chapitre 1: 1ere rencontre

349 8 4
                                    

je m'appelle Émilie j'ai 17 ans et je vie dans un orphelinat. j'ai perdu ma famille quand j'avais 5 ans. ils on été tuer par des vampires. et oui les vampires existe. depuis qu'ils sont mort, je hait les vampire. surtout le roi et ses suiveurs. désormais nous sommes dans une monarchie absolut. et nous les ados, sommes mal vue par la société. enfin notre groupe d'ado. les autres suivent les règles, mais pas nous, nous nous défendons notre idée et nous nous battons pour imposer notre propre loi. dans mon groupe il y a mes deux frère, Tom et mika, il sont jumeau, ils ont 15 ans, ils étaient entrain de jouer dans la cave de la maison quand nos parents son mort, mais ils ont développer cette même haine envers les sang froids. il y a aussi Marie, elle elle n'a jamais connu c'est parents, mais elle était en couple avec une fille et les vampires l'on tuer.

nous sommes actuellement sur le toit. nous allons là pour éviter de se faire adopter. nous discutons tranquillement quand nous entendons un voiture arriver. nous nous cachons et nous observons les nouveau venu. 5 garçons sortent, non ce sont les 1D. que se qu'ils font la?

moi: Marie, pourquoi des stars viendrait dans un orphelinat?

Marie: je s'est pas mais sa envisage rien de bon. Tom et Mika, venez vous sa.

tom ou mika:....

marie: tom?

moi: putin ils sont parties. ils faux les retrouver. vite.

je descend vite le mur pour acseder au dernier étage. je cours pour les retrouver.

tom: je ne veux pas être adopter!

directrice: tom arrête tu as de la chance d'être avec Mika.

je suis derrière la porte et j'attends qu'ils sortent. Tom et mika sortent les épaules tenue par Harry. je pousse Harry et je prend mika et Tom sous mon ails, et on cours jusqu'aux toit. marie nous attend.

marie: tu l'es as?

moi: ouai c'est deux la se sont chamailler et on pas vue les acheteurs. mais quelles con vous faîtes.

pdv de harry

je prend les deux jumeau pres de moi, et commence à sortir. je sens quelqu'un me pousser et je tombe. je voix une fille brune (multimédia) et leur crier de courir.

zayn: et ba, vieux sa va? je te croyait plus fort que sa.

moi: elle ma prit par surprise.

zayn; si tu le dit.

moi: nous allons prendre cette jeune fille aussi.

directrice: d'accord je vais preverni marie.

moi: qui est marie?

directrice: leu amie, elles traine tous le temps avec eux.

moi: on la prend également.

directrice: d'accord.

......

nous avons fini les formulaires. mais aucune traces de ses 4 enfants. nous décidons de repartir. une foi monter dans la voiture,

zayn: et mec c pas eux, sur le toit?

je regarde et ces bien eux. elle regarde ma voiture et elle me lance un doigt donneur.

liam: pas peureuse la jeune.

moi: oui. c clair. liam, appelle nos agents qu'ils viennes les chercher demain.

liam: d'acord.

De lune et de sang TOME 1 (1D+teen wolf) vampire/loup-garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant