(Emma et Free sur l'image.)
- J'ai peur Thomas.
- De quoi?
Je retourna mon visage vers lui espérant qu'il comprenne se que je voulais dire, mais sans que je m'en rende compte, son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du miens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il se pencha pour me prendre sur son épaule et puis avant même que je ne comprenne se qu'il voulais faire, il me lança dans l'eau. Je grogna de colère et le regarda avec des yeux noir pendant que lui était plier sur lui même, mort de rire.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, je suis toute mouillée maintenant.
(Ma conscience: c'est ce qui est drôle justement!)- Argh, tu m'énerve. Je vais t'étriper si tu continue!
- Haha, j'aimerais bien voir ça parce que si tu m'étripe, tu t'étripe alors là, sa va être trop MARRANT!!!
Je l'ignora et m'avança vers Thom. Il va voir de quel bois je me chauffe! On ne provoque surtout pas Emma Brown.
- Puis-je savoir pourquoi j'ai eu droit à un bain de midi. ( et non de minuit.. )
- Je voulais te changer les idées, tu était tellement triste. Il fallait que je fasse quelque chose.
Je roula des yeux et commença à marcher. Lui, pensant que je ne me vengerais pas, me suiva de derrière. Hihi, j'ai une idée!
Je me tourna vers lui et lui offrit un câlin. Surpris, il m'en offra un lui aussi. Je contait dans ma tête jusqu'à 5..4..3..2..1..0 je le poussa de toute mes forces et il sombra dans l'eau.
La c'était à mon tour de rire de lui. Il sortie de l'eau avec un sourire espiègle. Puis me rejoignit.
PDV THOMAS
Je ne savais pas quoi faire... Elle était si triste. Le seul moyen que j'avais trouver pour lui faire changer d'idée était de la lancer dans l'eau. Mais bien sûr, j'aurais dû me douter que Emma ne se serait pas laisser faire. Elle me donna un câlin et puis me poussa à l'eau.
- Ok on est égale!
Elle rie. Son rire était tellement doux comme du miel que s'en était contagieux. Nous avons poursuivis dans ce sans, le reste de la journée.
*****
PDV CAMILLE
Je suis inquiète pour Emma. J'ai peut-être été dure avec elle. Mais bon, je m'excuserai plus tard..
Maintenant, je dois penser à autre chose car j'ai rencard avec Vincent. Nous allons au restaurant en tête à tête et à la fin, nous allons manger le dessert chez ses parents. J'avoue que je suis stresser de les rencontrer. Sa va être la première fois. Mais comme il m'a dit, ses parents m'aime déjà.
Demain, c'est le dernier jour. C'est la qu'ont fait nos bagages et qu'on prépare tout. J'ai vraiment hâte. Se sera tout qu'une expérience pour Emma. C'est sûr, les journalistes seront là en grand nombre pour son retour après tant d'années.
PDV EMMA
Je me réveille lentement et va à la salle de bain. Je prends ma douche puis m'habille d'une camisole blanche et d'un skinny bleu marine. Je me sèche les cheveux et par la suite, je me fit une tresse française. J'ajouta une petite touche féminine sur mon visage, qui n'était d'autre que le mascara.
Puis je descendit les escaliers. Mon oncle était là, assis sur la même chaise que d'habitude, avec son café en main et son journal. (Comme quoi, les habitudes ne changent pas.)
VOUS LISEZ
De rebelle à liberté...
RandomJe suis dans une impasse auquel je tente de tout oublier, parfois c'est mieux de tout oublier que d'accepter. Je me nomme Emma Kaysee Lauren Brown, mais je préfère qu'on me nomme Emma. J'ai les cheveux brun friser et les yeux bleus. J'ai 17 ans et m...