PDV ARONNE
J'arrive à la gare en courant et je vois une grosse bagarre,je pousse tout le monde et je vois Will il est en pleine bagarre il est seul contre 5 je commence à en attraper un que je met appart je lui met un coups de point dans la figure et le pousse il rets coucher par terrre puis un autre arrive et me met un coups dans le visage ce qui me déstabilise et la les trois autre ce mette sur moi et je n'arrive plus a me défendre, je tombe à terre et la ma vue ce fait de plus en plus trouble et puis plus rien . Je me réveille et je ne sais pas plus ou je suis je commence à paniqué puis je vois Will assie sur une chaise à coter de moi et il me dit .
- ça va ? On est à lhopitale.
- euh je crois mais j'ai très mal dos et au ventre. Et toi ?
- Ouais
- il ces passé quoi ?
- bah il t'on taper et quand il on vue que tetait inconscient il sont tous partit en courant.
D'un coups je me sens mal et je commence à suffoqué et Will ce lève et appelle une infirmière. Puis il me mette de l'oxygène et m'emmène faire une radio une fois fini il me remette dans ma chambre, et je vois mon pere et ma soeur arrivant en courant, ma soeur ce jette dans mes bras je la sert aussi fort que je peut. Elle me regarde et me dit :
- que ce qu'il ces passé ?
- je me suis bagarrer et sa a mal fini mais maintenan ça va !
- Putin il faut que tu me fasse chier même quand je suis en vacances! T'es vraiment un petit con ! dit mon père .
Il était partit pour une semaine en Italie avec ma soeur, j'ai menti à Hayley parce que je ne veux pas quelle sache que j'ai une soeur parce que ma soeur et trop fragile et Elle ne supporte pas les gens a part Will car elle me connaissais avant le décès de la mère ,donc ces plus simple de ne pas lui dire.
Le silence règne quand une infirmière arrive puis elle ce présente à ma famille et elle tient une radio dans ces main et elle dit à mon père que durant la bagarre l'un de les rein à été très abîmé et l'autre qui ne fonctionnais plus et qu'ils faudrait un donneur au plus vite quand j'entend sa sa me fais vraiment peur car sa a l'aire assez grave . Un silence de fus puis ma soeur le brisa en disant :- je suis sa donneuse !
- NON !!! S'écria mon père et moi.
- papa j'ai 19 ans donc ce n'est pas à toi de décide.
Puis elle vien et s'accroupir a ma hauteur et me dit .
- Arrone t'aurais fais la même chose pour moi ? N'est ce pas ?
Je la regarde et tape sur mon lit je déteste quand elle dit sa .
- je vais êtres donneur dit mon père .
Ce qui me surprend ...
- d'accord dans ce cas veuillez me suivre tout les deux on va faire un teste de compatibilité.
Et la je vois Will arrivé avec une canette de coca et il dit .
- moi aussi . Puis il parte tout les trois sens que je puisse dire un mot.
15 minute plus tard il revienne tout les trois et ma soeur viens me faire un bisous et me dit a l'oreille .
- je suis la seul qui est compatible .
Je la regarde et prend ma tête dans mes main .
- Putin Greyss ... J veux pas .
- désolé l'opération et prévus dans 2 heurs .
Cela m'inquiète vraiment ... je décide d'appeler Haley.
********
Conversation téléphonique
********- allo Arrone?
- oui allô ça va ?
- bah oui et toi ?
- euh je suis à l'hôpital .
- QUOI ? il ces passé quoi ?
- je me suis bagarrer. . .
- mais ya rien de grave ?
- je vais me faire opéré dans deux heures mais cava aller .
- QUOI !!? J arrive .
-NON SURTOUT PAS !
- pour quoi ? Dit elle avec un Brain de tristesse dans sa voix .
- sa me rassure de te savoir cher toi et je ne veux pas que tu me vois dans cet état prinscesse.
- ah .... d'accord bah tu m'appelle après ton opération .
- oui je t'inquiètes pas bisous .
- je t'aime.
-
******
Fin de conversation téléphonique
******Il est l'heure maintenant . Il m'emmène pour que je me fasse opéré.
******
2 heurs plus tard
******Je suis maintenan en salle de réveille avec ma soeur qui n'est pas encore réveiller .
- pour quoi elle ne se réveille pas ? Demandèrent à une infirmière en commençant a m'inquiéter.
- elle a eu du mal à supporté l'opération mais elle va ce réveillé ces juste une question de temps .
Je me défais des perfusition et me lève vite pour voir ma soeur mais des que je pose un pied par terre je hurle . Mais je continue l'infirmière essaie de me remettre dans mon lit mais je me débat et la fais tombé par terre puis je vais voirs ma soeur puis lui dit :
- aller réveille s il te plait toi ces pas drôle . Lui dit je en lui caressant les cheveux . Puis d'un coup je reçois une piqûre et je m'écroule puis ne vois plus rien .
~~~~
Est ce que va t'elle ce réveiller ? La suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Et si ? {terminé}
Roman pour AdolescentsElle arrive dans une nouvelle ville et ne connaît personne. Elle est innocente et pure. Il est connu et respecté de tout le monde. Lui est violent et sans pitié. Chacun son monde, chacun sa route, chacun son chemin. Mais qu'arrive t'il quand les deu...