chapitre 8: reveil de chenille à papillon

182 5 0
                                    

je me reveil, harry n'est plus la. je me leve, j'ai une de ces peche. je cour vers la cuisine et je vais prendre de koi manger, mais bizarement je veux de la viande. donc je voix un lapin pas encore preparer dan sle frogot, je le sort et vas le manger sur la table. putin quesque c bon. je voix zayn me regarder avec d yeux grand ouvert, puis les ferment et se retourne.

zayn: em...emilie?

moi: ouaip zayn?

zayn: tu.. tu es entierement nue.

moi: koiiii?

je me regarde eet en effet je suis entierment a  poile.

je m'en v prendre d vetment mais des que j'ai mit mon tee-shirt et mon pantalon j'ai trop chaud donc je me met en soutif.

nous les loup garou, restons nue dans la meute, le probleme c que nous avons trop chaud dans des habille.

j'avais vue merci

je revien et je voix zayn avec toujours se même etonement.

moi: quoi? j'ai chaud.

zayn: oui mais tu es differente. tu as changer.

moi: comment?

zayn: tu es plus grande,plus belle, plus brune et ta plus de forme. tu es tres diferente d'avant. (multimedia)

moi: j'ai autant changer que sa?

***: ki à  changer?

moi: salut tom, sa vas?

tom (nue lui aussi): oauip grand soeur.

zayn: maiter des habille merde.

tom et moi: on a trop chaud avec.

**: quesqu'il y a?

zayn: aah harry. on as un probleme.

harry: koi? ... EMILIE PK T EN SOUVETEMENT?

zayn: il on trop chaud. on vas avoir d meuf et d mecs a woilpe tous les jours.

harry: et du coup?

zayn: j'ai vue ta copine entierment nu.

et paf un point sur le nez de zayn.

je me change en louve et me met entre harry et zayn et grogne à harry. tom arrive et vien a coter de moi avec sa forme de loup egalement.

moi*lien de loup garou*: pk tu fais sa tom?

tom*lien de L G*: je c pas, c comme si j'était obliger.

moi*lien de LG*: ok.

je me retransforme une foi harry calmer et je me retrouve nue avec tom et je me met dans les bras de mon vampire.

harry: emilie s'il te plait. tu me fait trop defet la.

moi: rrr chute.

harry: putin j'ai chaud.

puis harry me pousse  et me cole vite mais avec douceur contre un mur et commence à m'embrasser langoureusement. jusqu'a....

De lune et de sang TOME 1 (1D+teen wolf) vampire/loup-garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant