Famille de sorciers

122 16 0
                                    

Je suis venu comme une lumière dans le monde afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.
Jean 12v48

En 1992 , j'ai épousé une femme que j'avais rencontré au cours d'une fête de génération dans mon village. Je suis originaire de l'ouest et elle également. Ces fêtes drainaient du monde car tout le monde espérait y rencontrer l'âme soeur. Sabine était célibataire sans enfants et vivait avec ses grands parents à Adjame. Moi je participais à ma dernière fête de génération, car je venais d'avoir mon visa pour la France. Une idylle est née entre nous. Ce qui rendait la séparation très difficile. Finalement, je suis parti et septs mois après, Sabine m'a rejoint la bas. C'était une fille extraordinaire. Je n'arrivais pas à me passer d'elle. Elle était très douce. En France, nous avons eu deux enfants, mais presque tous les ans, Sabine venait voir ses grands parents en Afrique. Elle avait perdu très tôt ses parents et c'était eux qui l'avaient élevée. Elle leur devait beaucoup. Marc et Éric, nos enfants, ne Connaissaient pas l'Afrique . J'avais promis les y emmener, mais je n'avais pas le temps. Je refusais que Sabine les emmène sans Mok, car j'étais trop attaché à eux.

À l'âge de dix ans et Huit ans, les enfants me parlaient très souvent de l'Afrique. Surtout l'Afrique de son côté lugubre, c'est à dire ses mystères. Or, jamais, ils n'y avaient mis pieds. J'ak donc demander à leur mère de ne pas les perturber avec ses histoires du village.

La Puissance De Dieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant