Avant de commencer sachez tous que depuis la nuit des temps, du soleil levant jusqu'au soleil couchant. Le monde court après la science.
Mais Notre Seigneur jésus christ se définit dans toutes les sciences..
En archéologie, il a défié la loi de la décomposition en sortant trois jours du tombeau Àpres sa mort
En Physique, il a défie la loi de la pesanteur en s'élevant dans les aires après sa résurrection. Il a défie la Loi de la poussée d'archimede en marchant sur les eaux . Suite dans les prochains chapitres où en commentaire si vous voulez...Bonne lecture.....!
Je suis ivoirienne et mariée à un Français depuis une dizaine.
Vous le savez, les européens aiment bien les objets de nos traditions et mon homme n'echappait pas à cette règle... Jusqu'à ce qu'on se marie.Alors que nous étions que fiancés, William avait dans son appartement une belle collection de statuettes et de masques. Cela ne me gênait pas du tout, parce qu'à l'époque, je ne savais pas qu'on pouvait en user à des fins maléfiques.
C'est donc tout naturellement que parmi nos cadeaux de mariage, un très beau masque nous fit particulièrement plaisir. Je me doutais bien que cela venait d'un de mes parents, mais notre bienfaiteur avait omis de mettre une étiquette portant son nom sur l'emballage. William exposa fièrement notre cadeau dans le salon, juste au dessus de la télé. En rendant visite à l'ensemble de mes parents pour les remercier de leur participation à mon mariage, je leur demandais qui Nous avait offert le masque. Personne ne le savait. Ma mère me suggéra alors de m'en débarrasser parce que cela ne lui inspirait pas confiance.
Mais je ne voyais pas pourquoi je devais jeter un cadeau de mariage. J'allais très vite comprendre ses craintes.Un soir, alors que William avait été retenu par son patron, je m'etendis sur le divan pour regarder la télé, en attendant son retour.
Àpres une dizaine de minutes, je me sentis très mal à l'aise, j'eus l'impression qu'il y'avait une personne dans le salon qui m'observait. Pourtant j'étais bien seule.Soudain, je crus apercevoir une ombre passer sur le mur puis se glisser à l'intérieur du masque. Avant que je puisse pousser un cri, mon mari entra dans le salon. Je saurai dans ses bras, toute tremblante. Quand je lui expliqu ce que j'avais vu, il me répondit que j'avais certainement halluciné.
Mais depuis ce soir la, je ne me sentis plus à l'aise dans la maison.
Je n'arrêtais pas de faire des cauchemars.Une nuit, je me vis en reve, portant un bébé dans les bras. Soudain, l'ombre apparut, m'arracha l'enfant et disparut. Je me levai en sursaut toute en sueur. Mon mari se réveilla et me réconforta. Mais je n'en pouvais plus . Le lendemain matin j'appelais un pasteur pour faire bénir la maison. On l'avait fait déjà avant d'emménager, mais je voulais recommencer pour être tranquille. William étant encore au travail, le pasteur et moi étions seuls à la maison. Alors que nous priions, je ressentis l'habituelle présence malsaine. Le pasteur me regarda un moment, comme pour me faire savoir qu'il ressentait la même chose......
VOUS LISEZ
La Puissance De Dieu
SpiritualAujourd'hui nous vivons dans un monde de plus en plus rationnel. Un monde où tout phénomène doit trouver une explication logique, qui Nous satisfait. Et pourtant, chacun a entendu, vu où vécu des faits qui échappent à notre compréhension rationnell...