Chapitre 23

4.1K 164 3
                                    

PDV HAYLEY
On viens de rentré, Will lui n'est toujours pas rentrer apparemment.
On est aller a la fête foraine avec Arrone, on a fais des manège a sensation c'était cool et il m'a offert un nounoursse géant qu'il a gagner, j'était très contente qu'il me l'est donner. Puis on c'est un peu balader dans les rue de New York c'était génial ces vacance s'annonce a merveille.

- bizzard Will n'est pas rentrer .

- ouais tu c'est ce qu'il est aller faire ?

-Nan j'en sais pas plus que toi.

Étrange.

On descend a la reception sens Will car on ne sait pas quand il va rentrer. On va au restaurant de l'hôtel.

Puis on commende le plat du jours qui son des lasagne revisiter par le chef.

20 minute plut tard il arrive avec nos plat, c'est délicieux. Puis nous commandons un dessert lui un fraisier et moi un fondant au chocolat.

Une fois terminer on monte dans notre chambre Arrone décide d'appeler Will, qui est sur messagerie bien sur. Je commence a stresser il est 22h ca va encore mais bon.

- viens on va marcher dans les rue si par tout hasard on pourrais le croiser ?

- je préfère rester la s'il rentre .

- on mets un mots en disant qu'on est aller le chercher et que s'il rentre il nous appelle ?

- bien vue .

C'est ce qu'on fais. On arpente les rue de New York en essayant de trouver un ptit Will.
Mais au bout d'une heure on décide finalement d'abandonner il va forcement rentrer de toute façon. On rentre et on s'endort directement avec cet journée bien charger.
Je me reveille en sursaut  j'entend des bruit vert la porte je commence a paniquer.

- Arrone

Dit assez doucement en le secouant. Il grogne.

- Arrone ya quelle qu'un qui veut rentrer .

Il me regarde et sort du lit en moin de deux, il va voir et me dit de rester dans le lit. Ce que je ne fais pas par évidence. Quand la porte s'ouvre je vois Will je cours dans ces bras . Et il rigole.

- je tes manquer a ce point ? Dit il en rigolant.

-t'etait ou ? gueule Arrone .

- j'lui est moin manquer a lui. Dit il en pouffant.

-non sérieux on ta chercher dans la ville et tout tes casse couille. Dit il agressivement.

Je lache Will il a l'aire énèrver.

- je fais ce que je veux ! Ok ? Si je veux passer la nuit dehors personne va m'en empêcher !

- bah préviens au moin dit Arrone en criant .

- je fais ce que je veut putin de merde il t'arrive quoi mec ? !!!!

Arrone m'attrape par le bras et ce dirige vers la chambre. Will le rattrape par le bras et dit.

- jte parle Putin Arrone !

Arrone me lache et   Plaque violamment  Will contre le mur .

- me chauffe pas Will ! Cris Arrone

Je pousse Arrone de toute mes force et cris.

- arrêter merde !! S'il a envie de sortir que bon lui semble !! Ces son problème ! Je dit sa et je prend le bras a Arrone et on va dans notre chambre et je lance un regard noir a Will.

Je sais pas ce qu'il leurs a pris a tout les deux mais Will parais très louche.

PDV ARRONE

Je sais pas ce que Will mijote mais sa sent pas bon. On s'énerve jamais pour rien d'habitude je ne vois pas pour quoi. il ne veut pas me dire ce qu'il a fais on a toujours eu l'habitude de tout nous dire j'espère que la nuit va lui remettre les idée en place.
Il est maintenant 11h on viens de ce réveiller. On va dans le salon Will y est déjà .    

- coucou Will ! Bien dormis ? Dit Hayley

- oui ça va bien dormis et toi ma belle ?

- très bien .

- désoler pour hier . Dit il en me regardant

Je lui souris ca va il c'est excuser tant mieux. On s'habille et allons manger tous ensemble en rigolant, une fois fini on sort on va dans un grand et beaux parc qui ce trouve près d'une rivière. Quand on arrive a la rivière on s'assoie il y a plein de gens qui s'y baigne Hayley nous regarde avec un aire de défis.

- on y va ? Dit elle avec beaucoup d'enthousiaste.

Will et moi on rigole.

- Vasy on t'y rejoint dit Will pour plaisanter.

Elle se lève et enlève son t-shirt avec une lenteur calculer qui pourrais faire baver n'importe quelle mec puis elle fais pareille avec son petit short. Je vois Will totalement hypnotiser par le corps de rêve de ma copine. Je rigole et lui met un coups de coude mais ces vrais quelle est trop sexy elle a un soutif et une culotte bordeaux .

Quand elle vois qu'on la fixe elle rougis légèrement et prend nos main et nous tire.
On rigole puis la suis on ce met on Sou Vetement puis  on cours a ces coter elle s'arrête au bord de la riviére et elle recule et cours et saute dedans en lâchant un petit cris elle est assez  profonde car Hayley na pas pied quand elle est au milieux après cert  elle est petite mais bon.

On ce regarde avec Will on éclate de rire puis on saute. On s'amuse a s'éclabousser tout sa. Puis vers 16 h il commence a faire plus fraie Hayley a les lèvre violète .

- aller on sort ! Dit je

-non !! Cris Hayley entrain de courir comme une  folle dans l'eaux.

- si si il commence a faire froid ta les lèvre violète.

- ces vrais dit Will .

- elle croise les bras sur sa poitrine et ne bouge pas elle est trop mimi elle est toute petite et la tête quelle fais quand elle boude est a mourir de rire .

Je la prend en sac a patate et elle cris ce qui nous vaux le regard de tout le monde Will et moi nous rigolons a ne plus pouvoir en respirer. Il monte sur l'herbe puis je lui passe Hayley qui continue a crier et a ce debatre.  Puis je monte a mon tours, et on la pose dans l'herbe et on rigole tout les 3 comme des gogole . Et ce rhabille et on ce dirige vers l'hôtel l'orsque Will dit .

- j'vais aller me dégourdir les jambe je vous rejoint après les amoureux. Puis il part s'en rien nous dire .

De plus en plus bizzard.

~~
Que penser vous que Will fais pendant qu'il part ?

Et si ?  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant