Cinq mois plus tard.
Cela fait cinq mois que Chris est dans le coma, cinq mois que je recherche celui qui a fait ça à mon frère, cinq mois que je ne suis plus la même.. William fait tous pour me remonter le moral, fait tout pour que je fasse autre chose que mes recherche mais je ne peux pas... Je ne peux pas abandonner mon frère, ne peux pas le laisser sur se lit d'hôpital sans rien faire..
Je pleure quasiment tous les soirs en lui tenant la main et en lui demandant de se réveiller mais rien n'y fait.. J'en peux plus, sa fait tellement mal.. Ne plus lui parler, ne plus le voir sourire, le serrer dans mes bras me manque tellement. Justine n'est plus la même elle aussi, elle est tombé en dépression et donc ne sort plus de sa chambre, les premiers mois elle aillait voir Chris mais maintenant elle ne bouge plus le voir.
- Tess' s'il te plaît bébé viens boire un truc ou mange un peu quoi..
- William part à la maison et ne me demande pas de partir.. je ne peux pas le laisser seul.. s'il te plaît William..
Il s'approcha de Chris et moi puis posa un main sur ma nuque en commençant à la caresser doucement.
- D'accord bébé je ne vais pas te forcer à partir mais je vais aller chercher à manger coter et tu va manger se que je vais te ramener okay ?
- Fait se que tu veux William..
Il me regarda une dernière fois puis partit chercher à manger. Je regarda Chris et me leva pour lui faire un baiser sur le front. Quand je me rassis en posant ma tête sur la main à Chris quand la porte s'ouvra. Je me retourna et vis un médecin rentrer.
- Mademoiselle Scalie ?
- S'est Martin pas Scalie.
- Ah désoler je ne savais pas. Donc mademoiselle Martin, je suis vraiment désoler mais cela fait trop longtemps que votre frère est dans un coma, les machines le tienne en vie mais nous ne pouvons pas le garder plus longtemps.. Je vais être dans l'obligation de devoir éteindre les machines mademoiselle Martin..
- Quoi ?? Criai-je. Vous voulez éteindre les machines de mon frère ?? Le tuer ?? Je vous interdit de faire sa c'est clair !!!
- Mais..
- Vos gueule !! Partez de cette chambre !!
- Mademoiselle je suis désoler mais..
- Tous de suite !!
Il me regarda puis partie de la chambre. Je repris la main de mon frère.
- Je t'en supplie Chris revient vers moi, ouvre les yeux Chris. Ne me quitte pas, ne part pas. Tu est ma seul famille. Tu n'a pas finis de raconter mon enfance, tu nous à même pas dit en revoir. C'est trop tôt pour que tu parte. Tu me manque tellement tu ne peux même pas imaginer à quelle point. Ma vie sans toi n'est rien. Je.. Chris revient, ne meut pas.
Je me coucha sur lui et posa ma tête sur sa poitrine, sur son cœur et m'endormis en pleurant de toute mon âme..
Une heure plus tard.
Une caresse sur mon bras me réveilla, je leva la tête et vis Chris me regarder en souriant doucement.
- Hey petite sœur !
Je me releva d'un coup et le pris dans mes bras.
- Putain Chris tu est en vie, tu tes réveiller !!
- Doucement petite sœur. Il me poussa tendrement en rigolant
- Où est Will il faut le prévenir !!
Je commençai à partir quand Chris me pris la main
- Will est dans le couloir, il sait que je suis réveillé, il a voulut te réveiller mais quand j'ai vus ton état je lui est dit de te laisser dormir contre moi donc il est partit dans le couloir.
- Attends tu viens de te réveiller d'un coma de cinq mois et tu t'inquiète pour moi ?
- Normal, tu est ma petite sœur et je m'inquiéterai toujours pour toi même dans l'état que je suis.
- Les médecins to
- Sont déjà venu me voir t'inquiète pas. Me dit-il en me coupant.
Je le regarda en souriant puis lui fit un bisou sur le front en mis attardant.
- Ils ont dit quoi ?
- Il paraît que je suis un miracle car au bout de cinq mois c'est rare de se réveiller mais sinon ça va, je peut rentrer dans deux jours le temps que les examens se finissent. Mes blessures sont fermer mais je ne doit pas faire d'effort pendant deux semaines en gros pas de mission pour l'instant.
- Tu rêve même après tu ne retournera pas en missions ! Dis-je en criant. J'ai faillit te perdre une fois mais pas deux c'est clair ??!
- Putain Tess' je n'est pas e choix et puis je ne risque rien, tu ne vas pas me perdre !
- Chris.. s'il te plaît ne me fais pas ça..
Il me regarda tristement puis se releva pour s'asseoir, écarta ses jambes puis me fit signe pour que je positionne entre ses jambes le dos sur sont torse. Il me serra dans ses bras puis me dit :
- Je ferai attention je te le promet d'accord. Je ne ferai pas de missions pendant trois mois si sa peut te rassurer mais pas plus okay ?
- D'accord..
William entra dans la chambre donc je me leva et courus dans ses bras l'embrasser, il mit ses mains sur mes hanches et me souleva de façon à se que je mette mes jambes autours de sa taille. Je mis mes bras autours de son cou et lui avança vers un mur jusqu'à se que mon dos soit dessus. Il me lèche la lèvre inférieur pour m'inviter à ouvrir la bouche se que je fis, il introduit sa langue dans ma bouche puis se mis à jouer avec ma langue.
Un raclement de gorge se fis entendre et donc William se sépara à contre cœur en grognant. Il me reposa par terre doucement puis posa son front contre le mien.
- Je t'aime bébé.
- Je t'aime aussi William, je suis tellement désoler de se que je t'es fais endurer pendant s'est cinq mois..
- Je sais t'inquiète pas, je comprends.
Il me serra d ans ses bras puissant puis m'emmena vers mon frère.
- Je sais pas depuis combien de temps vous ne vous êtes pas embrasser mais putain c'était puissant, il y avait une putain de tension dans la chambre à cause de votre baiser !!
- Putain William ta prévenu les autres ?? Et Justine ?? Mon dieu Justine mais putain sa va lui faire du bien !!
- Calme bébé, tous le monde est en chemin.
William me regarda en rigolant puis Chris me demanda.
- Comment va Justine enfaîte ?
- Mal.. Très mal.. Lui répondis-je
Chris me regarda tristement puis il soupira..
- Je sens que sa va gueuler à son arriver..
- T'inquiète Grand frère.
Chris me regarda en souriant puis me resserra dans ces bras.
VOUS LISEZ
DANGEROUS Tome 2
ActionElle est partie.. Partie loin de lui, de son amour.. En partant, elle se rendait plus fort, plus puissante pour réussir à tenir loin de lui. Elle fera tous pour ne pas être retrouvé, pour ne pas avoir à faire fasse à la vérité mais comme dit le prov...