La route était parsemée d'une odeur de lilas sauvage qui emplissait mes narines humaines; agréable sensation de détente absolue. Orsokio qui s'était arrêté cueillir quelques fleurs pour rajouter à sa collection, je préférai presser le pas. Nous deviens impérativement nous réunir sous peu. On raconta dans les ragots du coin que quelques Muciphen traînaient dans le coin, et je n'avais guère envie de devoir faire face tout de suite à ces guerriers avides de sang et de victoire. Je serai le chemin à ma gauche vers un petit chantier hors terre menant directement dans un petit boisé bien fournit en plantes et fleurs, surtout pour la plupart très exotiques.
Une fois rentrée, j'entendais le doux son d'une cascade se fracassant sur des petits rochers abordant un petit lac pas plus grand qu'une maisonnette de campagne. J'y voyais une silhouette bien distinguée, partiellement dans l'eau comme à son habitude. La jolie demoiselle Inu'lya, ou Inu comme elle aimait se faire appeler était une dragonne des mers plutôt timide vis-à-vis les traumatismes qu'elle avait eus plus tôt dans sa vie. Ses yeux de saphirs s'émerveillaient à chaque gouttelette de l'univers, bien que son attitude ne trahisse point son émotion plutôt absente. Sa robe d'un blanc neigeux laissait transparaître quelques formes de son corps plutôt maigre.
Elle nous aperçut enfin au bout de quelques longues secondes, non sans surprise, et restant blêmes morts face à la situation. Elle vit les fleurs que tenait l'attachante Orsokio, et fusilla d'un regard vide celle-ci qui sembla ne point le remarquer . Je lui glissai quelques gestes de mains, pointant vers le sud, vers la ville. Je savais qu'elle préférait nager, mais cela n'en était aucunement possible au village, elle finit par hausser les épaules et nous accompagner.
À mon grand désarroi, les épais nuages se pointaient au zénith, ce qui me fit mauvaise mine. Peut-être que cela pourrait nous servir éventuellement afin de mieux nous dissimuler. Après tout, certains ne nous reconnaîtraient pas, et connaissant la région, la populace est assez hostile face aux étrangers; assez maligne et suspicieuse soit-elle ? Je n'avais nullement envie de me défendre en tant qu'humaine, ni moins me dévoiler sous mes grandes ailes argentées. Nous nous remîmes en route en nous hâtant !
KT3V
VOUS LISEZ
[Pause]Parangon
FantezieHistoire roleplay de la guilde Parangon (guilde Epicube de dragon) qui avancera petit à petit https://forum.epicube.fr/threads/guilde-parangon.186861/