pdv de émilieje suis sous ma forme de louve. on sort de la forêt, je voix devant la piscine mon ame-soeur. je cour vers lui et me retrouvant nue comme les autres. je m'enlace dans son corps si froid comparer au mien. je l'embasse, je sais pas pourquoi mais les quelques semaines sans lui mon ouvert les yeux. je l'aime. je l'aime.je l'aiiiiimmmeee!!!
je suis dans le lit le regardant. l'admirant.
mon démon. mon amour. ma vie. je detail sa peau blanche, quand je sens comme si j'était entierement moi. je sens une obligation de sortir.pdv d'harry
je sait qu'elle me regarder, je la sens me caresser la joue, ou passer ses doigt magique sur mes abdos. mais pendant que je me sentait petit à petit partir pour le pays des rêves quand je la sent sortir du lit. j'ouvre les yeux et je la voie presque à quatre pattes partir vers le couloir je la suis petit à petit elle se change en louve blanche se dérigent vers la forêt. je la voi couir dans le jardin et se jeter "dans les bras" d'un loup noir (multimédia).
je suis furax, elle me trompe alors avec un loup. je reveil tous le monde.
niall: quesqu'il y a?
moi: on part à la chasse au loup.
zayn: je comprend pas.
moi: émi ma tromper avec un loup.
tous: koi?
pdv de émilie
je suis devant la foret et je voix mon frére, ma moitier mon jumeau. je cour vers lui et le caline. nous rentrons dans la forêt.
moi: comment sa se fait que tu es partie?
paul: je suis désoler seurette. mais j'ai du partir car une meute me voulait absolument.
moi: mais tu t'es pas rendu compte que une patie de moi allait disparaitre avec toi?
paul: si désoler ma chérie.
nous nous installons sur un rocher quand:
harry: émi comment tu as pu faire sa? je suis ton amesoeur.
moi: et merde il s'est reveiller.
paul: qui c?
moi: mon vampire.
paul: vampire?
paul saute sur harry et commence à vouloir le mordre. je me transphorme en humaine.
moi: stop! paul arrete c mon amesoeur.
paul: rrrrrr
moi: je c. et toi harry quesqu'il te prend?
harry: quesqu'il me prend? tu ma tromper.
sens est top je commence à pouffer de rire avec paul qui lui se retansforme en humain.
moi et paul: nous ensemble? *rire*
harry: vous...vous...vous....resemblez!
moi: c pas pour rien qu'on ce resemble.
paul; nous sommes jumeau..........
VOUS LISEZ
De lune et de sang TOME 1 (1D+teen wolf) vampire/loup-garou
FanficEmilie est une jeune fille de 17 ans, orpheline depuis ses 5 ans, elle a vue ses parents se faire tuer par des vampires. depuis elle dévoue une haine inconsidérée pour eux. se monde est maintenant diriger par le roi des vampire et ses 4 suiveurs. un...