Chapitre 14

2K 80 0
                                    




                       

Quinze minutes plus tard, Justine rentra comme une furie dans la chambre puis resta bloquer sur Chris qui lui c'était mit à sourire dès qu'il a vu Justine. 

- Hey bébé..

Justine le regarda encore puis se mis à marcher rapidement vers lui, Chris ouvra ses bras pour la prendre dans ses bras mais avant que ça arrive, Justine lui mit une claque monumentale. 

- Mais sa va pas de faire ça !! Il vient juste de se réveiller !! Criai-je

Justine commença à pleurer puis le prit dans ses bras et lui dis: 

- Putain ne me fait plus jamais sa !! Si tu savais à quelle point tu ma manquer chéri !

- Oh bébé, toi aussi tu ma manqué.

- Si tu savais comme je t'aime Chris Martin !

Chris la regarda puis l'embrassa, je sentis un bras se mettre autour de mon ventre et me pousser vers un tors. Sans me retourner je su que c'était William. Je mis mes mains sur ses avant bras puis me reposa plus sur son tors musclé. Comment pensant cinq mois j'ai pus me passer de cela, son corps me rassure tellement, sa façons de me coller à lui pour me dire « je suis la et ne te quitterai jamais » 

- Je t'aime aussi bébé ! Entendis-je

Je me remis à regarder Chris et Justine puis avec les autres ont se regarda et d'un simple regard, nous décidons de rentrer et de l'ai laisser. 

Quand on sortit de la chambre, William me prit la main et m'entraîna dehors, on alla vers son 4x4 et on n'y rentra. Je commençai juste à regarder dehors avec un sourire au lèvre que William me fis tourner ma tête vers lui puis se pencha vers moi. 

- Si tu savais comme je suis si heureux de te vois sourire, en cinq mois c'est le premier sourire que je vois sur ton visage. Il se pencha plus vers moi. Je t'aime bébé.

- Moi aussi je t'aime chéri. Dis-je en soupirant de plaisir.

Je mis mes mains autours de son cou puis posa mes lèvres sur les siennes, il mit ses mains sur mes hanches et me rapprocha de lui. 

La chaleur monta d'un coup dans la voiture, je l'embrassai comme si ma vie en dépendait, en n'y mettant toute ma joie du réveille de Chris. William me fis monter sur ses cuisses et me serra plus fort contre lui. Je pris sa tête entre mes mains et approfondit le baiser mais William ne fut pas de cette avis, il mis sa main sur mon dos et la monta jusqu'à mes  cheveux qu'il prit dans son poing et tira dessus se qui fis baisser ma tête en arrière. Il commença à m'embrasser le cou sensuellement et je me mis à gémir. Je serra plus fort ses épaules où j'avais posé mes mains un peu plus tôt. 

- William.. Faut qu'on arrête, on est devant un hôpital.. Je sentis ma voix hésitante.

William grogna et remonta vers mes lèvres en m'embrassant plus voracement et se mis à frotter sa partie contre la mienne fortement. Je le repoussa doucement et lui dit d'une voix que je veux douce malgré mes halètement : 

- Chéri on est devant un hôpital, rends toi compte on peut pas faire sa ici..

- Laisse toi faire, les vitres son teintées ta pas à t'inquiéter personne ne nous verra.

Il mit ses mains sous mon pull et commença à l'enlever.

- William on peut pas ! Je sentis ma voix faiblir.

- Je sens que tu à envie, laisse moi te faire du bien.. bébé sa fait cinq mois qu'on à rien fait.. S'il te plaît..

Je le regarda avec des yeux doux et me baissa pour l'embrasser. Il pris sa comme un oui et me poussa vers la banquette arrière puis se mis sur moi et enleva entièrement mon pull. Il leva la tête et me regarda avec amour quand je vois l'amour qu'il me porte dans ses yeux, je me dis que je ne me suis pas tromper de personne, que s'est lui et personne d'autre. On n'a eu des haut et des bas mais on est toujours ensemble. On s'est séparer pendant trois mois mais il ne m'a pas oublier.. Il ma rechercher et ma trouver et maintenant il ne me perdra plus. 

Je me leva sur mes coudes et l'embrassa comme si c'était mon dernier baiser et lui me recoucha et posa tous son poids sur moi, il détacha mon soutient-gorge d'un main habille et pris me sein gauche d'une main et l'autre entre ses lèvres. Il me mordit doucement mais en même temps fortement mon téton. Je ressentie une décharge jusqu'à mon intimité.

Je pris me bord de son tee-shirt et l'enleva pour le jeter à l'avant du véhicule haletante. Je mis mes mains sur ses hanches et poussa sa partie sur la mienne. Will me regarda et mis ses mains de chaque coté de ma tête puis se frotta contre moi, j'arquai le dos en gémissant et commença à défaire sa ceinture. Mon dieu que sa m'avais manquer !

                       

Il stoppa ses mouvements et enleva son pantalon puis le mien. Je le vis prendre un préservatif dans son porte feuille puis se remis sur moi. Je poussa un crie de surprise quand il tira d'un coup sec sur mon string se qui le déchira et moi j'enlevais son boxer puis pris son engin en main et commença des mouvements de va et vient rapidement. Sa respiration s'accéléra, il mis sa tête dans mon cou et bougea son bassin pour accompagner ma main en gémissant :

- Putain Tess' que c'est bon !

Il prit ma main et l'enleva de son engin. Enfila son préservatif puis se plaça devant mon entré. Mon cœur s'accéléra et le poussa en moi mais il résista, prit mes mains et les mis au dessus de ma tête : 

- Je ne veux plus te perdre.

William me regarda dans les yeux en attendant ma réponse : 

- Je ne te quitterai plus, promit !

Je l'embrassa et William rentre brutalement en moi en grognant fortement. Ses coup de boutoirs était violent et dure comme pour me dire que je lui appartenait et que rien changera ça.  

- Putain William, va-s'y plus fort.

Il m'écouta et me retourna pour me prendre plus profondément, ses mains sur chacune de mes hanches et y aillai plus fortement. Je jouis dans un orgasme tellement puissant que je manquai de m'évanouir. Je sens William pas loin puis il me pilonna plus vite et fort et au bout de trois ou quatre coup de rein jouit en grognant dans mon cou son torse contre mon dos. Je tomba doucement sur ma banquette William sur moi et l'entendis dire : 

- C'était puissant putain !

- Oh que oui sa l'étais !!

Il me retourna puis
m'embrassa.

DANGEROUS Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant