chapitre4: les voix du passé et un changement radical

201 5 0
                                    

-ma chère enfant. je doit te dire une chose importante.

moi: qui êtes vous?

-tu le seras bien assez tot mon enfant. mais pou l'instant il faux que tu m'écoutes.

moi: je t'écoute

-au 18 eme anniversaire de la louve aux yeux rouge imaculer par son amour interdit reunira ses deux espesses avec l'aide de sa meute. cette louve sera la reine des loups. celle qui amènera la paix.

moi: sa veux dire quoi? je comprend rien.

-quand tu auras 18 ans tu comprendras.

je me réveil. je suis dans mon lit, dans mon appart à Londres. je me suis teint les cheveux en blond, je met des lentilles de couleur bleu et j'ai changer de look. je travail dans un restaurant. sa vas faire deux mois que je suis en cavale. je cherche toujours un moyen de sortir mon groupe de chez les 1D.

je suis en service en salle. il est 5 h de l'aprem et pour la 5 éme foix les 1d et mon groupe arrive dans le resto. je les sert comme d'abitude quand:

liam: on vous connait?

moi:*en anglais* désoler Messieurs je n'ai pas comprit.

et oui. les 1D nous on prit en France donc il nous parlais français et personne ne savais que je parlais couramment l'anglais.

liam:*anglais*: on ne se serait pas déjà rencontrer?

moi'anglais': oui surement. j'étais avec plein de photographe pendant vos shooting photo.

liam: ok

moi: bay

pdv d'harry

liam: chu sûr que c elle.

moi: oui mais sont odeu à changer. c plus la même.

marie: c imposible elle est pas du toup comme sa. elle sont meme l'opposer.

tom: et moi et mika on l'aurait santie.

mika: c sur.

liam: c elle. a 100/100

harry: ok on vas voir son appart et si c elle on là ramène.

pdv de Émilie

ma journée est fini je rentre chez moi, je débarre la porte, mais la vue des 5 mecs ici me fait immédiatement la refermer et courir vers les escaliers. mais malheureusement trop tard. ils m'ont attraper.


dsl c tres court.


De lune et de sang TOME 1 (1D+teen wolf) vampire/loup-garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant