Bataille sanguinaire

1.2K 76 17
                                    

PDV Meredith

- Chut, tout va bien se passer, chuchoté-je à Echo.

Le Raptor ronronne sous mes caresses et je souris.

- Viens, elle ne mord pas, dis-je à l'intention de Stiles qui hésite.

Il entre finalement dans la cage et pose délicatement sa main sur la tête du dinosaure. Son museau est piégé dans une sorte de muselière ce qui ne lui permet pas de nous toucher même si je sais qu'elle ne me fera pas de mal. Echo est celle dont je m'occupe le plus entre les quatre et notre confiance mutuelle est plus forte qu'avec les trois autres. Le brun sourit quand il entend gémir le prédateur. J'attrape ensuite sa main et ce simple contact déferle une vague de chaleur en moi. J'ignore ce sentiment étrange et pose les doigts de Stiles près de la bouche d'Echo. Je le sens réticent mais il semble me faire confiance et se laisse faire. Comme je m'y attendais, le Vélociraptor ferme les yeux, savourant cette caresse.

- Allez, il est temps d'y aller, chantonne Hoskins.

Je fronce les sourcils mais m'écarte tout de même alors que l'homme place une caméra à infrarouges sur la tête d'Echo.

- Comme ça, on verra tout en direct, dit-il en souriant.

Je pince les lèvres me retenant pour ne pas lui flanquer mon poing dans la figure. Il fait déjà nuit et les Raptors ne vont pas tarder à partir à la poursuite de l'I-Rex. Owen arrive, un bout de la peau de la créature à la main. Il me sourit faiblement puis place le bout de chair sous les narines de Charlie, puis de Delta, d'Echo et enfin de Blue.

Je frictionne mes bras. Le frais du soir commence à se faire sentir. Je vérifie que ma coupure au bras, faite par le Ptérodactyle de tout à l'heure, ne saigne plus et enfile mon gilet. Owen m'a dit que les Volants s'étaient échappés de leur cage à cause de Simon Masrani, le directeur de ce parc, décédé dans un crash d'hélicoptère qui a ouvert le toit de la serre des dinosaures. Je ne peux pas dire que j'ai été affectée par la mort de Masrani, je ne l'ai pas souvent vu en dix ans mais la mort d'un humain ne me laisse pas indifférente. Combien d'innocents visiteurs sont morts au moment de l'attaque ? Et combien d'hommes de la maintenance ont été dévorés par l'Idominus-Rex ?

- Eh, ça va ?, me demande Stiles en posant une main sur mon épaule.

Je redresse la tête et me force à sourire.

- Oui. Allons dans la voiture.

Le brun me sourit également et me suis jusque dans le fourgon où se trouvent déjà ses amis et Claire.

PDV Derek

- Je viens avec vous, dis-je au jeune homme qui a serré Meredith dans ses bras plus tôt.

- Vous êtes sûr de vous ? Ça sera dangereux.

- Le danger ne me fait pas peur.

- Bien. Je suis Owen, Owen Grady, dit-il en me tendant la main.

- Derek Hale, réponds-je en la serrant.

Il m'offre un bref sourire et je me rends compte qu'il a le même que Meredith. Je me demande s'ils ne sont pas de la même famille.

En parlant du loup, la brune accourt vers nous. Elle prend Owen dans ses bras et me sourit.

- Soyez prudents tous les deux. Surtout toi frérot.

- T'inquiète petite sœur, tu me connais non ?

- C'est bien ça le problème, dit-elle en repartant dans le fourgon.

J'avais raison, ils sont bien frère et sœur.

Je ne m'attarde pas plus longtemps sur les liens familiaux des Grady et suis Owen jusqu'à deux motos flambants neuves. Il m'en désigne une que j'enfourche et démarre la deuxième. Il commence à rouler et je le suis. Quelques instants plus tard, les Vélociraptors nous dépassent mais Owen ne bronche pas tandis que je sursaute légèrement.

Meredith Grady : Bienvenue à Jurassic World ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant