TOME 2 - CHAP. 7

336 33 2
                                    

Point de vue : Sammye Hankins

J'étais assise avec Caitlin et Stacy à l'appartement quand la sonnerie retentie, je n'attendais personne. Jutsin était à une interview pour expliquer ses spectacles ratés. J'ouvris la porte, c'était Josh. J'étais choquée, je pensais qu'il avait laché l'affaire. Cela faisait une semaine que j'étais revenue des Bahamas et il n'est pas venu me voir une seule fois et je ne m'en plaignais pas !

Sammye *froidement*: Qu'est-ce que tu fais là ?

Josh : Je suis venu te parler !

Sammye : J'ai pas envie de te parler, moi !

Josh *ignorant ma réponse*: T'es seule ?

Sammye : Non

Josh : Tu vas pas me faire croire ça quand même !

Il entra et se dirigea au salon. Stacy et Caitlin étaient choquées de voir Josh. Je les supplièrent du regard de m'aider.

Sammye : Je peux vous parler les filles ?

On s'isola dans la chambre.

Caitlin : Tu l'avais pas quitté ?

Sammye *chuchotant*: Baisse d'un ton je suis sûre qu'il est derrière la porte !

Stacy *me regardant comme si j'étais une alien*: Franchement, tu délires !

Sammye *chuchotant*: Je rigole pas ! Depuis que je suis aux Bahamas, il m'aharcèle de messages et d'appels. Il est tombé sur un de ses appels et on a faille s'embrouiller mais j'ai rembalé Josh et je l'ai bloqué. Mais il a pas laché l'affaire ! Je sais plus...

... : QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ?! OU EST SAM ?

Merde. J'entrai rapidement au salon. Je vis Justin de dos avec dans la main, les clés de l'appartement que je lui avait donné. Caitlin qui était resté derrière moi pris le bras de Justin et l'entraina dans la chambre. Stacy avait toujours cette expression choqué mais elle décida quand même d'intervenir.

Stacy : Je crois que tu devrais partir, tu as causé assez de dégâts comme ça.

Il la regarda bizarement et partit avec un regard noir.

Quelques minutes plus tard, Justin sortit de la chambre et sans un regard pour moi, il partit. Caitlin sortit de la chambre et encercla ses bras autour de moi.

Caitlin : Il va revenir !

Il n'était pas le seul à souffrir. Moi aussi je ne supportais plus la situation. Il avait quand même raison. J'étais sortit avec Josh pour oublier Justin. J'étais la seule et unique fautive dans cette histoire.

J'étais triste, mais je m'étais jurée de ne pas versé une larme pour Justin.

Une semaine plus tard, la sonnerie de la porte sonna. Je n'avais pas la tête à ouvrir. Justin, Stacy et Caitlin avaient la clé de l'appartement. Les autres pouvaient aller se faire foutre. Cruelle ? Non, je ne voulait voir PERSONNE !! J'étais en pyjama, j'avais une haleine de chacal, je ne m'étais pas lavée depuis plusieurs jours, je ne faisais rien de ma journée a part regarder la télé et surtout, je mangeais de moins en moins.

Le problème c'est que ce n'était plus la sonnerie qui sonnait. C'était devenu des coups contre la porte. Je regardais dans le hoquet de la porte. Quand je vis la personne derrière, j'eus très peur. Il avait l'air furieux. C'était Josh !

Point de vue : Justin Bieber

J'étais avec Christian et Ryan quand je reçu un appel de Caitlin. Je ne répondis pas, elle m'avait assez fait chier à propos de Sammye et Josh. D'ailleurs, rien que prononcer son nom m'énerve ! Je n'écoutais plus personne.

I hate you, I love you (EN COURS DE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant