Arrivée au parc

1.3K 88 32
                                    

PDV Scott

J'avoue que je n'étais pas très chaud pour faire ce voyage ici mais que, face à l'enthousiasme de Stiles, j'avais cédé pour la simple et bonne raison que, sans lui qui ne possède même pas de pouvoirs surnaturels, nous serions déjà tous morts. Mon frère de cœur devait en avoir marre de tous ces problèmes à Beacon Hills et je comprends qu'il ait eu envie de changer d'air même s'il aurait pu choisir un autre endroit qu'une île remplie de dinosaures non-fossilisés. Mais bon, c'est Stiles et quand Stiles a une idée derrière la tête, personne ne peut la lui retirer du crâne.

Quand l'avion nous dépose à l'aéroport de l'île, une drôle de sensation m'assaille. Cet endroit est dangereux, c'est sûr. Je croise le regard de Derek qui a l'air de penser la même chose. J'espère que cet endroit est bien sécurisé...

Stiles ressemble à un petit garçon avec tous ses sauts et ses yeux écarquillés. Je souris, il est incorrigible. Nous montons dans une navette qui est censée nous mener au centre du parc. La technologie ici est spectaculaire. Les rails ne ressemblent qu'à un long fil de métal presque invisible et l'engin ne fait aucun bruit - percevable par un humain bien sûr.

Nous arrivons rapidement et descendons. Nos valises sont emmenées par la navette dans nos chambres ce qui nous permet de profiter du parc dès aujourd'hui. Stiles, plan en main, nous emmène dans un grand bâtiment qui surplombe tout le parc. A l'intérieur se trouvent toutes sortes de plaques tactiles sur lesquelles tapent les enfants avec plaisir. En plein milieu, j'aperçois un dinosaure. Lydia sursaute et lâche un cri.

- Ne t'inquiète pas Lydia, c'est seulement un hologramme, explique Stiles, amusé.

La rousse soupire de soulagement et commence à sourire. Elle qui avait d'abord refusé de venir mais qui avait accepté pour Stiles, a finalement l'air d'apprécier l'endroit. Il faut dire que c'est... spectaculaire.

Le groupe se disperse bientôt, découvrant chaque coin de l'édifice et apprenant un maximum de choses sur les dinosaures présents dans le parc.

PDV Jackson

Et merde, ce foutu dinosaure hologrammé m'a aussi surpris. Je ne pense pas que quelqu'un ait vu que j'avais sursauté mais c'était presque imperceptible. Je vois Isaac ricaner, lui a dû le voir, sinon pourquoi rirait-il si bêtement ? Je lui jette un regard noir avant de tourner les talons et de suivre Lydia au fond du bâtiment. Je hume ses cheveux avec leur parfum si délectable et m'approche de son oreille pour susurrer :

- C'est dommage qu'on soit ici, j'aurais aimé essayer notre nouvelle chambre.

La rousse laisse paraître un sourire en coin et souffle :

- On n'est pas ici pour ça Jackson.

Je lève les yeux au ciel et m'écarte brusquement, qu'est-ce qu'elle peut être rabat-joie des fois !

- Tu vas pas me faire la tête quand même ?, demande-t-elle en se retournant et en attrapant mon visage.

- Mais non voyons...

Elle sourit et dépose un tendre baiser sur mes lèvres. Je ferme les yeux pour savourer ce court instant. Ce simple baiser me fait retomber amoureux de Lydia Martin. Chaque jour, je remercie le ciel d'être le plus chanceux du monde.

- Je t'aime..., murmuré-je à son intention.

- Moi aussi, répond-elle en recommençant à taper sur l'écran tactile.

PDV Allison

Cet endroit est vraiment magique. Stiles a eu une super idée de nous emmener ici. Tous ces dinosaures me fascinent, j'ai vraiment hâte d'en voir un en vrai !

Meredith Grady : Bienvenue à Jurassic World ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant