Chapitre 17

4.5K 179 0
                                    

PDV HAYLEY

- j'aurais besoin de temps, j'aimerais resté inpeu seul pour l'instant. Je reçent un vive decharge quand il prononce ces mots mais je l'est bien chercher..

Quand il me dit sa sa me fait du mal car je n'était pas à ces coter lorsqu'il en avait besoin. Je sens mes larme monter, pour ne pas en rajouter je me regarde et lui dit .

- je suis désolé .

Je me lève et je mais ma main devant ma bouche pour évité de craquer et je part presque en courant puis une fois sortie du studio j éclate en sanglot je descend en toute vitesse et je me mais dans ma voiture et je n'arrête pas de pleurer. Je me met en route vers ma maison. J'essaye de me calmer pour le pas rentré dans un état critique cher moi, mais bon je le suis déjà un peu. Je gare ma voiture puis je rentre, j'essai d'éviter les regard interrogateurs de ma famille.

- hayley ! Que ce qu'il y a ? Dit ma mère.

Je monte dans ma chambre sens lui répondre, mais elle suis mes pas.
Je m'enferme dans ma chambre et me met dans mon lit, ma mère frappe a ma porte et me dit.

- Hayley que ce qu'il ce passe ça va ?

-laisse moi s'il te plait.

elle entre dans ma chambre et s'assoie a mes coter.

-Hayley qui a t'il ?

Et jéclate en sanglot . Je prend ma mère dans mes bras elle me sert fort.

- ça va aller ma chérie dit moi que ce qu'il ce passent.

Je lui explique brièvement que moi et Aronne faisons une pose mais sens lui expliquer pour quoi bien sûre .

PDV ARONNE

Quand je lui dit sa et que je vois quelle ce retien pour ne pas pleuré, je m'en veux et j'aimerais lui faire un câlin mais j'ai besoin de prendre un peu de recul. Quand elle sort de l'appartement je l'entend en sanglot sa me brise le coeur Will vient me voir et me dit.

- je pensse que ces mieux comme sa pour l'instant. Me dit t'il en me donnent une frappe amical sur l'épaule .

PDV HAYLEY

Il est 8h je suis en route pour le lycée je suis très pensif . Est ce que Arrone et moi c'est fini pour toujours ? Ou bien ce n'est que une histoire de temps ?
Une fois arrivé je me dirige vers le gymnases on a sport, on fais toujours de la boxe. Ce qui m'arrange car j'aime bien et je suis de plus en plus fort je bat pratiquement toute ma classe . Je n'aperçoit pas Aronne ce matin ce qui m'embête. Le cours commence, aujourd'hui j'ai envie de me défouler donc je vais me battre contre le garçon le plus fort de ma classe ( Vincent ). Aujourd'hui le cours est noté donc on a des arbitre, celui qui m'arbitre ces Will. Le combat commence, je lui donne une foulée de coups sur le torse de qui le fais presque tombé, j'entend Will ce foutre de la gueul de Vincent, il ne dit rien mais semble agacé. Puis il me met des coups que j'encaisse facilement, je riposte en mettant des coups bien placé qu'il a du mal à encaissé, j'entend Will poufer de rire, Vincent lance un regard noir a Will, puis il me des coups de plus en plus violant, J arrive a en esquivé quelque un, je met toute ma force et je lui mais ces coups de toute les force sur Sont torce, et je lui mais un coups de pied ce qui ne fait tomber au sol, et la Will éclate de rire. Je lui lance un regard qui veux dire qu'il abusent inpeu en lui souriant, et d'un coups je reçoit un coups violant dans le dos ce qui me fait tomber, ma tête cogne contre le sols puis il me roue de coups, je n'arrive pas à me défendre je vois la rage qu'il ya dans ces yeux, Je me sens de plus en plus mal ma tête tourne car il me donne des coup dans la figure. Will arrive en courrant et soulève Vincent par le cols et le plaque contre le murs et cris en lui hurlant dessus et le frappant .

- ÇA VA PAS OU QUOI ! CONARD TU T'EN PREND À UNE FILLE TA QUOI DANS TA TÊTE ! TA LA RAGE CAR ELLE ARRIVE À TE BATTRE DES SA ?!

Toute la classe arrive en courant vers la baggare et il essaie d'arrêté Will,une fois qu'il arrête de le frappé il viens me voirs, J me suis assie contre le murs je sens couler le sang de mon nez et de ma bouche . Will viens et me soulève en princesse et ce dirige vers les toilette et me dit .

- ça va ma belle ?

Je hoche la tête doucement pour dire oui .

- je l aurais tué ce connard !

Je le regarde il me fais pensée a Aronne, sa me fais mal au coeur mes larme monte je colle ma tête contre son torse pour qu'il ne vois pas que je pleurs, mais ces raté il le vois . Il me dépose sur le lavabo des toilette et me tiens le visage avec ces main et le dit l'aire inquiet .

- que ce qu'il y a ?

Je le regarde dans les yeux puis je pleurs à plus chaude larme .

- HAYLEY !?

Et si ?  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant