(C'est Camille qui est sur la photo.)
J'essaya de sortir le plus vite possible, mais une main s'accrocha à mon bras. Je me retourna pour voir qui m'avais toucher ou plutôt retenu de force, et je vu le visage de..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thomas. Mais à quoi il joue ou plutôt pourquoi me retiens t-il et surtout, pourquoi son regard se dit inquiet?
Je grogne et le regarde avec mes yeux transperçant. Étrangement, je lui fie pas peur, normalement, les garçons de mon école aurait comprit de ne pas me toucher, mais comme il n'est pas comme eux, il continue à me tenir.
- Pourquoi est-tu sortie en courant?
- Aucune idée, peut-être parce que j'ai vu un laiderons dans ce petit restaurent et comme je ne voulais pas que sa laideur me contamine, je suis partie.Je dit cette phrase d'un ton tranchant et ses paroles lui ont fait mal, comme j'ai pu le voir. Bien évidement je ne pensait en aucun cas que mes paroles était vrai! Il est tout sauf laid.
C'est à se moment que la culpabilité monta à l'intérieur de moi. Normalement, je serai contente de mes paroles de vengeance, mais la... C'est différent, si je peux dire.
- Désoler, je vais partir avant de t'aveugler de ma <<laideur>>! Dit Thomas, d'un ton plus que fâcher et surtout, hérité.
- Attend..euh non, au pire va tant, j'ai rien à faire avec un coureur de jupon!
J'allais continuer mon chemin, mais j'entendis une voix non familière lui parler. Comme la curiosité monta en moi, j'essaya d'écouter ce qu'elle disais. Je me cacha contre le mure et écouta leur discutions.
-C'est elle la fille que t'arrête pas de me parler! Elle est plutôt jolie..Eh oh je te parle! Tu m'entend?
- Très bien la cous! Oui c'est elle.. mais elle, elle n'a pas l'air de m'apprécier. Elle me repousse constamment, sa en viens fatiguant!
Euh.. j'ai bien entendue! Il à dit la cous.. Sa veux dire que c'est sa cousine. Oh merde, la je viens de faire une grave erreur. J'ai fait une crise de jalousie et étrangement, je n'aime pas se sentiment qui est à l'intérieur de mon corps, pour la toute première fois! ( et j'espère bien, la dernière fois! )
Il faut que je me reprenne et que j'aille le retrouver. De toute manière, c'est soit je culpabilise et que mes chances de.. enfaite de chez pas quoi soit gâcher avec lui et que je marche 10km pour arriver à la maison ou que je me retourne et que je combatte mon orgueil, pour que je puisse m'expliquer avec lui.
Après tout, c'est pas son erreur mais plutôt la mienne. Ah et puis merde, j'ai pas envie de m'excuser.
Pourquoi je fait des choses inhabituel ici? Comme vouloir m'excuser. C'est comme s'il avait réussi à me changer, ce que je n'apprécie pas vraiment! S'il tenais vraiment à moi, il aurais compris pourquoi je suis partis! Non?
Je marchais depuis déjà 10 minutes quand un voiture s'arrêta près de moi. Comme j'avais peur, je commença à m'archer un peu plus vite.
Quelqu'un à la une carrure opposante, avec de beau muscle et un peu plus grand que moi s'approchait, tranquillement pas vite!
Mais c'est quoi je dit là, quelqu'un me poursuis et moi, comme une conne, je m'extasie devant sa beauté.
Plus j'avançais, plus celui-ci s'approchait. Très vite, je reconnu se beau visage.
Thomas! Mais pourquoi je n'avait pas remarquer plutôt.
Bon j'ai pas le choix, je vais l'attendre pour savoir ce qu'il me veux. Je m'arrête et attend qu'il soit rendu à moi.
VOUS LISEZ
De rebelle à liberté...
RandomJe suis dans une impasse auquel je tente de tout oublier, parfois c'est mieux de tout oublier que d'accepter. Je me nomme Emma Kaysee Lauren Brown, mais je préfère qu'on me nomme Emma. J'ai les cheveux brun friser et les yeux bleus. J'ai 17 ans et m...