PDV HAYLEY
Serait-ce mon baiser qui vous a fait changer d'avis princesse ?
******
De: moi
A: ArronePeut-être .
******
Il est maintenant 20h, ma mère vient de m'appeler pour que je descende manger. Je m'installe à table puis je dis :
- Alors ?
- Alors quoi ? Demande mon père.
- Maman ne t'a pas dit ?
- Nan, dit quoi ? Dit-il en lançant un regard confut a ma mère .
- Il ya une fete que mon amie organise demain soir et je voulais savoir si je pouvais y aller ? Dis-je avec un sourire suppliant.
Je dis que c'est mon amie qui organise la fête pour avoir plus de chance qu'il accepte.
- Il y aura de l'alcool a cet fête ?
- Surement ...
- Elle est responsables Ian , puis ça lui donnera l'occasion de se faire plus d'amis encore. Dit ma mère a mon père.
- S'il-te-plait !
- C'est de quelle heure à quelle heure ? Demande mon père peu convaincu et toujours hésitant.
- Ça commence à 20h et il n'y a pas vraiment d'heure de fin ...
- D'accord mais tu rentreras à 3 heure maximum !
- Oh merci merci papa t'es le meilleur !
Je me leve de table pour lui faire un câlin .
Apres avoir mangé, je monte dans ma chambre et m'endors.
J'ai eu une semaine chargée, les cours fatiguent beaucoup.Je me réveille, il est 11h. Je vais dans ma cuisine, je prend des gâteaux et je vais au sallon, je vois ma petite soeur sur le canapé, avachie. Je lui saute dessus et je lui fais des bisous partout et elle rigole.
A bout de soufle, j'arrête puis je m'assied à ses cotés et je regarde la télé avec elle.Il est maintenant 20h, je suis prête, je suis habillee d'une robe noir moulante qui mettent mes formes en valeurs, elle est un peu décolleté et elle m'arrive aux genoux, elle est à bretelles, je me suis faite des boucles large sur le bas de mes cheveux et je me suis mis du mascara avec du rouge a lèvre entre le taupe et le fushia.
Arrone est venu me chercher, il vient de sonner à la porte, je descend lui ouvrir. Quand il me voit, il reste fixé ce qui me mais mal-à-l'aise.
Puis il me dit :- Tu est magnifique, en me donnant son bras pour que je le prenne .
- Merci je te retourne le compliment . Dis-je timidement.
Il est vêtu d'une chemise blanche et d'un jean .
Il m'emmène jusqu'à sa voiture, il m'ouvre la porte côté passager puis il va s'assoir à son tour du côté conducteur.
Pendant qu'il conduit, il mets tout d'un coup sa main sur la mienne qui était posée sur ma cuisse puis me dit :- Ça va toi ?
- Oui, ça va et toi ? Repondis-je
- Oui, on va passer chercher Will c'est sur notre chemin.
- Vous vous êtes reconcilies ? Demandais-je.
- Oui oui.
Quand Will entre dans la voiture, il nous salue et en me voyant, il prend un air coquin et dit :
- T'es sexy ce soir dis donc Hayley ! sur un ton charmeur .
- Merci. Je lui réponds rouge et mal à l'aise.
Cette remarque énerve Arrone, il sert fort le volant et sa mâchoire se contracte.et lui lance un regard noir en éclaircissant sa voix .
- quoi ? Elle est célibataire a ce que je sache ? Dit Will ce qui me met mal a laise je sais pas ce qu'il va répondre.
- non non pas tout a fais. Dit il d'un tout ferme.
Puis Will demande confus:
- Ah bon ? Vo..vous ..
- oui on est en couple.
- depuis quand dit Wil complètement perdu
- Depuis hier. Répond Arrone froidement.
On est enfin arrivés, On se gare puis on entre dans la maisons, la maison est remplie et la musique est très forte . Arrone salut quelques personnes sur son chemin puis s'assoit au bar, je massoie à ses côtés et il me dit :
-Tu veux quelque chose ?
- Comme toi s'il te plait.
Il me sourit, satisfait et dit au barman:
- Deux verres.de vodka s't'plait .
- Tout' suite.
Il nous apporte nos deux verres. J'ai pas l'habitude de boire de lalcool mais je bois tout de même mon verre en essayant de ne pas grimacer.
Arrone me regarde en souriant et je lui dit :- Quoi ?
-Tu me fais rire, avec son petit sourire.
******
Désolé pour mon absence j vais essayé de publier plus souvent
******
VOUS LISEZ
Et si ? {terminé}
Teen FictionElle arrive dans une nouvelle ville et ne connaît personne. Elle est innocente et pure. Il est connu et respecté de tout le monde. Lui est violent et sans pitié. Chacun son monde, chacun sa route, chacun son chemin. Mais qu'arrive t'il quand les deu...