,violent,et délicat, mais c'étais bon.En quittant mes lèvres il m'embrassait le cou,et son souffle chaud me fis des frissons et je lâchais un petit gémissement.                                                                    Il s'amusait beaucoup en faisant ça,puis il arrêta et plongea son regard dans le miens avant d'ajouter:

"Tu es vraiment  à moi,maintenant."


____________________________________________________________________________________

                                                                                           ET VOILÀ

aaaaaaah ça fais bizarre de finir une fan fic' je me sens... vide   '-'   mais! mais mais mais c'est pas pour autant que je vais arrêter! loiiiiiin de la! je vais s'en doute refaire une fan fic' de soul eater,mais avec comme perso principale...vous. xD oui,toi! la fan girl ( ou le fan boy) qui lisait cette fan fic'! je sais déjà qui je vais mettre dans la fan fic' je travaille un peu sur le scénario dans ma tête et cette prochaine fan fic' sortira dans pas longtemps je pense,aller,la bise :*

PS: merci encore d'avoir lu jusqu'au bout cette histoire c'était ma première, donc c'est loin d'être bien,mais il faut dire ce que l'on pense pour avancer,alors n'hésitez pas à dire ce qui est gênant,et ce qui ne l'est pas,..etc bref tous ça quoi :3

"T'es a moi,maintenant."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant