En rejoignant Caro, je vit les putes du lycée avec les autres.. Putain on dirai que l'histoire recommence, William et sa pute à mon ancien lycée, les embrouilles... Bref j'allai les voirs et vis Derek me fixer mais genres vraiment intensément donc je le fixa moi aussi.
Les yeux, il à les même yeux que William comment sa ce fait ?? Sa ne peut pas être lui, il ne sait pas où je suis quoi que si les autres le savent alors lui aussi... Mais oui putain que suis conne, il les à envoyé pour me chercher et moi je me suis inscrit à plein de club et maintenant il sait où je suis !!! Oh putain et si Derek était William mais qu'il à changé de nom pour que je ne me doute pas que se soit lui ?? Non il n'airait pas fait sa.. Quoi que il serait cap.
- c'est pas possible, sa ne peux pas être toi ! Dis-je en regardant « Derek »
- de quoi tu parle Tess' ?? Me dit Caroline
Je ne répondis pas et vis tous les autres me regarder et quand ils vient que j'avais compris Jason me dit :
- Tess' ne fuis pas enfin ne fuis plus
- Quoi s'est eux que tu fuis ?? Dit Caroline en me regardant les yeux équarquiller
- Je.. Pourquoi vous êtes la ??
Du coin de l'œil je vis Caroline et Scott ne pas comprendre se qu'il se passait
- Pour te ramener. Dit Doriane. Tu est ma meilleure amie Tess' rentre avec nous ! Continua-t-elle
- Je suis désolé Doriane et j'ai changé, refais ma vis, de nouveaux amies
-Tu peux pas avoir oublié ta meilleure amie comme même ??
-Non mais même.. Désolé.
Et je partis en courant vers ma moto pour fuir, encore.. J'allai monter sur ma moto quand on me poussa vers l'arrière et je tomba sur le sol dure, quelqu'un se mis sur moi avec ces mains sur mes hanches. Quand j'ouvrai les yeux je vis avec stupeur William sur moi qui me regarda intensément.
-Tu ne t'enfuiras plus maintenant, je t'ai retrouver et je ne te perdrai pas de vus, je ne te lâche plus mon amour.
-Ne me touche pas William et surtout ne m'appelle pas mon amour !!!!! Maintenant lâche moi putain !!
Il se leva et me tend la mains pour m'aider à me lever mais je me leva sans son aide. Il me regarda tristement mais je détourna les yeux pour ne pas craquer. Je tourna le dos et commença à marcher quand j'entendis :
- Tu ma manquer Tess'
Prise d'une colère noir je me retourna et dis en criant :
- Pourquoi tu ma fais sa ??
- Et toi pourquoi tu m'a abandonné ??
- Pour se que tu ma fais merde alors je veux savoir pourquoi ?? Hein pourquoi tu ma fait sa ???!!
- Si tu savais comme je m'en veux !!! Il m'avait fait promettre de ne rien te dire merde et s'est le bosse je n'est pas le droit de désobéir !!
- Mais putain William depuis quand tu est quelqu'un qui suis les règles hein ?? Depuis quand ??? Tu ne suis jamais les règles William..
- Je t'aime putain Tess' !! Si tu savais comme je t'aime !!
- Et si tu savais comme j'ai souffert William, je me défoulais à la salle de boxe pour oublier ma tristesse et ma colère.. Dis-je en pleurant
Il me regarda dans les yeux puis me pris dans ces bras réconfortent et me sera fort, je fis pareille et le sera aussi fort que je pouvais pour sentir ces bras encore un peu puis me dégagea
- Je suis désolé William mais je ne suis pas prête à te pardonner se que tu ma fait..
- Je suis prêt à attendre et sache que je te récupérerai !!
Je partis sur ma moto, mis mon casque puis le regarda en allumant ma moto et vis William mimer un « Je t'aime » donc je détourna les yeux sans répondre et partie chez Caro.
** Éclipse du trajet **
Je mis ma moto dans le garage puis enleva mon casque que je posa sur la console à coter de moi. J'allai dans la cuisine et vis Caroline et Scott.
- J'imagine que vous voulez des explication non ??? Dis-je
- Nooon comment tu à deviné ?? Dit Scott avec ironie
- Ta gueule bébé !! Rétorqua Caroline
- Donc je vais vous expliquer, William et moi on se connaît de mon ancien lycée, c'était mon pire ennemie on va dire depuis la soirer où on s'est rencontrée.. Mais plus on se côtoyais plus on se rapprochais l'un de l'autre puis je suis tombé amoureuse de lui. Mes « parents » mon quitté et mon envoyé chez William ca..
- Pourquoi tes parents ton quitté ??? Me coupe Caroline
- Me coupe pas si te plaît et c'est trop long à expliquer. Donc je disais ils m'ont envoyer chez lui car c'était plus sur et William et moi on s'est rapproché mais j'ai eu des problèmes et s'est grâce à s'est problèmes que j'ai rencontrer mon grand frère Chris puis on s'est avouer qu'on s'aimait. Quelque jours plus tard j'ai appris la vérité sur ma vis et je me suis mise en colère, en colère du faites qu'il met mentit et tous donc je suis partis et on s'est rencontrer voilà.
- Oh putain !! Dit Caroline et Scott choqué de l'histoire.
_______________________________________________________
Hey sa fait un p'tit moment que je n'est pas fais de p'tit mot à la fin
Vous pensez quoi du nouveau dialogue??? Sa vous plaît???
Le résumer de l'histoire de Tessiam???
Tessiam qui se retrouve???
Bis et merci d'être toujours plus nombreux à lire DANGER & DANGEREUSE c'est grâce à vous l'envie d'écrire est toujours présente!!!
VOUS LISEZ
DANGEROUS Tome 2
ActionElle est partie.. Partie loin de lui, de son amour.. En partant, elle se rendait plus fort, plus puissante pour réussir à tenir loin de lui. Elle fera tous pour ne pas être retrouvé, pour ne pas avoir à faire fasse à la vérité mais comme dit le prov...