TOME 1 - CHAP. 15

4.4K 147 7
                                    

Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.

_ J'ai un problème avec la logique. Je n'ai jamais compris comment on pouvait dire une chose et son contraire. Jurer qu'on aime quelqu'un et le blesser , avoir un ami et l'oublier, se dire de la même famille et s'ignorer comme des étrangers, revendiquer de grands principes et ne pas les pratiquer, affirmer qu'on croit en Dieu et agir comme s'il n'existait pas, se prendre pour un héros quand on se comporte comme un salaud. .

Point de vue : Justin Bieber

La main que je tenais était celle de Sam . Je m'en aperçus quand Caitlin se leva pour aller au toilette . Je tourna la tete pour regarder Sam qui elle fixa la télé . J'était choqué de voir sa main prendre la mienne , mais sa ne me gene pas du tout au contraire . Caitlin apparut me faisant sursauté , elle souleva la couverture , ma main lacha directe celle de Sam , elle s'assit et se colla a moi . Ouf j'ai eu peur ! Soudain je sentis la main de Sam se poser sur ma cuisse , un sourire s'afficha sur mon visage . J'ai trop envie de m'amuser la ! Je posa ma main sur ma cuisse a mon tour . Je la remonta tout doucement pour la poser sur son sexe quand d'un coup son corps se redréssa . Je voulu m'éxploser de rire mais me retient . Je me mis a caresser doucement la sentant vibré , elle fixa l'écran avec d'énormes yeux et serra ma cuisse dans sa main , je passa ma main sous sa jupe et la caressa de plus en plus . Sam se mis a tousser pour étouffer un cri et la je décida de passer au chose sérieuse , je mis carrément ma main dans sa culotte et joua avec son clitoris elle attrapa la nuque de Chaz et l'embrassa sauvagement . Non mais NOOOON ! Je voulais pas que sa se passe comme sa ! Je suis pas entrain de l'éxité pour Chaz quand meme ! Chaz trop content , pris les cheveux de Sam dans sa main et lui roula une putain de roulette ! Dégouté je retira ma main et me remis a regarder la télé pendant que les deux autres continué a s'embrasser . Une fois fini Sam me jeta un léger regard . Je pensais pas qu'elle aller se venger mais elle le fait ! Elle baissa doucement ma braquette et posa sa main sur mon sexe et la au moment ou je m'y attendais le moins , elle brouilla mon sexe dans sa main me faisait poussé un horrible cri de douleur .

Ryan : Qu'est ce ta mec ?

Christian : Le film fait meme pas peur !

Caitlin : C'est ta gueule qui fait peur

Christian : Pfffff

Caitlin : Pffffffffffffff

Christian : Pffffffffffffffffffffff

Caitlin : Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Sammye : Je crois qu'on a compris , bon alors qu'est ce qui t'arrive Bieber ?

Justin : *La regardant méchamment* A ton avis !

Christian : Oh putain vener voir par la fenetre y a une baston !

Ryan : On y vaaaaaaaaaa

Toute la bande sortirent dehors en courant me laissant seule avec Sam qui n'a pas voulu y aller

Sammye : Refait moi un coup comme sa et je te les brise vraiment !

Justin : C'est toi qui a commencer !

Sammye : Je t'ai juste donné la main Bieber !

Justin : Je sais mais je voulais m'amuser

Sammye : T'amuser en me doigtant ?! Mais arrete ton plane , je suis pas ta pute Justin !

Justin : J'ai jamais dit que tu l'étais

Sammye : Alors me touche plus jamais ! Ta Caitlin pour sa !

I hate you, I love you (EN COURS DE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant