TOME 2 - CHAP. 4

415 28 0
                                    

Point de vue : Sammye Hankins

Le trajet fut assez froid, même glacial. Dans l'avion, c'était pareil, j'écoutais de la musique avec mes écouteurs, j'était du côté de la fenêtre, Justin était à côté de moi et Scooter était à côté de Justin. Le vol durait 2h. En plein milieu du vol, Scooter était parti aux toilettes, j'étais donc seule avec Justin.

Justin : Tu vas me faire la gueule pendant encore longtemps ?

Sammye : Je fais pas la gueule !

Justin : Vraiment ? Alors je peux te faire un bisou ?

Sammye : Non.

Justin : Je te connais, tu me fais la gueule !

Sammye : Crois moi tu me connais pas si bien que ça !

Justin *ignorant ma réplique* : C'est pour ce que j'ai dit à Caitlin ?

Sammye : En partie !

Justin : Ecoute, je suis désolé de t'avoir fait esperer pour rien mais je peux rien changer, si je pouvais changer quelque chose, je ne t'aurai jamais fait esperer pour rien.

Sammye : C'est sûr que c'était une grosse bêtise !

Justin : Tu me pardonne ?

Sammye : Je pourrais pas rester fâcher longtemps avec toi de toute façon;

Justin *ricanant*: C'est vrai !!

Sammye : Ventârd !

C'était comme ça pendant tout le trajet, je lui avait pardonné mais je comptais pas le laissé me contrôler comme un pantin. Il a voulu joué, on va joué mais à ma façon ! Après être allé chercher nos bagages, une voiture nous attendait devant l'aéroport. Arrivé à destination, je vis une magnifique petite maison au bord de la plage bleu azur, on était seuls, il y avait quelques touristes qui d'ailleurs, demandaient un autographe à Justin, parce que même si on était éloignés d'Atlanta, dans le monde entier on connaissait Justin. Scooter ouvrit la porte. L'intérieur était moderne mais pas trop, dans le juste milieu quoi !

Scooter : Ca vous plaît les jeunes ?

Sammye : C'est assez cool !

Justin : Ouais.

On avait tous décidés d'aller manger dans un restaurant pas trop loin. C'était assez chic, comme toujours quoi ! Le plat était délicieux.

Sammye : On fait quoi cet après-midi ?

Scooter : Moi j'ai du travail. Vous, vous êtes en vacances mais pas moi.

Justin : Je sais pas tu veux faire quoi ?

Sammye : On est au bord de la plage, alors pourquoi pas allez y faire un tour ?

Justin : Ca me va !

En début d'après-midi, je mis mon maillot, en dessous d'une robe de plage. Je pris une serviette de bain, mes lunettes de soleil et mes palmes. Une fois prête, je descendis, Justin m'attendais, il me regarda de haut en bas.

Justin : Putain, on dirait que tu vas à la guerre !

Sammye *ironie*: Très drôle !

Arrivés à la plage, je plaçais ma serviette sur le sable, enleva ma robe, mis mes lunettes de soleil et me couchais sur le ventre pour bronzer.

Point de vue : Justin Bieber

Elle était là, couchée sur sa serviette, elle était tellement belle, je voulais la réveiller, la prendre dans mes bras et l'embrasser mais je ne pouvais pas, elle ne venait pas de mon monde. Je sentis mon corps tout entier s'enflammer, pourtant j'était dans une eau à surement 25°C. Il fallait que je me calme. J'étais avec Selena et elle était avec Josh. J'avais d'ailleurs envie de lui casser la gueule à se Josh, sans le remarquer, je serrais mes poings. Je ne le sentais pas ce Josh. Je me demande comment il a réussi à la laisser partir. J'aime Sammye, mais c'est impossible. Scooter me l'a bien fait comprendre. Je me dirigeais vers Sammye et me couchais sur son corps brûlant. Dès que je m'installais elle bougea sur le côté, et me mis donc hors piste.

I hate you, I love you (EN COURS DE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant