Epilogue

4.9K 169 43
                                    

10 ans plus tard.

Je rentre cher moi a 20h, après une longue journée de travaille. J'ouvre la porte .

- PAPA !! Et puis trois petit monstre arrive en courant vers moi je leurs fais un calin.

- laisser votre pauvre papa tranquille . Puis elle m'embrasse.

On c'est marier il y a 7 ans elle est brune au yeux marron elle est très gentille je l'est rencontrer dans un cafe ces elle qui est venue vers moi on a discuter puis elle a pris mon numéro et a demander a me revoir puis on ce voyais de temps en temps puis on ces mis en couple mais j'ai eu beaucoup de mal c'était comme si je la trahissais  .. Puis j'ai eu 3 enfant une fille de 5 ans que j'ai appeler Hayley elle a de longs cheveux noirs et des yeux vert, un fils prénommer William de 3 ans brun au yeux marron comme Will et une dernier fille appeler Greyss blonde au yeux vert. Et je vie dans une jolie petite maisons dans une banlieue parisienne bien fréquenter.

Je pense tout les jours a eux sens exception, je mange avec le père de Will et la famille a Hayley tout les samedi, seuls sois cher Ian sois cher Mike, la petite soeur d'Hayley a pris de l'âge elle a maintenant 17 ans elle est très belle et a le caractère de sa soeur sa me fais du bien de la voir je veille sur elle de très près comme si c'était ma fille.

Je vois un psychologue depuis l'accident car je n'arrive pas a faire mon deuil il m'arrive souvent de faire des crise de colère ou m'endormir en pleurent je pense souvent au suicide... ma vie c'est arrêter au moment de cet accident.

{FIN}

Et si ?  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant