Attaqués par la créature

1.2K 82 0
                                    

PDV Scott

Nous suivons Jackson au fin fond d'une forêt qui semble plutôt hostile dans l'espoir qu'il n'arrive rien et que ce débile profond revienne à la raison et reparte en sens inverse. Je ne sais pas pourquoi l'alerte a été donnée mais je ne pense pas que ça soit un simple exercice. Il doit se passer quelque chose, je le sens.

- Pourquoi ne nous écoute-t-il pas ?, s'affole Allison à ma droite. Il faut rentrer !

- Calme-toi, il ne va rien se passer.

Je pose une main sur son bras. Elle est extrêmement tendue et il y a de quoi évidemment. Nous sommes au milieu de nulle part, coupés du monde.

Nous arrivons soudain dans un espace où plusieurs dinosaures à carapaces se prélassent. J'en vois un grignoter l'herbe alentour et soupire de soulagement. Ce ne sont que des herbivores et ils semblent inoffensifs.

- Ce sont des Ankylosaures, souffle Allison, soulagée.

Je suis impressionné par sa connaissance des noms des dinosaures. Durant toute l'attraction, dès qu'un herbivore passait, elle me le nommait comme si c'était normal de connaître tous ces noms scientifiques. Ça ne me fait que l'aimer plus encore. Je me ressaisis, ce n'est pas le moment de penser à ce genre de choses.

Soudain un cri effrayant parvient à mes oreilles. Je comprends qu'il est plus près que je pensais car même Allison l'a parfaitement entendu.

PDV Stiles

Meredith agrippe mon bras quand elle entend le cri puissant qui vient d'être poussé.

- Qu'est-ce que c'est ?, demandé-je à l'experte de dinosaures.

Elle écarquille les yeux et me regarde, paniquée.

- Je n'en ai aucune idée...

Cette fois-ci, c'est à mon tour de paniquer. Ma respiration commence à se bloquer et l'air a du mal à trouver le chemin de mes poumons. Une main se pose sur ma joue et Meredith tourne ma tête pour plonger mon regard dans le sien.

- C'est pas le moment de paniquer. Stiles ! Il faut rentrer, tout de suite !

Je ne me fais pas prier et fais demi-tour. Un cri perçant résonne alors et je reconnais la voix de Lydia. Je n'ai pas le temps de me retourner pour voir ce qu'il se passe que notre Gyrosphère bascule vers l'arrière, nous mettant la tête en arrière.

- Oh Putain !, hurle ma voisine.

Je redresse la tête et croise deux énormes pattes pourvues de griffes acérées. La boule, normalement résistante, se retourne encore une fois et nous sommes de nouveau à l'endroit. Deux énormes yeux jaunes effrayants nous toisent. Le dinosaure qui nous fait face ouvre la gueule qui nous dévoile trois rangées de dents pointues qui m'arrachent un cri d'épouvante.

- Je n'ai jamais vu ce dinosaure !, crie Meredith au bord de l'hystérie.

Sa main se glisse dans la mienne. Je suis tellement concentré sur ma peur que je ne sens même pas la douleur que me procurent les ongles de la jeune fille plantés dans ma peau. Le dinosaure plante ses griffes dans la Gyrosphère et je hurle une nouvelle fois quand l'une d'elles manque de toucher le haut de mon crâne. La boule censée être très résistante se fissure et le dinosaure est à deux doigts de l'exploser pour nous gober. Il soulève la boule dans les airs et la pression me donne envie de vomir. Il relâche la Gyrosphère qui se casse en deux.

Meredith s'empresse de déboucler nos ceintures et me tire hors de la boule transparente. Je cours jusqu'à en perdre haleine, suivant Meredith qui a toujours ma main dans la sienne et qui me cache derrière un arbre. Elle me tend un couteau.

Meredith Grady : Bienvenue à Jurassic World ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant