juqu'a que je commence à avoir hyper mal à la hanche. je repousse harry si violament que je le fait voler à 6 m plus loin. je regarde ma hanche et j'apersois un tatouage, se desiner. harry commence à crier et je le voie enlever son tee-shirt et je découvre le même tatoo que le mien. (media)
moi: putin sa fait mal
harry: j'avoux aille
liam(venant de se lever): quesqu'il se passe?
je lui montre mon tatoo et liam à ma vue se retourne .
liam: tu.. tu..tu es nue.
moi: oauip.
mika: salut tous le monde.
moi: salut petit frere.
mika: marie arrive
moi: ok
marie: me voisi
moi: bonjour ma marie.
marie: salut, on mange quoi?
moi: il y a plus de lapin en tous cas.
tom: quoi? tu as manger de la viande?
moi: ouaip, bisarment sa ne me degoute plus. mais je croi qu'il reste du boeuf dans le frigo.
je voix mes 3 amis partir en courant vers le frigot. apres des cries et des petit coue c'est mika qui arrive à prendre le boue de viande. je rigole à leur vue. eux aussi on changer. tom et mika son plus grand plus beau et plus musclé, et marie est blus blonde, plus grande et a plus de forme.
harry: on dirait de vrai animaux *rire*
nos yeux deveinrent pour moi rouge, pour les 3 autre jaune. nous nous transformons pas copletement juste nos yeux nos dents et nos ongle. nous nous retournons tous les 4 vers harry. lui commence à paniquer comme les 4 autres. nous grognons sur harry et mes 4 amis se frote à moi. nous ne controlons plus, tous se qu'on veux c'est tuer Harry. puis jeme transforme en louve et cours vers la forêt emenant ma meute avec moi.
je ne veux pas tuer harry mais s'est...
c'est tes pultions animal.
oui c'est sa.
et quesque tu conte faire?
on vas rester dans la forêt le tant de si habituer.
habituer a ton loup?
oui c sa.
sa va prendre des semaine tu c sa?
je c
je grimpe sur un rocher et appelle mes 4 amis.
l'italique sa sera quand on parle en mode meute
moi: ecouter moi!
marie: oui émi?
moi: on restera là un moment.
tom et mika: quoi?
moi: on ne discute pas
mika tom et marie: oui madame
-----------2semaine plus tard-----------
pdv de harry
sa va faire 2 semaines qu'on les cherche. mais aucune nouvelle. je suis pres de la piscine a coter de la foret. quand je voie 4 loups sortir de la forêt. ils se change en humain et je voie mon ame soeur cour vers moi.
VOUS LISEZ
De lune et de sang TOME 1 (1D+teen wolf) vampire/loup-garou
Fiksi PenggemarEmilie est une jeune fille de 17 ans, orpheline depuis ses 5 ans, elle a vue ses parents se faire tuer par des vampires. depuis elle dévoue une haine inconsidérée pour eux. se monde est maintenant diriger par le roi des vampire et ses 4 suiveurs. un...