Bonjour à tous ! Voici une nouvelle fanfiction qui est un crossover de Jurassic World et de Teen Wolf. J'ai toujours adoré cette série et ce film, que j'ai revu il y a peu, m'a tellement plu que j'ai décidé de faire un mélange des deux. ;) J'espère que ce nouveau Crossover va vous plaire et qu'il va vous inciter à poster votre avis. Bonne lecture ! ;) N'hésitez pas à commenter et à voter ^^
---------------------------------------------------------------
PDV Meredith
Je m'étire de tout mon long alors que la lumière vient baigner ma chambre. C'est un nouveau jour qui s'annonce et je n'ai aucune envie de l'affronter. Hier soir, je me suis couchée tard parce que je devais rédiger un essai pour pouvoir postuler à l'Université de New York. Il faut dire qu'à la fin de l'année, si je n'ai pas trouvé d'école, je vais devoir rester une année de plus dans ce parc, certes que j'apprécie, mais qui me sort par les yeux. Cela va faire presque dix ans que Owen et moi vivons ici et je ne suis presque jamais sortie. Je ne sais même pas à quoi ressemble le monde en dehors de l'île sur laquelle je me sens prisonnière. En même temps, je me vois mal quitter Owen, il m'a quand même élevée depuis la mort de nos parents. Ce qui équivaut à plus de cinq ans ! Oui je sais, perdre ses parents à seulement treize ans, c'est triste, mais nous n'étions pas très proches. A cause de leur travail, ils voyageaient souvent et je ne les voyais qu'une fois par mois... et encore, quand ils ne devaient pas rester sur place pour une réunion de dernière minute... Donc, voilà, après tout ce que mon grand frère adoré a fait pour moi, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le quitter, de le laisser seul sur cette île... étrange.
- Merry ! Bouge-toi le cul !
Mouais, finalement le laisser tout seul ne lui ferait pas trop de mal...
Je grogne et me lève à contrecœur. Je sors de la petite cabane en bois qui nous sert d'habitat et rejoins mon frère sur la véranda. Tranquillement assis, une tasse de café à la main et une tartine dans l'autre, il paraît si paisible et si... normal. Mais Owen Grady est tout sauf normal, professionnellement parlant bien sûr... quoique.
Je dépose une bise sur la joue de l'homme de ma vie et m'assois à côté de lui.
- Tu ne manges pas ?, me demande-t-il.
- Non, je n'ai pas faim.
- Tu as classe aujourd'hui ?
- On est samedi Owen, je soupire.
- Putain, le parc va être bondé aujourd'hui.
PDV Stiles
- Papa, dépêche-toi !
- Oui j'arrive fiston.
Mon père, encore vêtu de son pyjama, descend en se frottant les yeux.
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'emmène à l'aéroport ?
- Mais non, soupiré-je. Je t'ai dit cent fois qu'on y allait tous ensemble.
- Bon d'accord, tu as tout ?
- Ça fait une semaine que mon sac est fait, je pense que c'est bon, plaisanté-je.
- Bon, amuse-toi bien durant cette semaine.
- T'inquiète pas pour ça papa, je vais en profiter à fond !, dis-je en déposant un baiser sur la joue de mon paternel avant de le serrer dans mes bras.
Je ne l'ai jamais laissé seul aussi longtemps depuis la mort de maman mais je pense qu'il va s'en sortir. Il va sûrement dormir au boulot une fois sur deux et appeler différents livreurs de nourriture jusqu'à ce que je rentre mais mise à part ça, tout ira bien.
Je l'embrasse une dernière fois avant de me diriger vers ma bonne vieille Jeep et d'y balancer ma valise et mon sac à dos. Je monte derrière mon volant et, après un dernier signe de la main à mon père, je roule jusque chez Scott.
PDV Derek
Pourquoi ? Pourquoi ces morveux m'ont-ils forcé à les accompagner à leur stupide parc de fossiles ?
"Fais-le pour la meute Derek", n'ont-ils pas arrêté de piailler. "Tu es l'Alpha, tu te dois de nous suivre n'importe où."
Non, c'est à eux de me suivre et pas le contraire ! Enfin, cette petite semaine loin de Beacon Hills nous changera les idées. Maintenant que cette meute entièrement constituée d'Alphas s'est fait la malle, c'est calme par ici, même trop à mon goût. Autant en profiter pour se détendre. Je pense qu'une semaine à Miami aurait fait l'affaire mais il fallait que Stilinski s'en mêle et propose un voyage au parc d'attractions de dinosaures situé sur une île paumée du Pacifique. Il nous aura tout fait faire celui-là. Evidemment, il a réussi à convaincre tout le monde, et j'ai donc dû céder.
- Derek est là !
Je me retourne pour voir toute ma petite meute au grand complet se diriger vers moi, tout sourires.
- Bon, maintenant que tout le monde est là, on vérifie les billets.
- Arrête de stresser Stilinski, j'entends ton cœur battre à toute vitesse.
- Au moins, j'en ai un..., murmure le concerné.
Jackson lance un regard noir à l'humain mais ne dit rien. Whittemore s'est nettement amélioré depuis son retour à Beacon Hills. Il est moins... con. Ce séjour à Londres lui aura fait du bien.
Stiles insiste pour vérifier lui-même les billets de tout le monde et de les donner à l'hôtesse pour être sûr qu'il n'y en a aucun qui manque.
Il nous tire ensuite tous jusqu'à la porte d'embarquement et ce n'est qu'une fois assis dans l'avion qu'il reprend enfin son souffle.
VOUS LISEZ
Meredith Grady : Bienvenue à Jurassic World ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Beacon Hills est bien trop calme en ce moment. Scott et sa meute décident donc de faire un voyage au parc d'attraction Jurassic World. Il semblerait que les ennuis les poursuivent puisque le parc entre dans une panique totale...