Dans la Gyrosphère

1.2K 86 22
                                    

PDV Owen

Une portière claque mais je n'y fais pas attention, trop concentré à réparer cette foutue moto. Ce n'est que quand on toussote derrière moi que je me retourne. Je souris en voyant Claire Darling me faire face dans sa robe blanche et ses chaussures à talons hauts.

- Qu'est-ce que tu veux ?, lui demandé-je.

- Nous avons besoin de vous monsieur Grady.

Je ricane. Depuis quand Claire me vouvoie et m'appelle monsieur Grady ? Je me rappelle très bien de notre rendez-vous il y a six mois de cela. Assez catastrophique d'ailleurs... On avait accroché mais le fait que nous travaillons ensemble sans avoir les mêmes opinions avait tout fait foirer.

Elle m'ignore et entame une longue explication sur l'existence d'un nouveau dinosaure conçu il y a peu et qui a besoin de mon expertise pour savoir s'il est dangereux et si oui, à quel point.

- Pourquoi le demander à lui ?

Je tourne la tête et croise le regard noir de ma sœur, dirigé sur Claire. Elle n'a jamais apprécié la jolie Darling et ne s'en cache pas. Pour elle c'est une "Pète-Sec qui ne cherche qu'à s'enrichir et qui se fout complètement de ses visiteurs mais encore plus des animaux qui les divertissent". Je dois avouer qu'elle n'a pas tort même si je n'aurais pas employé ces mots.

- Car il est le plus compétent dans ce domaine, répond Claire sans se démonter.

- C'est sûr, ironise Merry. A part lui et moi, aucun ne fait attention aux animaux et les traite comme il se doit.

- Ce sont des dinosaures, des créatures inventées de toutes pièces...

- Qui respirent et vivent comme vous et moi !, s'emporte Meredith.

Je monte les quelques marches qui me séparent de ma sœur et me place devant elle.

- Ouh là, doucement toutes les deux. Claire, attends-moi dans la voiture, j'arrive.

La rousse s'exécute et s'éloigne.

- Merry, tu sais comme moi qu'ils n'ont pas les mêmes principes que nous mais il faut faire avec, expliqué-je calmement.

- Mouais, mais le jour où ils ne les contrôleront plus, ils se rendront compte qu'ils sont vivants et non plus robotisés.

Je souris et embrasse le front de ma petite sœur qui se détend à ce contact.

- Tu viens avec moi ?, demandé-je.

- Non, aujourd'hui je vais aller faire un tour au parc, j'ai besoin de voir du monde.

- D'accord, on se voit tout à l'heure.

- Oui. Je t'aime, souffle-t-elle.

- Je t'aime aussi sista, réponds-je avant de me diriger vers la voiture de Claire.

PDV Isaac

Encore une bonne journée qui s'annonce ! Ce parc regorge de ressources. Ici, on se sent... normal. J'ai compté et ça fait presque vingt-quatre heures que nous n'avons pas parlé de Surnaturel et que personne ne s'est transformé. On respire, on se sent proche des gens et la pleine lune est loin... C'est le pied !

Encore une fille qui me sourit, ça va faire la troisième fois ce matin !

- T'as du succès ici Lahey, me glisse Jackson.

- Comment ça ?, demandé-je.

- Ne fais pas l'innocent, soupire Stiles. T'es super bien gaulé alors les filles te regardent.

Meredith Grady : Bienvenue à Jurassic World ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant