chapitre5: Le roi des cons

205 4 0
                                    


pdv de harry

je la tenait dans les bras, je l'es capturer.

moi: qui l'aurait crue que tu es si changer pour m'échapper.

Émilie: car je voulait t'échapper. d'ailleurs c'était drôle de vous servir et que vous ne voyer rien.*rire*

moi: tu es très forte.

émi: et Niall tu n'était pas trop malade?

Niall: c'est toi la connasse qui ma empoisonner?

émi: oui et sa ma bien fait rire.

flashback

niall boit sont café et commence à tousser fort.

moi: niall? sa va?

niall: poison.*toussotement*

moi: aller vien on part. aller les mecs.

fin du flashback

moi: tu es vraiment méchante.

émi: et oui.

moi: il était rendu malade toute une semaine à cause de toi.

émi: c'était fait espret. c cool les bouton d'or.

moi: bon on y vas avant qu'on face une connerie.

émi bougeait beaucoup pendant le voyage. une foi à la maison on vas devoir lui dire notre vrai nature.

moi: émi assis toi

émi: non.

pdv d'émilie

je veux pas m'assoir, je reste donc debout.

harry: donc bon. nous voulons te parler d'un truc. n'essaie pas de faire comme les autres s'il te plait.

moi: a voir.

harry: nous sommes des vampir..

il n'a pas le temps de finir la phrase que j'essaie déjà de lui plante un pieu dans le cœur, je cache toujours un pieu prés de mon soutif au cas ou. ils me retrienne et une foix que je me suis  calmer il me relâche.

harry: pourquoi vous assaillez toujours de me tuer?

moi: car se qui nous sont cher sont mort à cause de vampire.

harry: aah

moi: oui ah.

niall: et du coup. on as une deuxième chose à te dire.

moi: vasi qu'on en finisse.

harry: je suis le roi des vampire. et d'ailleurs comment ta fait pou parti sans que l'on t'entende?

moi: l'habitude. non mais je me suis enfuit de chez le roi des vampire quoi. non pardons le roi des cons.

harry: tu as de la chance d'être mon âme-sœur. sinon tu serait déjà morte.

moi: oaui ouai. (en criant: chu entrer).

en entend des pats descendre à toute vitesse les escalier et on voi Tom et mika puis marie se jeter sur moi.

moi: je vous est manquer?

Tom et Mika: trop

moi: j'ai vue qu'il y avait une forêt, sa vous dit de jouer?

marie: cool sa fait longtemps.

moi: ouaip. les mecs vous venez avec nous? sa sera pas mal vue que vous courez très vite.

niall: sa consiste en koi le jeux?

moi: en sa.

j'ouvre la porte vitré qui mene à la forêt et je cours avec mon groupe à l'interieur, nous nous batons jentiment, nous courons partous. je voix que les boys on du mal à nous suivre. Liam c'est transformer en loup pour pouvoir jouer avec nous. il a le pouvoir de se transformer en n'impote quelle animal. j'trouve sa trop cool.


De lune et de sang TOME 1 (1D+teen wolf) vampire/loup-garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant