C'est à ce moment que mon mari arriva et tous, nous eûmes une très grande frayeur : lors de la prière un grand cri s'échappa du masque. Nous nous immobilisames tout d'un coup. Le pasteur continua la prière à nouveau et sous nos yeux ébahis, la fumée se dégagea du masque, comme s'il brûlait. Un autre cri se fit entendre . C'est alors que l'ombre que j'avais déjà aperçue, en sortit, glissa sur le mur avant de s'échapper par la fenêtre. Nous étions tous médusés par ce spectacle.
Aujourd'hui encore cela me paraît comme un rêve .Le pasteur s'empara du masque et nous assura qu'il allait s'en débarrasser. Le lendemain, j'appelai ma mère au village . Avant que je lui explique ma mésaventure, elle m'informa qu'un de ses cousins au village a eu, la veille, le visage gravement brûlé. Personne ne savait vraiment comment, et il ne voulut pas expliquer les circonstances de son accident. Je compris tout de suite que c'est lu qui Nous avait offert le masque pour nous épier, mon mari et moi. Et lorsque le mois suivant, je réalisa que j'attendais un enfant, je compris également, au regard du cauchemar que j'avais fait, que l'intention de mon sorcier d'oncle était de s'en prendre à ma grossesse.
Depuis cette histoire, William s'est débarrassé de toute sa collection de statuettes et de masques.N'ai pas honte de servir Dieu
Abandonne tes fétiches et suis l'Eternel.
N
ul ne peut échapper à la puissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ..
Des prières, proclamées avec foi, nous aideront à détruire les oeuvres du diable.
Aucun malheur ne t'arrivera, aucun fléau n'approchera De Ta tente. Car il ordonnera a ses anges de te garder dans toutes tes voies.Frères et soeurs ne vous fiez pas aux pratiques de la sorcellerie, n'ayez point peur du diable. Car Celui qui est en vous est plus FORT que celui qui est dans le monde
Fais cette prière avec moi..
Seigneur, mon roi et mon Dieu, lève toi, montre ta puissance, et Je jouerai, je chanterai tes louanges et ta vaillance
Attaque ceux qui m'attaquent, fais la guerre à ceux qui me la font. Fais face à mes persécuteurs, avec la lance, avec la hache et dis à mon âme: Je suis ton secours .
Couvre de honte ceux qui en veulent à ma vie, qu'ils reculent et soient humiliés : un échec total
Qu'ils soient comme la paille au vent et que ton ange les emporte !
Amen.
VOUS LISEZ
La Puissance De Dieu
SpiritualAujourd'hui nous vivons dans un monde de plus en plus rationnel. Un monde où tout phénomène doit trouver une explication logique, qui Nous satisfait. Et pourtant, chacun a entendu, vu où vécu des faits qui échappent à notre compréhension rationnell...