Quand on arriva à la maison, la première chose que je fis c'est d'aller prendre ma douche.
Quand j'arrivais dans la salle de bain, je me déshabilla et alla sous le jet d'eau que j'avais allumée un peu plus tôt. Chris est enfin réveiller avec plusieurs mois et sa fait du bien de se dire qu'il est vivant, qu'il n'y a plus de risque.. enfin s'est se qu'ont dit les médecins et j'espère qu'ils ont raison sinon je ne réponds plus de mes actes sérieux.. Ceux qui s'en prennent à mes amies, ma famille s'en prenne à moi aussi et donc ne reste pas en vie longtemps.
Je me savonnais tous le corps et les cheveux avec les shampoing a Will puis le rinça en sortant de mes pensées. Sentir l'odeur de William sur moi me fait un bien fous et me ferait presque oublier tous mes problème.
Je sorti de la douche et allai directement me changer dans le dressing de Will. Je mis un tee-shirt blanc uni et un jean troué au genou. Je mis avec des bottes à talons mais me maquilla pas.
La maison est calme.. même trop calme. Je pris mon arme que William m'a offerte et la mis devant moi pour me protéger au qu'à où que quelque chose arrive. J'avançais doucement vers le salon mais il y avait rien, j'allais donc dans la cuisine et s'est pareille que le salon, personne en vus.. Je regardai autour de moi quand je vis la porte de la cave où on s'entraîne était entre ouverte.
Putain mais il y a personne à par moi normalement, William est retourné à l'hôpital pour savoir quand Chris pourra sortir. A moins que William y soit descendu avant de partir et à oublié de fermer la porte ?! Non pas possible William aime pas laisser la porte de la salle d'entraînement ouverte par principe que si quelqu'un vient, il aurait peut être envie d'y descendre..
Je m'avançais a pas de loup vers la porte et m'arrêtai devant la porte pour écouter. Aucun bruit.. bizarre. Je l'ouvra et y descendis tellement doucement que les marches grinçait doucement sous mon poids. Une fois en bas, j'avançais vers le ring mais rien donc j'allais vers les vestiaire mais rien aussi. Je deviens folle ma parole c'est pas possible...
Je regardai une dernière fois, range mon arme une fois sur et remonta. Je partie directement dans la cuisine et commençai à cuisiner un petit plat pour tous le monde. Je posa un saladier sur le plan de travail pour faire des crêpes et sorti tous les ingrédients.
Ellipse de quinze minutes.
Je finissais de remuer la pâte à crêpes quand j'attendis la porte s'ouvrir et des voix s'élever. Je m'essuyai les mains et en même temps j'allai vers le salon et vis toute la gang rigoler.
- Il y a quoi de si drôle ? M'écriai-je.
- Une connerie bébé. Dit mon homme en se déplaçant vers moi.
Il me pris par la taille et me rapprocha de son corps, il se baissa vers moi et m'embrassa sous l'oreille en chuchotant :
- Coucou mon cœur.
- Coucou chéri. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassai tendrement.
- Mmmm pourquoi il y a une pâte à crêpe dans la cuisine ?
Je me retourna vers Jason et le vis montrer la pâte a crêpe au autres comme si c'était important. Je m'approcha de lui et lui dit en rigolant :
- Bah pour être mangé.
- Je t'aime toi tu le sais sa ?
Il me prit dans ces bras et je le serra à mon tour.
- Moi aussi Jas'.
Il me serra encore plus fort. Je sentis quelqu'un me prendre le bras et me tirer vers lui, je me retourna et vis sans grand étonnement William.
- Je crois qu'il y a eu assez de câlin pour aujourd'hui bébé. Me dit Will.
- Ok je vais faire les crêpes.
Je commençai à partir vers la cuisine quand je me retourna d'un coup :
- Enfaîte tant que j'y pense Chris sort quand de l'hôpital ?
- Normalement dans deux jours le temps qu'il fasse des examens plus approfondit et en plus ils veulent le garder en observation. Je regardais Matt qui m'avait répondu.
- D'accord merci Matt.
- De rien Chris est aussi mon pote. Il me fis un clin d'œil en souriant doucement.
Je le regardais une dernière fois puis partis dans la cuisine. Je mis la poêle sur le feu et me mis à faire toute les crêpes.
- Les gars si vous voulez des crêpes venez dans la cuisine ! Criais-je
Les gars rentra comme des éléphants dans la cuisine et se servis comme des porcs, se qui m'étonne pas du tout venant d'eux.
- Putain Tess', si je pourrai je t'épouserai mais si je fais sa, j'en connais un qui me tuerai ! Me dit Matt
- Ouais tu a complètement raison, je te tuerai si tu touche ne serai se qu'un cheveux de ma meuf. Répondis mon homme.
- Mais tu sais Will, je suis sur que sa ne dérangerai pas Térésa de rester au moins une nuit avec moi !
- Tu cherche Matt !! Tu veux que je te tue ou quoi ?! William se leva brusquement en faisant tomber sa chaise.
Matt se leva aussi donc je regardai les autres pour voir si ils aillaient réagir mais non, ils regardaient la scène en mangeant leur crêpes. Quelle bande de flemme ! Je me leva et me posa directement devant Will, je posa mes mains sur sont torse et le poussa doucement vers le salon mais il ne voulait pas bouger.
- Aller bébé vient on va dans la chambre, il n'en vaut pas la peine.
William baissa sa tête vers moi et regarda Matt. Il prit ma main et m'entraîna dans les escalier vers la chambre. Il ouvra la porte de notre chambre brusquement nous y poussa dedans et claqua la porte.
- Je vais le tuer se mec !!
- Chéri, vient s'il te plaît, on va se coucher.
Je le poussa sur le lit et me coucha sur lui. Il mit ces mains sur mon dos et me caressa tendrement le bas du dos.
- Je t'aime bébé. Me dit mon homme.
- Je t'aime aussi chéri. Lui répondis-je.
Et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
DANGEROUS Tome 2
ActionElle est partie.. Partie loin de lui, de son amour.. En partant, elle se rendait plus fort, plus puissante pour réussir à tenir loin de lui. Elle fera tous pour ne pas être retrouvé, pour ne pas avoir à faire fasse à la vérité mais comme dit le prov...