TOME 2 - CHAP. 6

312 32 0
                                    

Point de vue : Sammye Hankins

Jamais je n'aurai pensé que Justin était si romantique et poétique ! Je suis stupéfaite. Mon coeur battait si vite qu'il pouvait exploser d'un moment à l'autre. Il était à 2 centimètres de moi. Il était trop beau lui et sa mèche blonde. Au bout de deux minutes mon téléphone sonna. Je sortis de cette bulle de bonheur. Je vis "Josh" s'afficher. Je paniquais, je voulus l'éteindre mais Justin me l'arracha des mains, je regardais attentivement son beau visage. Je vis son visage se décomposer, il décrocha.

Sammye : Justin !
Justin *énervé* : Ferme là !

Je n'osais plus bouger, jamais je ne l'avais vu autant énervé, d'habitude il était calme et posé. Là, il était carrément le diable incarné. Mais il ne me faisait pas peur. Je savais qu'il ne me ferait pas le moindre mal. Il avait mis le haut-parleur mais je n'entendais rien, j'observait Justin très attentivement. Ses lèvres m'attiraient. Tout en gardant mon calme, je m'approchais de Justin. Lorsque j'étais à un centimètre de lui, il me vit et arrêta tout mouvement. Je lui arracha le téléphone qui était toujours en ligne. Je posais avec tendresse mes lèvres sur les siennes. Je mis mes bras autour de son cou. Je demandais accès à sa bouche et il y répondit sans hésiter. Il me poussa. J'étais maintenant couché sur le dos avec Justin sur moi.

Toujours en haut-parleur, j'entendis Josh. Je poussais ensuite Justin pour attraper mon téléphone qui était derrière moi.

Sammye *froidement*: Tu veux quoi !!
Josh : Que tu me pardonnes !
Sammye : Et moi je veux que tu me foutes la paix !
Josh : Ça, ça va pas être possible ! S'il te plaît, je t'aime !!
Sammye : J'espère que tu touveras quelqu'un à ton goût sur c, aurevoir !

Je raccrochais et le bloqua.

Justin me regardais avec des yeux étonnés. Il croyait quoi ? Que je lui avait menti ? Que j'étais une pute ? Je l'aimais lui, mais apparement, il ne me croyait pas ! Ca m'énervait de ne pas savoir ce qu'il pensait. Josh m'avait gâché la journée, pourtant il n'était pas ici !

Justin : A quoi tu penses !

Sammye : Rien.

Justin : J'en suis pas si sûr !

Sammye : ...

Justin : Allez, dis moi !

Sammye : J'en ai ras le bol de ne pas savoir ce que toi, tu penses !

Justin : Eh bah là, je penses à toi et ton caractère borné !

Sammye : Tu sais très bien ce que je veux dire !

Justin : Quand il a appelé, je pensais que tout ce qui c'était passé avant n'était qu'un rêve et que toute notre histoire n'était que du beurre ! Donc j'ai été surpris de la manière que tu as utilisé.

Je lui fit un bisou sur la joue et me blottit dans ses bras, mettant ma tête sur son torce.

Sammye *chuchotant* : Ce n'est pas du beurre...

Point de vue : Justin Bieber

Belle. Elle était tellement belle avec ses longs cheveux noirs, ses beaux yeux bleus, sa petite bouche fine qui l'ouvrait un peu trop, mais qui faisait son tout son caractère. Je la déposai sur le lit, sous la couverture, je déposais sur sa joue, un doux baisé. Je sortis et croisais Scooter.

Scooter : J'espère que tu as compris qu'il faut JAMAIS écouter les autres !

Justin : C'est toi qui m'a embarqué là-dedans je te rappelle !

Scooter : Je préfère que ce soit moi et que et que tu ais compris plutôt que ce soit quelqu'un avec des idées malsaines derrière la tête !!

Justin : Alors, tu l'as fait exprès !?

Scooter : Oui !

Justin : Tu as gaché tout mes spectacles !

Scooter *s'énervant* : Arrête deux minutes avec ta carrière !! T'en as pas marre de parler que de ça, je te rappelle que tu as perdu Sammye à cause de ça ! Je laisse de côté mon travail quand il s'agit de ma fille !

Plus rien ne sortait, il avait raison. J'avais abandonné Sammye à cause de ça. J'avais écouté Scooter sans réfléchir, tout était de ma faute. Caitlin et Scooter avait m'ouvrir les yeux, mais c'était comme toujours, ma carière d'abord. Je partis dans ma chambre, prit mon caleçon de bain et je partis me baigner. Elle était fraîche, assez pour me rafraîchir les idées. Il avait raison, j'étais égoïste. Je pensais qu'à ma carrière. Maintenant que Sammye était là, près de moi, je ne devais pas faire la même erreur.

Point de vue : Sammye Hankins

Les vacances étaient finies. Le beau soleil des Bahamas aussi. Ma vie quotidienne avait repris. J'avais revu Caitlin qui était contente mais resté sceptique au sujet de Justin. A propos de Justin, j'avais plus eu de nouvelles depuis qu'il m'avait déposé, m'embrassant la joue.

Seule devant ma télé, je profitai de ce calme temporaire, qui d'ailleurs, ne dura pas car la sonnerie retentie. J'ouvris la porte mais je n'eus pas le temps de voir qui était cette personne, elle était déjà dans mon salon. Bon, je ne vais pas prendre de parapluie, si elle me voulais du mal, elle m'en aurai déjà fait. J'avance mais je m'arrête quand je vois Justin au milieu de mon salon. Je crois que je suis sous le choque.

Justin : Tu compte rester pointer là encore longtemps ?

Sammye : Euh...non...

Justin : Bah, viens t'assoir alors !

J'avançais doucement, mais vraiment très doucement pour que Justin m'attrape par les hanches et me tire vers lui. J'étais maintenant sur ses genoux. J'étais plongée dans ses yeux. Ils exprimaient tellement d'amour que j'en perdis le souffle. Et c'est seulement à ce moment là que je su qu'il m'aimait vraiment.

Point de vue : Justin Bieber

Je vis de la peur dans ses yeux. Oui, la peur d'être aimé et d'aimer à nouveau. Je la serrai contre moi. Elle se blottie dans mon cou. Elle devait être fatiguée vu la vitesse à laquelle elle s'endormit. Je la pris et l'emmena dans sa chambre. J'allais m'en aller mais étant trop attachée à moi... Bon d'accord, je voulais rester à côté d'elle. Je la comtemplais. On dirait une déesse au coeur brisé. Après quelques minutes, je me sentis sombrer dans le sommeil.

Je fus réveillé par la porte d'entrée qui claqua, annonçant l'entrée d'une personne. Quelques secondes plus tard, Caitlin, la plus chiante mais la meilleure de ses copines fit erruption dans la pièce prête à crier. Elle s'arrète dès qu'elle remarqua ma présence. Elle s'assit sur une des chaises placées à quelques mètres d'elle.

Caitlin : Je suis contente de voir que mes conseils ont servis.

Justin : C'est vrai qu'ils m'ont un peu raisonnés.

Caitlin : Un peu ?

Justin : OK, ils m'ont pas mal servis.

Caitlin : Ca fait combien de temps qu'elle dort ?

Justin : Une heure et demi, tu m'as reveillé et je comprends pas que Sam ait confiance en toi au point de te donné la clé de l'appartement.

Point de vue : Sammye Hankins

Je fus contente de retrouver Caitlin et Justin rigoler ensemble alors que d'habitude, c'est chien et chat. Je fis la bise à Caitlin et m'installai aux côtés de Justin sur le sofa. Je fus encore plus heureuse lorsque Justin leva son bras pour que je pose ma tête sur son torce.

Caitlin : Vous êtes trop mignons tous les deux !

Je lui souris comme réponse. Stacy n'était pas venue me voir depuis que j'étais revenue des Bahamas. Lorsque je demandais à Caitlin des nouvelles de Stacey, elle souris mais ne me répondit pas. Il devait se passer quelque chose dont je n'était pas au courant. On passa le reste de l'après-midi tous les trois à se chamailler et à rigoler entre nous.

On va passer plusieurs jours. Il ne s'est rien passé de spécial. Si, j'ai parlé à Stacey et figurez-vous qu'elle était amoureuse. Elle n'a pas voulu me dire de qui même après des menaces. Entre moi et Justin tout allait bien. Seulement, ça n'allait pas durer.

I hate you, I love you (EN COURS DE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant