Audi à Tess'
Quand on arriva au lycée, tous le mondes nous regarda, on va dire que on fait pas mal de bruit avec nos motos.. Avec Caroline on se regarda et on tourna la tête vers une bande de mecs qu'on a jamais vus, ils étaient avec un pote à nous Scott.
Scott est le copain de Caroline, s'est un grand blond au yeux bleu plutôt mignon faut l'avouer.. Quand il nous remarqua, il nous fit signe de main pour qu'on le rejoigne donc on y alla en discutant :
C : tu les connais ?
T : non mais le mec au milieu me dit quelque chose pourquoi ?
C : car ils te regardent tous comme si ils te connaissaient.. Le mec du milieu à une casquette qui cache sa tête comment tu peux le reconnaître ?
T : je sais pas s'est ça le pire, quand je regarde son corps j'ai l'impression de le connaître..
C : imagine s'est William !
T : ne dis pas de connerie Caro..
On arrêta de parler quand on arriva vers les autres, Scott me fis la bise et embrassa passionnément Caroline.
S : vous allez bien ?
C : niquel et toi mon cœur ?
S : super ! Alors les filles je vous présente des petits nouveaux, Jason, Matt, Chris, Justine, Doriane et Derek
T : Oh putain !!
S : ça va Tess' ? Tu est toute pâle !
T : oui.. je.. enfin je dois aller à.. euh mon casier.. je.. j'ai oublier des livres, oui des livres.. enfin j'y vais !!
C : euuh ok tu veux que je t'accompagne ?
T : non t'inquiète bébé
Je lui fis un sourire forcé et je partis en courant au casier et me posa contre, putain sa ne va pas recommencer !! Jason et les autres, s'est eux !! Je l'ai est reconnu, comment ils ont fait pour me retrouver ?? Et Derek est-ce William ? Lui je ne l'ai pas reconnu avec sa casquette !! Putain je ne vais pas fuir toute ma vis merde !!
Je sentis une présence à mes coté, un présence qui ne mes pas inconnu. Je n'est pas le temps de tourner la tête que quelqu'un mis ses mains de part et d'autre de ma tête, je leva la tête et vis Jason.
J :-- en chuchotant -- on ta retrouvé Tess' !
T : si te plaît Jay arrête !
Il me pris le poignet et m'emmena dans une salle de classe vide.
T : comment m' avez vous retrouvé ??
J : tu vois ma petite Tess', le faite de t'inscrire dans des clubs nous a aidé à te retrouver puis on t'a fait suivre par les hommes de Will et ton père
T : ok.. je vais être clair Jay, oubliez moi je ne veux plus vous voir c'est clair ?!
J : on ne peut pas tu tes barré sans laisser d'explication à William merde !!
T : mais il ma mentit !
J : il n'avait pas le choix !
T : ouais s'est sa !!
Je commença à partir vers la porte et juste avant d'ouvrir Jay me dis :
J : Tu lui manque Tess'
T : il me manque à moi aussi
Puis je partis.
VOUS LISEZ
DANGEROUS Tome 2
ActionElle est partie.. Partie loin de lui, de son amour.. En partant, elle se rendait plus fort, plus puissante pour réussir à tenir loin de lui. Elle fera tous pour ne pas être retrouvé, pour ne pas avoir à faire fasse à la vérité mais comme dit le prov...