Méfiez vous des mèches humaines

104 16 6
                                    

Elle hallucinait, racontait des choses incohérentes. Informée sa mère est venue chercher. Inquiète, elle l'a ramenée à la maison afin que le pasteur se charge de la guérir. La mort dans l'âme, le pasteur à demander à ce qu'on lui retire ses mèches. Muni d'une paire de ciseaux, sa mère à essayer de les couper., seulement, dès qu'elle posait la main sur sa tête , les mèches se durcissaient comme des cordes et se tordaient dans tous les sens, comme si elles étaient dotées d'une vie qui leur est propre . Certains membres de la famille ont essayé, mais le même phénomène s'est produit. Adèle était toujours aussi agitée. Sa mère était désespérée. Dans le fond , le pasteur aimait sa fille et la voir dans cet état, lui était difficilement supportable. Personne n'arrivait à comprendre ce phénomène. Seuls ceux qui avaient le courage de toucher chevelure se rendaient compte de l'étrange situation..

Le lendemain, une séance de prière fut mise à pieds, et encore une fois la puissance De Dieu se manifesta. Les mèches cessèrent de s'agiter et elle tombèrent d'elles
memes..
On pouvait sentir une mauvaise odeur ce qui rendait l'atmosphère lourde.
Adèle étant toujours dans le même état, repris conscience peu à peu..
Seul son père et Dieu comprenait ce qui arrivait à sa fille.
Elle eut le temps d'accepter la voie du Seigneur Jesus christ et de se repentir..
Elle rendu l'âme quelques jours plus tard .

Plus tard dans son prêche , le pasteur a évoqué la mort de sa fille et le phénomène qui a précédé ce malheur. Il n'a pas expliqué ce qui s'est passé. Il a juste appelé les filles du quartier à changer de vie  et à éviter de porter des mèches....

Voici l'histoire d'adele, une femme qui a préféré suivre le monde au lieu de s'accrocher à Christ. Heureusement elle a eu le temps de faire la paix avec son créateur..
Quant à toi jeune fille, auras tu le temps ?
Auras tu le temps de changer de camp et de suivre le plus grand de touts les temps ?
Comment peux tu accepter du Faux sur ta personne ?
Sachant que le Satan est copieur tout craché de Jésus Christ , sachant que lui même est Faux, comment peut tu l'accepter juste pour t'embelir ?

Ne sait tu pas que tout ce que Dieu fait est beau et parfait.. ?
Si il fallait ajouter des mèches, percer les oreilles pour les boucles, Dieu l'aurait fait lors de la création ..
Veux tu dire que Dieu à mal créé l'homme au point d'ajouter tous ces artifices sur toi ?
Vous ne connaissez pas la provenance de tous ces artifices...

Ressaisis Toi.  Peut être que tu n'auras pas le temps comme Adèle.....

Jésus Christ est à la porte...

Si vous avez des questions des préoccupations, n'hésitez surtout pas..

Dieu vous aime

La Puissance De Dieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant