chapitre 6: transformation

262 5 0
                                    


Je suis actuellement avec Louis. Il m'a proposé de courir dans la forêt. Il est magnifique. Hier nous avons jouer. Nous savons courir très vite et très longtemps. Il paraît que a la prochaine l'une de mes 18 ans, je deviendrai une louve-garou. Je ni croi pas. Mais après tous qui c mieux que le futur de se qui nous arrivera? 

Ellipse de 3 j

Avec les garçons, nous avons créé une sorte de traiter de paix. Nous nous engageons à rester vivre avec eux, mais eux nous laisse libre. 

Aujourd'hui c m 18 ans. J'ai eu plein de cadeau. Mais 1 ma plus marquer que d'autre. Celui de mes frère. 

Tom: quelques jours avant qu'elle meure, maman nous as dit de te donner se colier a t 18 ans.

C un magnifique pendentif avec un v sous un v a l'envers entouré d'un cercle.

3j après

J'ai du mal à me contrôler. Je mernerve pour rien. Chu a deux doith de craquer. Je suis avec mon groupe dans une grande cage.

Moi: putin! Putin ! Sa mère. Pourquoi nous enfermée ! JE VEUX SORTIR !

Niall: on te l'a déjà dit on ne peut rien pour toi.

Harry: c tous a fait normal que tu réagisse comme sa.  C ton loup qui se réveil pour la première fois.

Moi: je crois que c partie.

Je me sens bisard comme libérer d'un poids. Je sens mon cops changer. De ma peau un peu mâte se dresse a la place de magnifiques poiles blanc. Je suis désormais louve.


De lune et de sang TOME 1 (1D+teen wolf) vampire/loup-garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant