Cette forêt est si magnifique que j'aimerais bien m'y perdre à jamais.Les arbres ont des feuilles jaunes, verts ou même encore rouges. C'est époustouflant, ça je peux vous l'assurer. Plus je m'enfonce et plus j'entends de l'eau coulée. Arrive enfin à une petite chute d'eau, je m'assoie sur un rocher et contemple la vue. Oubliant tout mes soucis.
Quelque minutes plus tard, un bruit se fit entendre. On aurait dit qu'une branche avait céder, donc je me lève, regarde autour de moi, mais ne vois rien donc je me rassoit. Cette fois,un hennissement ce fit entendre, et je décida de courir jusqu'à celui-ci, me demandant ce qui peut bien arriver à ce cheval. J'arrive finalement devant un champs où un cheval était en train de se débattre contre un gars, que je ne peu voir de face car il était dos à moi. Je court vers ceux-ci et cria stop! Je m'approche tout doucement du cheval et baisse la tête. Celui-ci arrête net de faire des ruades. J'entendis sa respiration se faire plus lante et peu à peu la distance qui nous séparait, s'écourtait pour que finalement, ce magnifique cheval me laisse le toucher. Je lui chuchota: du calme mon beau, je ne vais pas te faire de mal. Je me retourna vers le gars et fit le saut face à cette magnifique beauté. Il avait de magnifique cheveux brun et ses yeux bleu reflétait mon image. Son visage avais passé de frustration, sûrement parce que je venais de réussir à calmer son cheval et que celui-ci n'avait pas réussi, à l'incompréhension.
- Comment as-tu réussi tout ça? Me dit-il.
- Ben chez pas moi. (Réflexion:comment je suis supposer le savoir gros nigaud!)
- Je te crois pas, personne n'arrive à l'approcher et la comme par magie, une gamine arrive et réussi à le calmer.
- (Réflexion: t'avais pas encore compris que je suis magicienne. Ben non je niaise.)Puisque je te dit que j'en sais rien. Je connais absolument rien sur les chevaux. Pis je te signale que ta pas mal l'air d'avoir le même âge que moi so tu devrais pas parler!
-Puisque tu le dit!
Un silence apparue, le cheval arriva à moi et déposa sa tête contre mon épaule, ce qui me fit sourire.
- Comment il s'appelle?
- Free ce qui signifie libre. Il porte bien son nom car personne ne peut l'approcher ou même le monter. Sauf toi, qui est une exception. Tu vien d'où? Je t'ai jamais vu au paravant.
- L'écurie à côté est celle de mon oncle, je passe l'été ici.
- Dans ce cas,on risque de se croiser souvent, je travaille là. Thomas.
Je me retourne, aussant un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il dit Thomas, mais me rendant très vite compte que c'était son nom.
-Emma, bon bye.
-Une minute ma jolie, tu va venir avec moi pour porter Free à son box.
-Et pourquoi ça? À ce que je sache, c'est pas mon boulot! (Il est ben drôle lui, si il pense que je vais l'aider...)
- Il t'écoute et moi non.
Il n'a pas tort...Je soupira, pris la laisse de couleur bleu qui se trouvait dans ses mains et accrocha celui-ci au licou de Free. Puis, commença à marcher jusqu'à la grange.Arriver là-bas,je mis Free dans son box et partie vers la maison, à se moment là,quelqu'un me pris par le bras. (Mais c'est quoi leur problème, je suis fatigué, je meurs de faim et en plus tout le monde se met sur mon dos aujourd'hui.Si je pète ma coche, c'est sûr ça va pas être beau à voir!)Je me retourne vers la personne et remarque que c'est Thomas. Je soupire encore une fois.
- Mais c'est quoi tu veux?!
- Euh je dois m'occuper de Free et je voulais savoir si tu veux m'aider, vu qu'il me semble qu'il t'apprécie bien?
- En échange de quoi?
- Chez pas moi, je t'aide à monter à cheval?
- Euh non, je sais déjà faire. Mais je vais réfléchir encore et je t'en reparle plus tard.
- D'accord à plus...
Le reste de la soirée passa assez vite, je pris ma douche, me mis en pyjama et soupa un bon pâté aux poulets devant la télévision, en écoutant mon émission préférée <<Rupture>> que j'avais enregistré sur la télé. Puis j'alla me coucher.[Flash Back.../Cauchemar]
-Mais il n'a pas fait exprès! C'est de ma faute. Il ne voulait pas faire cette compétition, je le sentais mais j'ai fait à ma tête. Tout est de ma faute, s'il te plaît ne le vend pas.
- Même si je le voulais, il ne vaut plus rien! Il s'est blesser à ses deux *antérieures et la compétition est terminé pour lui.
- Mais je veux le garder!
- Désoler chérie, il va coûter trop cher. Je vais t'en acheter un autre.
- Non,je veux garder mon cheval, c'est Roméo que j'aime et aucun autre!
- C'est soit que tu le garde et il soufre ou on l'euthanasie!
Le temps passait et je souffrais énormément de la mort de mon cheval. Chaque soir je regardais les étoiles dans le ciel et pleurais en sa mémoire.J'avais même décider de dédier une étoile à Roméo en pensant que chaque fois que j'y adressais la parole, celui-ci me comprenait et...- aaaaaahhh!!! (Ouf, c'est qu'un cauchemar Emma et rien d'autre. Rappel toi ta devise: mieux vaut oublier que d'accepter.) Je repris ma respiration et regarda l'heure sur mon cadran. Il indiquait 2:32. (Beurk, il est vraiment de bonne heure!) À côté de celui-ci, il y avait une photo d'une jolie fille et mon oncle. Elle devait pas être tellement plus vieille que moi. Je dirais 2 ans de plus, gros maximum. Je pris donc l'initiative de me rendormir, mais j'entendis Free hennir. Je me leva, mis mes nouvelles bottes et me dirigea vers le box de celui-ci. J'espère qu'il n'y a personne de lever en se moment parce que je suis en short ligner blanc et vers avec une petite camisole rose bonbon et disons que ce n'est pas très chic. (Imaginer le titre dans les journaux: Emma Kaysee Lauren Brown fait honte au styliste du pays.)Arriver devant le boxe de mon bébé, euh je veux dire de Free je lui dit: Allo coco, ça va pas? Toi aussi ta fait un cauchemar?! C'est normal. Tu veux venir marcher avec moi?
Ses sabots se cognèrent contre la porte, je pris sa pour un oui. Je pris une *Longe et l'attacha à son licou. Il me suivie sans chialer. Il n'avait pourtant pas l'air si pire. Je suis sur que Thomas à fait exprès pour que je m'occupe de lui et qu'il aie moin de travail. Il n'est en aucun cas comme il l'avait d'écris. Je fit faire quelques tours de *Trop à Free et par la suite je m'alongit au sol. Je commençais à fatiguer, veux veux pas je regardais l'heure sur mon iPhone 5s qui indiquait qu'il était 3:49. Sa passe vite!Je me suis dit que j'allais rester encore 10 minutes à regarder les étoiles au ciel, mais très vite, Free vena s'allonger au près de moi et...Je me réveilla, la tête coucher sur encolure (coup) de Free. Le vent tourbillonnais autour de nous, les oiseaux chantaient et le lever du soleil était extraordinaire. Je me mis sur mes deux jambes, seccoua mes fesses pleines de poussière et m'étira.
-Ouin,debout de bonne heure ma jolie.
Je me retourna tranquillement en comprenant qui venait de s'adresser à moi. Il n'y a qu'une personne qui me surnomme <<ma jolie>> et je peux vous dire que sa ne me laisse pas indifférente euh je veux dire sa ma fâche!
-En plus tu est super chic. J'aime bien ton style le matin.
Oh la onte! Je viens juste de me rappeler que j'étais en pyjama et en plus je devais sûrement avoir plein de terre sur moi et du foin dans les cheveux. J'espère juste que personne d'autre met vue, sinon je peux vous assurer que mon orgueil en auras pris un méchant coup. Je lui fit un petit sourire hypocrite et rit intérieurement malgré moi.
- Tu sais ton oncle n'était pas très content quand il à vue que tu dormais dehors avec Free. Il n'aime pas le caractère de se cheval depuis qu'il est arriver un accident. Une chance que j'étais là pour te défendre dit Thomas. J'ai dû inventer un excuse comme de quoi j'avais insister pour que tu m'aide avec Free.Maintenant, tu me dois une faveur. Aide moi avec Free, mais pour devrait cette fois.
-Argh! Sa t'arrive pas de garder le silence deux minutes tu me donne mal au crâne.
Il rie et je le regarda avec des yeux assassin. Autant accepter, comme ça il va arrêter de s'acharner sur moi avec cette question.
- Bon d'accord je t'aide, mais c'est seulement parce que je suis tanner d'entendre ta voix qui me demande toujours de l'aider. ( sérieux, c'est à se demander si j'ai la phrase: femme soumise dans le front! Non je crois pas.)
-Cool a et j'oubliais Bryan veux que t'aille le voir.
(Et c'est parti pour une deuxième journées de marde, youoo!)
En me rendant vers la maison, je me demandais ce qu'il était arriver avec Free. Je demanderai à mon oncle, il m'expliquera.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
▪️pourquoi a-t-elle eu un cauchemar de la sorte?
▪️vous pensez que c'est quoi l'histoire que Thomas parlais avec Free?
▪️aimez vous Thomas?
▪️aimer vous l'humour de Emma et si oui, voulez-vous que je rajoute encore plus d'humour dans mes prochains chapitres?
▪️ J'espère que l'histoire de Roméo vous à toucher.
Si vous avez des questions n'hésitez pas en m'en parler! Atteint 1677 mots. Le troisième chapitres devrai être meilleur. Je vous promet un scène assez cute entre 2 personnages. Chow mes petit cœur,je vous LOVE❤️. Merci d'avoir lue mon chapitre.DICTIONNAIRE:
*Longe: c'est comme une laisse, mais disons que c'est 10 fois plus long.
*Trop: le trop est comme un jogging, si vous voyez ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
De rebelle à liberté...
CasualeJe suis dans une impasse auquel je tente de tout oublier, parfois c'est mieux de tout oublier que d'accepter. Je me nomme Emma Kaysee Lauren Brown, mais je préfère qu'on me nomme Emma. J'ai les cheveux brun friser et les yeux bleus. J'ai 17 ans et m...