Chapitre 6

34 3 1
                                    

(Voici Thomas sur la photo. Profiter bien de la vue.)

Je le sentais se réveiller peu à peu. Puis il ouvrit les yeux. Au début, il ne bougea point mais après 2 ou 3 minutes à me fixer sans arrêt, il s'approcha de mon visage et...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Me chuchota à l'oreille: Coucou princesse, bien dormi!?

Trop cute je fond! Euh...mais attendez une seconde, il c'est passer quoi, hier soir pour qu'il me nomme de même!?

- Je sais pas moi, ta quand même dormi dans ses bras..
- Chut, commence pas à m'énerver se matin! Je suis pas d'humeur pour tes sautes d'humeurs.
- Je sais pas si tu sais, mais c'est plus tôt un combat entre toi et je dirai...toi! Parce que tu parle peut-être à ta <<conscience>> mais elle n'existe pas pour vrai.
- Ah tu m'énerve!
- Tu sais, je connais un très bon psy!

Calme toi Emma et pense à autre chose. Comme par exemple continue la discussion avec Thomas..

- Allo répondit-je d'un ton neutre.
- Ça va? Me dit-il les sourcils froncer.
- Euh... Oui, c'est jusque... Avec mon menton, je pointa ses bras qui entourait ma taille ainsi que notre proximité.
-oh...euh...désolée.

Et il s'éloignant peu à peu de moi.

C'est peut-être bizarre à dire, mais quand qu'il s'éloigna de moi, je senti un froid là ou il avait posée ses bras peu de temps avant.

C'est comme si ses bras m'avais protégée de tout pendant la nuit! Comme un bouclier, si vous comprenez ce que je veux dire par la..

Quelques instant plus tard, je me leva et pris mon linge dans mon sac. Je me retourna vers Thomas et avec mes yeux je lui fi signe de partir.

Un petit sourit diabolique et à la fois pédophile passa à travers son visage. Je fit non de la tête et pointa la sortie avec mon doigt. Devinant se qu'il pensait dans sa tête.

(Ah les garçons, me dit je à moi même, d'une voix déprimer. )

Ses yeux se rembruni et son sourire se transforma en baboune. Je rie malgré moi face à cette situation des plus amusante.

C'est trop cute sa face quand il est déçu! Bon, je m'habillais de mon linge et sortie à l'extérieur de la tante.

- La taupe se réveille enfin! Dit Camille.
- Aille, il est pas si tard que sa! Pour moi c'est même la base. Normalement je me serai lever vers 11 heures.
- 9:30 c'est tard pour des personnes comme nous..

(Par la, elle voulais sûrement dire que les fermiers se lève tôt.)

*****

Le déjeuner était agréables ainsi que l'embiance. Je pouvais apercevoir certain regard enguicheur de Camille vers Vincent et l'inverse aussi.

Mais qu'il son pénible, me dit je à moi même. Mais dans le bon sens!

Ce que je veux dire c'est qu'ils sont idiots au point de ne pas se rendre compte, qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.

Il faudrait que je trouve un moyen de leurs ouvrir les yeux, mais comment... Oh et puis merde c'est pas de mes chose. Je commencerais tout de même pas à jouer au cupidon. C'est tout sauf sa qui me passionne dans la vie!

******
[ entraînement avec Vincent ]

Vincent est super comme gars. Je comprend pourquoi Camille a cette flamme dans les yeux quand elle le regarde.

Il est aussi super comme cautch, pour le parcourt. Il a commencer par m'apprendre certaine chose, de niveau quand même assez élever, mais que je réussissais tout de même après 4 à 5 fois de pratique, se qui est quand même pas mal, vu mon niveau de rouille des semaines précédente!

De rebelle à liberté...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant