Chapitre 11

6.1K 231 6
                                    

PDV ARRONE

- je vais dormir dans le canapé Arrone. Dit elle en partant .

Je re frappe dans le mur , j'aime pas voirs son visage peiné surtout quand ces de ma faute , elle na rien demandé et j'ai été méchant je décide d'aller dans la salle pour m'excuser. Elle est en boul sur le canapé et elle fais mine de dormir .

- Hayley? Dit je

- Haley je sais que tu ne dort pas . Dit je a nouveaux .

-laisse moi sil te plait Arrone .

Je m assoie a coter d'elle , et elle s'assois aussi .

- je suis venue ici pour ne pas êtres avec toi alors laisse moi tranquille s'il te plait .... Elle me dit sa avec son petit regard triste .

- je suis désolé je voulais pas êtres méchant .

Elle me regarde et viens ce mettre dans mes bras je la serre fort et je sent quelle pleurs , je prend son visage et lui fait un bisous le front . Et elle rigole nerveusement avec ces larme qui défile sur ces joue .

- t'es pas gentille . Dit elle en me frappant sur le torse .

Je fais semblant davoirs eu mal .

Et elle me regarde l'aire inquiète et me dit .

- désolé j'avais oublier .

Et j'éclate de rire puis elle me retape .

- t'es idiot et méchant ! Dit elle

Puis je la prend en sac à patate et je l'emmène au lit elle ce débat mais je la tient fort .

-LÂCHE MOI ARRONE !! DIT ELLE EN CRIANT

- non je suis méchant et idiot! Dit je

Je la dépose délicatement sur le lit et elle se mais à rire je rigole aussi puis nous nous mettons sous la couette elle ce mais loin de moi je me rapproche d'elle et lui fais des bisous dans le coup .

- Arrone ... dit elle elle a laire vraiment gêné de mon geste .

Je recul donc , puis elle ce mais face à moi et elle me dit .

- ou va dormir Will ?

-cher lui .

-mais la on est déjà cher lui nan ?

-sa ces le sutio que son père lui a acheté pour ces 18 ans , il n'y dort pas tout le temps , il y va surtout pour faire des affaire avec des fille . Dit je en rigolant.

Je vois que Hayley fronce les sourcils ,puis je rigole encore plus et je dit .

- t'inquiète pas dans ce lit sa ces ma chambre attribué .

Elle s'approche de moi elle mais sa tête sur mon torse puis on s'endort ainsi .

PDV HAYLEY

Je me réveille a cause de la lumière du soleil qui ce lève, je massiez puis regarde à coter de moi et je n'y vois pas Arrone. Je me lève et va au sallons puis j'y vois Arrone habillée sur le canapé, je décide de marché sens faire de bruit jusqu'à lui puis je cris .

- BHOUUUU !!

il sursaute puis ce retourne vers moi, puis jéclate de rire devant sa mine confue, je m assoie a ces coter et je lui fait un câlin.

-Pour la peine taura pas de croissant . Dit Arrone

- t'es aller acheté des croissants ?

- bah si j'te le dit . Dit il en rigolant .

- quelle gentleman! Ou ils sont ?

- sur la table . Me dit il en me faisan un clein d'oeil.

Je me lève pour me dirigé vers la table puis Arrone me claque les fesse , je me retourne puis je le regarde et il éclate de rire ce qui me rend mal à l'aise je rougis . Je me retourne pour qu'il ne le vois pas mais ces raté, il ce lève et viens me faire un câlin, et me murmure a l'oreille :

-Tes trop mignonne princesse .

- arrête ..

- pourquoi ?

- tu me rend mal à l'aise .

- mai t'es trop mignonne quand tu rougis .

Il ressert notre étreinte puis après il me lâche puis je vais mangé les croissant .

- va thabillé princesse je vais te ramené cher toi .

Je lui souris et me lève et je vais m'habiller avec ma tenue d'hier.
Une fois cher moi je reçois un interrogatoire de mes parent, il essai de me faire parler pour savoir si j'ai bus mais je ne leurs dit rien .

**********
6 mois plus tard .
**********

Aujourd'hui ces mon anniversaire.

Et si ?  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant