TOME 2 - CHAP. 15

285 33 0
                                    

Avertissement : Ce chapitre est chargé en gros mots ! C'est fait exprès, je ne vais pas les masqués, il devrait y avoir des + de 13 ans donc ça devrait choquer personne ! Mais j'avertis quand même au cas où !





Point de vue : Sammye Hankins





C'était entièrement la campagne avec quelques bâtiments et quelques voitures. Il n'y avait presque pas de pollution et l'air était presque pur. C'était agréable et calme. Il n'y avait que le bruit des animaux. Les gens qui habitaient le bâtiment étaient très sympas et poli. Il y avait un vieux couple. Ils avaient l'air très heureux ensemble. Il y avait aussi des domestiques qui avaient souvent le sourire. Ils étaient aussi très sympa et serviables. Ils avaient tous l'air de beaucoup apprécier leur travail.


On s'amusais beaucoup là-bas. Le premier jour, nous avons fait une balade de deux heures. C'était épuisant mais on s'était couru après. Il avait mis un quart d'heure à m'attraper. Mais une fois m'avoir attrapé, j'avais failli m'étouffer. Il m'avait chatouillé pendant au moins cinq minutes pour après s'inquiéter.


Et le deuxième jour, on avait fait quelques courses pour Véronique, la dame qui s'occupait très bien de nous. On l'avait également fait avec le sourire. On en avait d'ailleurs profité pour s'acheter quelques souvenirs. L'après-midi, nous l'avons passés entrelacés dans la paille avec les animaux et le petit chien noir qui s'appelait Idéfix.


On repartait demain et ce petit paradis allais me manquer. Mais Caitlin, Stacy, Christian et Ryan me manquaient aussi un peu. Je préparais ma valise pendant que Justin lisait un de ses magazines. Sa valise n'était toujours pas prête et lui, il se mettait à lire ! Et c'était même pas un vrai livre !


Sammye : Tu compte la préparer ta valise ?


Justin : Mais oui ! T'inquiète pas ! Je vais pas te laisser aller seule à Atlanta quand même !


Je soupirais, l'ignorais et continuais à faire ma valise.


Deux heures plus tard, tout était bouclé. Justin avait fini par m'aider à les faire mais il s'était endormit sur le lit avant de les finir. Je me couchais sur le lit avec Justin. Demain, j'allais revoir tous mes amis mais aussi Jake. Je savais qu'il n'allait pas lâcher l'affaire avant d'avoir ce qu'il voulait. Si il voulait de l'argent, je savais que Justin allait lui en donner mais Jake ne voulait pas d'argent ! Il voulait un pigeon qui lui fasse tout. Il allait surement m'obliger à retourner à Philadelphie mais je ne le voulais pas ! Ma place était à Atlanta. Même si ma mère alcoolique et mon frère y était, je n'attendais rien d'eux et ils n'avaient rien à attendre de moi en retour. Ici, il y avait Justin et ceux en qui je pouvais compter ! Et je le savais car ils ont déjà tous sus me relever un fois. Ma vie était ainsi et pour rien je ne voudrais la changer. Je m'endormis sur ces dernières pensées et sur ces dernières craintes.


Lorsque je me réveillais, Justin était déjà plus là. Je me levais, me préparais et descendis avec les valises. Justin était dans les bras de Véronique qui pleurait. On était restés à peine trois jours. Si elle s'était attachée à nous, c'est qu'elle était vraiment sensible. Quand elle me vit, elle se jeta sur moi et m'enlaça de toutes ses forces en pleurant. Justin me regarda étonné. Je lui sourit. Je voulu hausser les épaules mais Véronique me tenait fermement. Elle renifla et me regarda.


Véronique : Vous allez me manquer !


Sammye : Mais on reviendra quelques fois !


Véronique : D'accord !


On pris le chemin inverse de trois jours plus tôt avec des bagages en plus. Ce fut moins éprouvant même si c'était long. Le voyage s'était passé dans un calme apaisant. Arrivés à Atlanta, j'allumais mon portable et vis un message du numéro de Jake. Je regardais Justin, qui était à côté de moi et, qui se doutait de rien. J'ouvris le message, le coeur battant.


I hate you, I love you (EN COURS DE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant