Chapitre 8

2.4K 129 10
                                    


Au putain !! Je regarde Scott qui me tient le bras et qui en même temps pointe son arme sur moi, Caroline derrière lui qui à un sourire malsain sur le visage.

- Vous voulez quoi de moi ? Demandai-je

- On ne vas pas te le dire sa ne serai pas drôle.

Scott me pousse vers la table à manger, caroline à ces pieds comme une chienne.

- Putain Caroline je n'aurai jamais pensé que tu me ferai sa un jours sérieux !! Tu étais mon amie merde !!

- Je n'aurai jamais été ton amie si je me serai douter que sa serai toi Térésa Scalie et dire que je t'es héberger pendant trois mois !!

- Je t'emmerde salope !

Scott me regarda avec un regard à faire peur en faite il aurait des mitraillettes à la place des yeux je serais morte sur place quoi que je ne suis pas loin avec son gun à la main. Il me rapprocha de lui et dis d'une voix beaucoup trop calme :

- Tu lui reparle comme sa tes morte c'est claire !! Je veux bien être calme mais y a des limites !

- Ah car tes calme la, laisse moi rire !

- Ta gueule salle pute ! Dit-il en criant

Il me mit un coup de poing de ventre se qui me fis me replier sur moi même puis il me poussa part terre mais je me releva et lui mis un poing dans la gueule en criant :

- Vous travaillez pour Julien Scalie!!

Il répliqua d'une béquille en même temps que Caroline répondit :

- Et puis sa te dérange qu'on travaille pour ton père !

J'allai vers elle et lui mis un coup de genou sur le ventre.

- D'où tu parle de mon père hein ??!! Julien Scalie n'est pas mon père alors tais-toi !!

Je cherchai du regards Scott mais en me retournant je sentis une grosse douleur sur la trempe puis trou-noir.

Ah ma tête, je voulus mettre ma main sur ma trempe mais impossible.. Ils sont attachés putain !!

- SCOTT, CAROLINE VOUS ETES OU ?? OH BANDE DE COUILLONS !!

- Ça va pas la peine de crier ont t'entend salope ! Répondit Scott

- Hey tu me parle autrement connard!

- Je crois pas que tu soit en position de force !

Ouais bon sur se coup la il à pas tord.. Je tira sur les cordes mais impossible de m'en défaire !!

- Vous volez quoi de moi putain !!

- On veux te rendre à Julien puis être payé après !

- J'y crois pas!! Vous croyez vraiment qu'une fois qu'il m'aura vous aurez la paix une fois que vous m'auriez rendus !! Oh putain j'en peux plus !!

Je suis plié en deux sur ma chaise tellement j'en rigole !! Oh les con !!

Une fois calmé , je jette un coup d'œil à Scott et Caroline et les vient se regarder avec crainte.

- Et oui mes coco, Julien ne vous laissera pas faire votre vie tranquille soit il vous tuera soit il vous garde dans le gang.

- Tu ment !! Dis Caroline

- Pourquoi je vous mentirais hein ???!

- Pour te venger !

- N'importe quoi !

Pitié que William et la gang se grouille !

- Vous pouvez me détaché maintenant ?

- Ta vus la vierge Marie en vélo ou quoi ? Tu rêve meuf !!

- Connard

Et bim une gifle..

- Tes faible Scott, tu frappe les femme attachés !

Deuxième gifle. Putain sa fais mal !!

- Sérieux Scott je ne te croyais pas comme sa !

- Bah s'est que tu tes trompé sur mon sujet ! Tu sais les apparences sont parfois trompeuse! 


Je bougea dans tous les sens pour enlever ces putain de corde et sens quelle commence à se défaire donc il faut que je l'ai occupe.

- Depuis combien de temps vous bossez pour Julien ?

- Sa va faire 2 ans maintenant. Répondit Caroline

- Vous en avez marre de bosser pour lui du coup ?

- Ouais

- Ok.. J'ai soif je peux au moins boire de l'eau ?

- Ouais.. Caroline va chercher de l'eau si te plaît

- Ouais j'y vais.

Caroline partie chercher de l'eau et elle me le ramena. Elle m'aida à boire car c'est pas facile les mains attachés.

** Eclipse de 2 heures **

Putain sa fais deux heures que je suis assise sur cette putain de chaise, j'ai mal au fesses et au dos.. Caroline et Scott sont partie dormir depuis quinze minutes donc je vais en profité pour fuire!! En même temps ils sont con de me laisser seul..

Je tira sur les cordes et elles se détacha. LIBÉRER DÉLIVRER !! Bon maintenant faut que je me sauve. 

Je pris mon arme et marcha doucement dans la maison. Putain de merde ! Caroline est devant la porte ! Euh elle fais quoi devant la porte comme une conne toute seul ?? Non en faites je m'en fous. J'me disais bien que c'étais trop facile.

 Je m'approcha à pas de loup et mis mon arme sur sa trempe et disant :


- Tu bouge je te tue !

- Comment à tu fais pour te séparer de tes cordes ? Dit-elle d'une voix tremblante

- Tais-toi

Je sentis quelque chose de froid sur ma trempe et entendis en même temps :

- Baisse ton arme Térésa ! 

DANGEROUS Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant