PDV Meredith
- J'attends !, insisté-je en voyant le petit groupe se taire.
Ce que je viens de voir n'est pas ordinaire. Même si je ne sors pas de cette île, il est sûr que des gens avec des griffes, des yeux brillants, des crocs et une pilosité accrue n'existent pas à tous les coins de rue.
- Vous voyez ce que vous avez fait ?, râle un grand brun plutôt bien gaulé. A cause de vous, on va devoir encore mettre une insignifiante humaine dans la confidence.
- Eh oh, qui tu traites d'insignifiante ?, m'énervé-je. Je te signale que je t'ai sauvé la vie. Si je n'avais pas été là, tu serais dans l'estomac de ce monstre !
Le jeune homme roule des yeux et je pince des lèvres. Pour qui se prend-il ? Je finis par l'ignorer et me tourne vers Stiles.
- Tu vas m'expliquer ?, lui demandé-je.
Il baisse les yeux, l'air penaud.
- Nous sommes des Loups-Garous.
Je me retourne d'un bloc vers le blond appelé Jackson et qui est à l'origine de notre fuite. Ses petits compagnons le regardent en écarquillant les yeux.
- Bah quoi ? Il fallait bien lui dire.
- Mais pas comme ça, grogne un frisé.
- Autant ne pas tourner autour du pot, assène Jackson.
- Des... des Loups-Garous ?, répété-je.
- Oui mais ne t'inquiète pas, ceux-là sont gentils... enfin presque tous, m'explique Stiles en jetant un coup d'œil au grand brun et à Jackson.
Les deux concernés froncent les sourcils mais ne relèvent pas le sous-entendu du brun.
- D'accord..., soufflé-je en passant une main dans ma queue-de-cheval emmêlée.
Je m'éloigne un petit peu et scrute le sol en essayant d'assimiler ce que je viens de voir et d'entendre.
Des Loups-Garous... C'est insensé, ils n'existent que dans les films et les livres.
La preuve que non... Je souffle un coup, après tout je vis sur une île remplie de dinosaures. Ça aussi ça n'est censé exister que dans la fiction et pourtant c'est bien réel. Je me retourne et souris :
- C'est plutôt cool en fait. J'imagine que vos sens sont décuplés ainsi que votre force et votre rapidité.
Je les vois ouvrir des yeux ronds comme des billes et bafouiller. Ils devaient sûrement s'attendre à une crise d'hystérie mais je ne suis pas ce genre de fille. Je crois ce que je vois et ma vue ne me fait pas encore défaut. Ce que j'ai vu à une explication et on vient de me la donner. Pourquoi me mentiraient-ils ?
- Et bien, oui..., répond Scott, totalement abasourdi par mon calme.
- Vous savez faire quoi d'autre ?, demandé-je, curieuse.
- Hum... Guérir rapidement et sentir les sentiments des autres ainsi qu'entendre les battements du cœur, répond le frisé.
- Et plein d'autres trucs super cool, finit Jackson.
Je souris une nouvelle fois et reprends ma route.
- Bon, il faut rejoindre le parc avant la nuit.
Les pas se font hésitants mais tout le monde me suit finalement. Je suis contente de l'avoir si bien pris. Si ce matin en me levant, on m'avait dit que j'essaierai de semer un dinosaure qui m'est inconnu, en compagnie de Loups-Garous, j'aurais sûrement éclaté de rire et je n'y aurais pas cru.
VOUS LISEZ
Meredith Grady : Bienvenue à Jurassic World ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Beacon Hills est bien trop calme en ce moment. Scott et sa meute décident donc de faire un voyage au parc d'attraction Jurassic World. Il semblerait que les ennuis les poursuivent puisque le parc entre dans une panique totale...