Chapitre 5
Point de vue : Sammye Hankins
Voilà deux jours que Justin et moi n'avions pas discuter. Scooter essayait de nous rassembler, de nous faire parler mais quand on mangeait soit on ne parlait pas, soit on parlait à Scooter chacun de son côté. Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fait pendant ces deux jours ? Et bien, j'ai travailler. J'ai passé deux jours à travailler avec mon ordi dans ma chambre. J'étais couchée là sur mon lit en train de réfléchir à tout ce qu'il s'est passé, en un baiser ou plutôt un semblant de baiser. La porte s'ouvrit doucement, me sortant de mes pensées. C'était Scooter.
Scooter : Ca va ?
Sammye : Oui...
Scooter : Je vois très bien que tu es triste !
Sammye : Qu'est-ce que ça peux te faire !
Scooter : Sam, il est tout aussi mal que toi !
Sammye : Ok
Je n'avais toujours pas changé d'avis. Il fera le premier pas ou il n'y aura pas de premier pas. C'était ce que j'essayais de me dire pendant ces 2 jours mais je savais très bien que je ne pourrai pas vivre sans lui mais j'essayais quand même. J'avais essayé de travailler toute la matinée, mais j'avais vraiment pas la tête à ça. Pendant que j'essayais de travailler, j'ai reçu un message de Josh qui s'excusait, ne lui ai pas répondu, je ne me remettrai pas avec lui. Il était 10h 45, je m'étais levée tôt ce matin, je mettais habillée mais j'étais restée dans ma chambre. Je décidais de me lever et d'aller nager un peu. J'ouvris les volets, il faisait beau et le soleil tapait fortement. Une belle journée pour nager. Après avoir mis mon maillot, je sortis, et m'installais avec ma serviette sur le doux sable chaud. Je mis directement sous l'eau, je fis des longueurs. Quand je voulus retournée sur le sable, je vis une silhouette, plus que familière. C'était Justin en short, on y voyait ses abdos, bien formé, ses beaux cheveux blonds, les muscles bien formés et surtout, son sourire, son sourire qui en fait craqué plus d'une, son sourire arrogant sur le côté. Il était beau, très beau. Mais ce jeune homme de 17 ans, m'avait fait connaître l'amour, m'avait fait promettre dezs choses impossible et m'avait surtout brisé le coeur. Plus il approchait, plus je le trouvait beau et arrogant. Quand il fut à un mètre de moi, il s'arrèta. On se regardait dans les blancs des yeux, sans parler et sans bouger. Nos regards avait tant d'émotion fortes, il y avait presque tout, de la tristesse, de joie, du regret, du dégout. Oui, ils était dégoutés de ces deux jours sans émotions. Pendant ces deux jours, ils étaient comme des fantômes, sans âme. Pourtant, il fallut seulement d'un regard, d'un mètre d'espace, du paysage magnifique et de ses deux âmes, en manque l'une de l'autre. Ils se regardaient comme ça, depuis maintenant 10 minutes, mais après ces 5 minutes, tous deux, mettaient des barrières, empêchant de voir à travers leurs regards.
Sammye : *froide*: Qu'est-ce que tu veux ?
Justin : Toi !
Sammye : Je suis pas en train de rigoler !
Justin : Moi non plus !
Sammye : J'en ai ras le bol de ton comportement de gamin !
Justin : Alors, pourquoi t'es encore là ?
Sammye : Mais je ne compte pas partir, je te rappelle, que j'étais ici, avant toi, que c'est toi qui est venu et qui s'est mis à me fixer pendant une dizaine de minutes !!
Justin : Ah, parce que il y a que moi qui te fixais !
Je retournais, je me sentis rougir, rouge de honte, c'est vrai que moi aussi je le regardait depuis une dizaine de minutes. Mais je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, rouge. Doucement, il entourait ma taille, par ses gros bras musclés. Il plongea ensuite sa tête dans mon cou, mouillé et chaud, et doucement il chuchota ces mots.