Chapitre 5

23 3 2
                                    

Petit retour en arrière:
- Tâche de te concentrer et de faire moin d'erreurs. Elle sais que tu es capable de mieux faire.Maintenant, va voir Thomas ta cours dans 30 minutes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon je décida de me lever tranquillement de mon lit et de me diriger vers la salle de bain. Je me regardais dans le miroir et je vis une fille pathétique. Vous savez quoi? <<Je suis pathétique!>> Je sais pas pour vous, mais les miroirs peuvent être tout autant être l'ennemi que l'amie des filles. C'est vrai que je suis plutôt jolie, mais en ce moment, je ne trouve pas.

Je suis blanche, des sernes sous les yeux ( car depuis que je suis arrivée, je dirais environ 3 semaines, je n'est pas réussi à dormir plus de 6 à 7 heures, gros maximum par nuit. À cause des entraînements secrets avec Free et puis maintenant les entraînements pour la compétition qui s'en viens dans pas grand temps...)

Il me reste 15 minutes encore avant mon cours avec Thomas. Le problème: je suis gêner à cause de se qui est arrivé quelques heures plutôt et je peux vous dire que d'être gêné, sa m'arrive que très rarement car normalement je me gêne pas pour dire se que je pense ou ressens. Avec lui, c'est autre chose il y a comme... Je sais pas, quelque chose de différent que j'aime bien.

(Mais dit-le à personne!!!)

Donc je me fait un tresse, me remet du désodorisant et puis met mes bottes.

*****
- Coucou toi! Dit Thomas
- Salut.

Un malaise s'infiltra entre nous. Il décida de reprendre la parole.

- Tu sais pour tantôt...
- Euhm...Oui, quoi? Répondit-je
- Ben, je veux pas que se soit malaise entre nous. Je tiens à toi et même si sa ne fait que 3 semaines que nous nous connaissons, j'aime bien notre amitié.

Donc c'est ça, juste une amitié...Je lui coupa la parole.

- Oui, c'est correct, tant fait pas.
- Ok, alors je te propose du camping dans le champ se soir. Tu me rejoins ici à 10:30 et on partira à cheval. Camille sera là avec Vincent. Eux parte plus tôt pour tout préparer. Donc sa te dit de venir?
- Bon ok si t'insiste tant! Dit-je à la blague.
Il rie puis par la suite m'ébouriffe les cheveux. Argh j'ahis qu'on touche à mes cheveux.
*******
9:30 p.m.
J'ai préparer un petit sac à dos avec des chips, des Kit kat, mon pyjama, du linge pour demain matin, mes bottes ( parce que je vais mettre mes converses bleu, oui j'ai 2 paires de converses. ) et mon cell. J'apporte aussi mon sleeping bag, mon oreiller et ma guitare. Pourquoi une guitare? C'est simple on va s'asseoir sur le bord du feux de camps et je vais en jouer.

Voilà mes bagages sont fin près et je vais me préparer. Je me coule un bon bain chaud et par la suite j'y rentre. Après 30 minutes je ressort. Je m'habille, laisse mes cheveux lousse, me brosse les dents et me dirige vers Thomas et les chevaux.

PDV Thomas

C'est calme ce soir. Nous avons préparer les chevaux et il me reste juste à accrocher ma laisse sur mon sac. Même chose pour Emma.

Comme la mienne est accrocher sur le crochet de son coter, je la contourne et elle fait de même. Seulement nous tournons du même coter et nos lèvre son maintenant à 10 mm l'un de l'autre.

Aucun de nous deux fessons un mouvement. Le silence s'incruste et seul le souffle de sa respiration sur mes lèvres...

Elle me contourne, prend la laisse, soupire et monte sur Free. Merde, sa fait deux fois aujourd'hui, c'est quoi qu'il me prend?

******

PDV Emma

Tout le monde est autour du feux de camps. Vincent et Thomas font cuire des guimauves et Camille ( fond comme un fudge sous les raillions de soleil en plein été ) non sans blague, elle est complètement dingue de Vincent. Sa se voit dans la façon qu'elle le regarde. Je trouve ça cute.

De rebelle à liberté...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant